pique nique

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

jonquilles
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:17

Re: pique nique

Message par jonquilles »

mimifonfon 1
chaouchette
kaloupey 1
lupin 1
douglas 2 adultes 3 enfants
F&P
toutankhamon 2
mamietopset
Anchol 2
toby 3
CAROMARS33 ton avatar est tellement grand qu'on ne distingue pas vraiment ta réponse :wacko: tu viens ? si oui a combien ? merci (fais une réponse plus dépouillée :whistle: )
pour l'enigme elle arrive , je cogite (lentement! :flowers: ) elle sera la en début de semaine prochaine .Il sera interdit aux familles de s'aider .Je ne cite pas de nom OK Douglas (zut elle est ou la touche effacer! :lol: )
Dernière modification par jonquilles le jeu. 30 sept. 2010 09:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: pique nique

Message par Kaloupey »

000thierry000 a écrit :
caromars33 a écrit :excusez, j'avais pas compris pour la planete mars, j'aimerais bien recuperer cet avatar ; tu as travaillé pour moi je me dois de t'en faire honneur thierry ; comment peux-je le recuperer ?
Image
Clic droit sur l'image, copier l'adresse, éditer l'avatar, coller l'adresse ;)
Ou clic droit, "enregistrer l'image sous..." pour l'avoir en fichier. ;)
jonquilles
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:17

Re: pique nique

Message par jonquilles »

mimifonfon 1
chaouchette
kaloupey 1
lupin 1
douglas 2 adultes 3 enfants
F&P
toutankhamon 2
mamietopset
Anchol 2
toby 3
CAROMARS33 ton avatar est tellement grand qu'on ne distingue pas vraiment ta réponse tu viens ? si oui a combien ? merci (fais une réponse plus dépouillée )
pour l'enigme elle arrive , je cogite (lentement! ) elle sera la en début de semaine prochaine .Il sera interdit aux familles de s'aider .Je ne cite pas de nom OK Douglas (zut elle est ou la touche effacer! )
mimifonfon 1
chaouchette
kaloupey 1
lupin 1
douglas 2 adultes 3 enfants
F&P 2
toutankhamon 2
mamietopset
Anchol 2
toby 3
CAROMARS33 ton avatar est tellement grand qu'on ne distingue pas vraiment ta réponse :wacko: tu viens ? si oui a combien ? merci (fais une réponse plus dépouillée :whistle: )
pour l'enigme elle arrive , je cogite (lentement! :flowers: ) elle sera la en début de semaine prochaine .Il sera interdit aux familles de s'aider .Je ne cite pas de nom OK Douglas (zut elle est ou la touche effacer! :lol: )
bon pour l'instant 16 adultes et 3 enfants
l'enigme arrive lundi certainement elle est faite, la boite est en place patience..............
Avatar de l’utilisateur
douglas
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 206
Inscription : sam. 05 sept. 2009 20:12
Localisation : PAU

Re: pique nique

Message par douglas »

:angel: :tease:
Avatar de l’utilisateur
Dardanos le panda
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1251
Inscription : lun. 20 avr. 2009 20:43
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: pique nique

Message par Dardanos le panda »

Faudra prévoir les chaînes les enfants... :mrgreen:

J'dis ça mais moi aussi, on est de mariage vers Bagnères! :'OO':

:smack:
Image Image

Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
GrandPandaSherlockJedi
jonquilles
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:17

Re: pique nique

Message par jonquilles »

ha ha s'il ne fait pas beau certain vont pouvoir demander un visa pour rentrer dans le Béarn!
enigme en ligne
je vous attendrez vers 10h 30 et 11h si ça vous convient
Il y a dans la vallée des cistes qui attendent Toby ,entre autre, facile en voiture
A coté du resto il y en a une de Kaloupey
le resto c'est 11€ entrée Plat et fromage ou dessert vin compris
j'espére que tout vous conviendra! on peut encore s'inscrire
Chaouchette ne dit rien a la famille, amis etc.... attention samedi intéro pour savoir si chacun a réussi a résoudre l'enigme OK ? celui qui ne sait pas répondre paye l'apéro !
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: pique nique

Message par Kaloupey »

