je me souviens aussi à qui j'ai parlé de cet endroit, d'une photo trouvée sur le net et son pseudo en dessous

Modérateur : Kern
Colargoll, tu pourrais nous en dire plus ?VISA-JE a écrit : écouter divers sons de cloche...
c'est quoi "presque" ?
alors là, çà devient nébuleuxcolargoll a écrit :je me souviens aussi à qui j'ai parlé de cet endroit, d'une photo trouvée sur le net et son pseudo en dessous![]()
![]()
J'me demandais: "vais-je pouvoir venir, vais-je trouver le bon porc, vais-je prendre ma carte visa..."campanule73 a écrit :je peux héberger qui veut dès le vendredi soir
(et aussi le samedi soir bien sûr)
avec les pieds sous la table en prime il suffit de me demander
Triacon a écrit :petit visa-jeu à continuer ?
tu fais comme moi, tu patientes...et tu laisses faire...les autres...euh, non, pas les autresWoodpecker a écrit :Et quand on n'a pas le temps de passer du temps je ne sais pas où pour rechercher des morceaux de photos, on fait comment ?
et rancunier avec çàlidof a écrit :VISA-JE a écrit :
Il y a en des qui confondent l'altitude avec le N° de la route !! Les voilà mes 71 m. d'écart .
Après le O manquant... celà fait la 2ème erreur ...![]()
![]()
iris39 a écrit :Hello !![]()
Etant tenue au courant des infos de campanule73, je pense qu'on peut faire confiance à visa-je...
Il n'y a pas d'erreur, 916m correspond bien à une altitude...![]()
![]()
Sauf imprévu je serai des vôtres les 24 et 25 septembre...si vous acceptez une jurassienne !![]()
Holà, touche pas à mon potiron, 916 c'est 916 ! (peut-être plutôt 917 si on monte sur la tableVISA-JE a écrit :B0nsoir,
Je propose de demander à Vais-Je ou Cours-je de confirmer que 916m est bien une altitude![]()
vouilidof a écrit :Bon, il y a alors de grandes coïncidences: au col de l'Epine à 987 m., au dessus du tunnel routier, sur la D 916, il y a une table d'orientation (+ table de pic-nique). La table d'orientation, est-elle à 916 m où 987 m., je n'en sais rien à vrai dire.
Si c'est ailleurs, mais je ne vois pas où dans la région, les 916 m. sont-ils indiqués sur la carte IGN ?
avec de bons yeux, on peut même voir la borne avec écrit dessus... 916 mlidof a écrit :les 916 m. sont-ils indiqués sur la carte IGN ?
Visa-Je aime entretenir les coïncidences ou les c...fusionslidof a écrit :Bon, il y a alors de grandes coïncidences: au col de l'Epine à 987 m., au dessus du tunnel routier, sur la D 916, il y a une table d'orientation (+ table de pic-nique). La table d'orientation, est-elle à 916 m où 987 m., je n'en sais rien à vrai dire.
Si c'est ailleurs, mais je ne vois pas où dans la région, les 916 m. sont-ils indiqués sur la carte IGN ?
Pour sûr ! On voit même pas la différence...VISA-JE a écrit : Pour aller à 916, on peut ben passer par 916, si l'on veut !