:one:
Avatar de l’utilisateur
douglas
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 206
Inscription : sam. 05 sept. 2009 20:12
Localisation : PAU

Re: pique nique

Message par douglas »

Moi je sais l'endroit ou l'on mange ;) donc si vous ne trouvez pas et que vous voulez être certain de ne pas rentrer le ventre vide...... :whistle: on peut négocier :D
Avatar de l’utilisateur
mimifonfon
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:22

Re: pique nique

Message par mimifonfon »

:flowers: elle est sympa Jonquilles :wub: :flowers: et a raison : difficile de rater son rendez vous . Quant aux F&P où vont-ils nous amener ? :cisteur: Faut-il prévoir un équipement de spéléo ? :whistle:
:smack: "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
F&P
Cisteur bavard
Messages : 65
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:10

Re: pique nique

Message par F&P »

:flowers: Nous confirmons : elle est sympa Jonquilles ! :D
Quant aux F&P où vont-ils nous amener ? Faut-il prévoir un équipement de spéléo ?
Mimifonfon, tu peux toujours amener un équipement spéléo si tu veux, il y a bien quelques gouffres, grottes et résurgences "qui trainent" dans le secteur <_< ... mais tu n'auras pas besoin d'un tel équipement pour notre ciste :lol: (on a dit faciles les cistes !) !
Moi je sais l'endroit ou l'on mange ;) donc si vous ne trouvez pas et que vous voulez être certain de ne pas rentrer le ventre vide...... :whistle: on peut négocier :D
... Aïe, Douglas, nous craignons que ta proposition n'ait guère de succès :cry: :music: .
Plus que quelques heures à attendre avant la mise en ligne de notre ciste... :cisteur:
A très vite !

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
douglas
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 206
Inscription : sam. 05 sept. 2009 20:12
Localisation : PAU

Re: pique nique

Message par douglas »

Bravo à Jonquilles pour son énigme bien ficellée :wacko: J'attend avec impatience celle de F&P, j’espère qu'on va pas passer la nuit devant l'ordi :D
Et le kalou il ne fait pas de bruit <_< , mais en regardant à "bonus" j'ai remarqué qu'il nous prépare le coup de la journée :cisteur: :music:
jonquilles
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:17

Re: pique nique

Message par jonquilles »

:wub: :wub: :smack:
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: pique nique

Message par Kaloupey »

douglas a écrit :Et le kalou il ne fait pas de bruit <_< , mais en regardant à "bonus" j'ai remarqué qu'il nous prépare le coup de la journée :cisteur: :music:
:ph34r: :whistle: Mais vous allez peut-être, être un peu déçus...
Le Kalou ne fait jamais de bruit. Il s'exprime peu sur le forum... :D
Avatar de l’utilisateur
douglas
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 206
Inscription : sam. 05 sept. 2009 20:12
Localisation : PAU

Re: pique nique

Message par douglas »

Kalou :wacko: assure ,UNE en 2 jours,le reste samedi.TOI qui n'as peur de rien et des kms tu vas en trouver une ;) on compte sur toi :'OO':
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: pique nique

Message par Kaloupey »

T'inquiète pas, le risque c'est pas de ne pas passer le cap (rejette un oeil, y a du nouveau... ;) ). Mais, si tout va bien, j'aurai passé le cap avant samedi, pas samedi même.... ;)
Mais chut, hein, ça reste entre nous... :ph34r:

PS : Ah oui, :one: l'énigme, Jonquilles ! B)
Dernière modification par Kaloupey le jeu. 07 oct. 2010 19:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mimifonfon
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:22

Re: pique nique

Message par mimifonfon »

F&P ont dit :
" on a dit faciles les cistes! " ......
:whistle: :whistle:

heureusement Jonquilles, elle, est sympa :flowers: :wub: :smack: ( mais je crois l'avoir déjà dit...) ...

salut F&P
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
toutankhamon
Cisteur causant peu
Messages : 18
Inscription : mer. 01 avr. 2009 09:23
Localisation : Pau

Re: pique nique

Message par toutankhamon »

Oui j'suis d'accord avec le Mimifonfon. :whistle:
Je suis encore sec sur la ciste "facile" de F&P :tease: , mais bon... on va dire que je n'en suis qu'au tour de chauffe... :whistle:
Jonquilles, il est vrai, est vraiment sympa :smack: , au moins je ne suis pas inquiet de savoir si je vais pouvoir manger samedi

Allez, si vous êtes sages je vous prépare une 3ème ciste à cueillir samedi (une fastoche, sans codage tordu et 2mn de marche : du gâteau quoi ;) ;) )
Avatar de l’utilisateur
mimifonfon
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:22

Re: pique nique

Message par mimifonfon »

:'OO': ça c'est sympa ! merci Toutan ! :'OO':

d'autant que je demeure toujours dubitatif devant la ciste "facile" . Je connais bien un petit canal à explorer .... mais le Net est bien muet sur l'histoire des moulins, scieries , sources et autres fariboles ....

A très vite Toutan ... et les autres...
"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
F&P
Cisteur bavard
Messages : 65
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:10

Re: pique nique

Message par F&P »

F&P ont dit :
" on a dit faciles les cistes! " ......
Mais si, elle est facile :cry: :( ... D'ailleurs Dilia qui manifestement n'a pas lu le forum et ne savait donc pas que c'était une ciste "réservée" l'a déjà trouvée et mis "très facile" B) !http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=75451
Un cisteur futé (n'est-ce-pas Douglas ? :flowers: ) l'a déjà également localisée et, nous le précisons bien : tout seul et sans aide! :one:...
En tout cas, étant donné que le but n'est pas de vous faire vous arracher les cheveux, si vous la trouvez vraiment pas évidente (mais cherchez quand même un peu d'abord :lol:) nous rajouterons quelques petites précisions...
Allez, si vous êtes sages je vous prépare une 3ème ciste à cueillir samedi (une fastoche, sans codage tordu et 2mn de marche : du gâteau quoi )
Les cisteurs sont toujours sages, non ? :jesors:
A très bientôt Jonquilles, Mimifonfon, Toutankhamon, Douglas et tous les zôtres... :flowers: :smack:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
douglas
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 206
Inscription : sam. 05 sept. 2009 20:12
Localisation : PAU

Re: pique nique

Message par douglas »

Facile :D moi je vais vous dire pourquoi :( J'y suis passé dimanche pour vous faire une surprise en cachant la dernière à douglas pour samedi :( Déjà je suis tombé sur une boite d'un autre jeux et je n'ais pas senti le truc :wacko: un pré sentiment, OUF !!! s'aurait été trop nul un doublon à quelques centimètres :sad: Bravo F&P.
Vous avez vu, les mauvaises langues qui ont pu penser que le douglas n'attendrait pas samedi :whistle: Merci dilia :flowers:
Moi c'est la ciste facile de toutank que je crains :wacko:
jonquilles
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:17

Re: pique nique

Message par jonquilles »

ATTENTION !! a partir de vendredi 12h je n'ai plus internet
si vous avez quelque chose a me dire pour samedi les F&P prennent le relais et pour ceux qui ont mon portable pas de soucis
vous voyez les F&P sont sympas eux aussi :whistle: :lol: :flowers: "spe_pasfrevin" toutank dépeche toi de mettre ton enigme que je puisse la résoudre
facile, sans aucun code :+1:
il faut mettre comme moi un petit mot a la fin de l'enigme pour ne pas que Dilia stuste la boite, je m'en doutais il est prés de moi il rode, je n'arrive pas a le situer, il ne peut pas venir a la rencontre :ph34r:
Dernière modification par jonquilles le jeu. 07 oct. 2010 18:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
douglas
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 206
Inscription : sam. 05 sept. 2009 20:12
Localisation : PAU

Re: pique nique

Message par douglas »

Et plus d'électricité peut être plus d'eau :( pauvre Jonquilles,c'est vraiment dur la crise :D
Avatar de l’utilisateur
Chaouchette
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 265
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:51

Re: pique nique

Message par Chaouchette »

Quand j'ai les moulins, je n'ai pas le canal :sad: . Quand j'ai le canal , je n'ai pas les moulins :sad: . Et de toutes façons, pas trace de scierie :wacko:
Jonquilles, si on ne trouve pas la "facile " de F&P , on a quand même le droit de manger :whistle: ? .
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: pique nique

Message par Kaloupey »

F&P a écrit :D'ailleurs Dilia qui manifestement n'a pas lu le forum et ne savait donc pas que c'était une ciste "réservée" l'a déjà trouvée et mis "très facile" B) !http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=75451
Ah tiens, je ne la voyais pas comme "réservée" au même titre que celle de Jonquilles où c'était écrit dessus. Bravo Dilia ! :one: Et s'il nous claquait l'or sur l'autre aussi ! :'OO':
Elle est déjà en place, la ciste, Jonquilles ? :cisteur: Que je sache si demain soir, je vais planter la tente à l'endroit pour la décapsuler à 00h01 ! ;)
Allez, c'est parti pour la lecture de votre énigme, F&P... ;)
Avatar de l’utilisateur
mimifonfon
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:22

Re: pique nique

Message par mimifonfon »

Je persiste et je signe : pas facile pour l'avoir cette ciste , bien moins claire que l'eau que boivent les ossalois ! :whistle: :D

Bisous à Jonquilles qui sensible à mes compliments a su me guider, perdu que j'étais sur des traces introuvables de moulins ruinés !

:smack: "spe_pasfrevin"

Mimifonfon
Image
Avatar de l’utilisateur
douglas
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 206
Inscription : sam. 05 sept. 2009 20:12
Localisation : PAU

Re: pique nique

Message par douglas »

TU as vu F&P ,fonfon joue du message perso pour se faire aider ;) il joue de son charme au près des jolies filles :D
Avatar de l’utilisateur
F&P
Cisteur bavard
Messages : 65
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:10

Re: pique nique

Message par F&P »

Ah tiens, je ne la voyais pas comme "réservée" au même titre que celle de Jonquilles où c'était écrit dessus
En même temps, si Dilia, tout comme tout autre cisteur qui ne vient pas à la rencontre veut décapsuler les nouvelles cistes, il n'y a rien qui l'en empêche :rolleyes: ! L'"interdiction" s'applique uniquement aux cisteurs qui se retrouveront samedi ;).
TU as vu F&P ,fonfon joue du message perso pour se faire aider ;) il joue de son charme au près des jolies filles :D
Et oui Douglas, on a vu ! Et ce n'est même pas aux cacheurs qui ont caché la ciste qu'il demande ! <_< Tu crois que c'est parce qu'il n'ose pas ? :blush2: :jesors:
Alors, besoin de plus d'indices pour notre ciste ?
A propos Kalou l'avait dit, il l'a fait :

Image ! :one:
Avatar de l’utilisateur
mimifonfon
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:22

Re: pique nique

Message par mimifonfon »

Petite précision qui s'impose et qui sera confirmée par intéressée qui est si .... , enfin vous savez .... :flowers: :smack: :
je n'ai rien quémandé ! le petit coup de pouce est venu spontanément ... mon charme dit Douglas ... :whistle:

Notez que j'ai relayé aux lecteurs de ce forum l'aide reçue :rolleyes:

Salut aux jaloux

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
F&P
Cisteur bavard
Messages : 65
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:10

Re: pique nique

Message par F&P »

Petite précision qui s'impose et qui sera confirmée par intéressée qui est si .... , enfin vous savez ....
Rhôôô ! Mimifonfon charmeur, aurais-tu encore quelque chose à lui demander? :tease: :wink:
Notez que j'ai relayé aux lecteurs de ce forum l'aide reçue
C'est noté ! :D Et ton honnêteté t'honore ! :'OO':
Bon en tout cas, ça ronchonne, ça ronchonne, mais quand on propose une aide ou plus d'indices, personne ne semble intéressé !... <_<
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: pique nique

Message par Kaloupey »

F&P a écrit :Bon en tout cas, ça ronchonne, ça ronchonne, mais quand on propose une aide ou plus d'indices, personne ne semble intéressé !... <_<
Je ne m'y suis pas encore mis, finalement. C'est comme les régimes : "Je commence demain." ;) Vézolit ! "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Aquitaine »