CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par Lpc940 »

Hier j'ai voulu aller faire la ciste @06@35784@ La ciste de la defaite contre les anglais mais malgré une recherche sur place et appel a un ancien trouveur, je ne l'ai pas trouvée. Donc si un ancien trouveur passe dans le coin s'il peut vérifier si je suis miro ou si elle a bien disparue. merci d'avance
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par Aldaval »

Je pensais vous avoir avertis de la disparition de la ciste 12719 Bourd'Off le 7/04/10, et je viens de me rendre compte que mon message n'était pas paru... :sad:
Après accord du cacheur (Pom06), elle a été remplacée, mais légèrement déplacée.
En attendant que l'énigme soit modifiée en conséquence, si vous pensez aller la chercher, elle se trouve dans le mur de pierres, 20 pas derrière et à droite du rocher initial.
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par Aldaval »

Je vous signale la disparition de la Ciste du Vieux Ben 23658 Je l'ai déclarée "aurait disparu" sur le site.
Le cacheur (prévenu), la cachera peut être à nouveau, pour conserver l'énigme... :'OO':
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
partner
Cisteur pipelette
Messages : 138
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:09

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par partner »

partner a écrit :
Britannicus a écrit :Petite escapade dans le 13 : La ciste 62294 a très certainement disparu. Si quelqu'un peut vérifier et/ou la déclarer disparue. Le monument et le lieu méritent le détour et donc une réactivation sera méritée. :one:
;)

Je manque de temps, mais c'est noté !
Bon, nous avons enfin pris le temps d'y aller. C'est réactivé !! Temps magnifique, paysages superbes. ça me conforte dans mon idée de faire le tour de l'etang en courant dans les 12 prochains mois.......
Avatar de l’utilisateur
partner
Cisteur pipelette
Messages : 138
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:09

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par partner »

Aujourd'hui nous n'avons pas trouvé la 13@64541 La ciste du vente à St Mitre Les Remparts, cette ciste a été caché le 10/11/2009 et trouvée le 14/11/2009 et 21/11/2009 et plus rien depuis ....

Vendredi 14/05/2010 et 15/05/2010, nous n'avons pas trouvé la 83@58328 Ope, ope, ope à La londe les maures, cette ciste a été cachée en Juin 2009, trouvée en Juin et Juilet 2009 et depuis plus rien....
Anchoup
Cisteur causant beaucoup
Messages : 45
Inscription : sam. 01 août 2009 19:14

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par Anchoup »

Aldaval a écrit :Je vous signale la disparition de la Ciste du Vieux Ben 23658 Je l'ai déclarée "aurait disparu" sur le site.
Le cacheur (prévenu), la cachera peut être à nouveau, pour conserver l'énigme... :'OO':
zut, moi qui avais enfin fait tilt pour l'énigme (je l'avais imprimé il y a quelques années déjà :wacko: ) j'espère qu'elle sera réactivée!
Avatar de l’utilisateur
doiz
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 884
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:53

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par doiz »

la ciste http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=58328 a bien disparue .

elle doit faire du hip hop sur les vagues ou du cross contry sur le sable .

je préviens la cacheuse , je n'avais pas de boîte assais petite pour la remplacer .

:'(
Image
Avatar de l’utilisateur
partner
Cisteur pipelette
Messages : 138
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:09

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par partner »

doiz a écrit :la ciste http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=58328 a bien disparue .

elle doit faire du hip hop sur les vagues ou du cross contry sur le sable .

je préviens la cacheuse , je n'avais pas de boîte assais petite pour la remplacer .

:'(
Merci. Il est vrai qu'en addition de mes msgs sur le forum je n'ai pas fait les MPs qu'il aurait fallu (pas pris le temps).
Encore merci.
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par lafouinett »

je vous signale la disparition de la ciste 17119 de ninja dans le 84 :sad:
Avatar de l’utilisateur
Muhuju
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 97
Inscription : lun. 06 avr. 2009 13:17

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par Muhuju »

Nous avons pas trouvé celle là :
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=5779

Quand un ancien trouveur passera par là , il faudra aller vérifier !

Merci
Cister en Famille
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par lafouinett »

dans le 84 :

je viens de réactiver celle là :

http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=17119


par contre je n'ai pas trouvé celle là :
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=32090
l'endroit vient d'être nettoyé ; j'ai juste trouvé un sachet noir au sol mais il semblait assez neuf!
si un ancien trouveur peut vérifier! d'avance ,merci!
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 746
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par monkassel »

Bonjour à tous "spe_pasfrevin"
lafouinett a écrit :dans le 84 :
par contre je n'ai pas trouvé celle là :
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=32090
l'endroit vient d'être nettoyé ; j'ai juste trouvé un sachet noir au sol mais il semblait assez neuf!
si un ancien trouveur peut vérifier! d'avance ,merci!
Nous ne l'avons pas trouvée non plus :'( au contraire d'Eastwood passé seulement 4 jours avant nous en avril.
Nous lui en avons parlé ainsi qu'à moufette, la cacheuse qui parle d'une histoire qui se répète... :rolleyes:
Cependant, d'après leurs indications précisant le spot, je ne pense pas que l' endroit-même puisse être nettoyé puisqu'il se situe du "côté du vide" de l'édifice.
Une vérification s'impose : pour nous, ce sera en septembre. ;)

Par ailleurs, même si elle n'a pas disparu, je signale que la 84@32092 est en triste état : le trouveur précédent l'avait déjà signalée trempée le 20/04/2010 <_<
Cependant, je n'ai pas pu faire le SAV : ma visite était rapide autant qu'impromptue lors d'un passage-éclair dans la région. :'OO':

Quant à la 84@2633, j'ai eu la chance de "retrouver" la ciste dans sa bonne cachette : celle-la même qui, je le promets, était vide quand nous l'avons visitée une première fois le 15 avril dernier ! B)
Que s'est-il donc passé avant le 28/04, date à laquelle le précédent trouveur a fait sa déclaration ? Seul indice pour l'enquête : l'endroit est très fréquenté... B)
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne chose que ce petit circuit lasérien soit complet : 6 ans après sa mise en ligne ! :one:

A vous suivre et à vous lire ... sur la piste et sur le forum. :)
Amitiés cistiques
Monkassel et Mondéka, les Nordistes
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par lafouinett »

monkassel a écrit :Bonjour à tous "spe_pasfrevin"
lafouinett a écrit :dans le 84 :
par contre je n'ai pas trouvé celle là :
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=32090
l'endroit vient d'être nettoyé ; j'ai juste trouvé un sachet noir au sol mais il semblait assez neuf!
si un ancien trouveur peut vérifier! d'avance ,merci!
Nous ne l'avons pas trouvée non plus :'( au contraire d'Eastwood passé seulement 4 jours avant nous en avril.
Nous lui en avons parlé ainsi qu'à moufette, la cacheuse qui parle d'une histoire qui se répète... :rolleyes:
Cependant, d'après leurs indications précisant le spot, je ne pense pas que l' endroit-même puisse être nettoyé puisqu'il se situe du "côté du vide" de l'édifice.
Une vérification s'impose : pour nous, ce sera en septembre. ;)

j'ai cherché cette ciste du coté du vide puis au sol ...mais c'était pas trop facile car il y avait du monde
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par ovive34 »

Je crois que c'était la 200ème ciste trouvée par Lapeste. Il était tout content et tout tremblotant... C'est le premier qui l'a faite tomber ! Trop facile de la faire tomber quand on croit l'attraper, pas facile d'aller la récupérer (c'est pas le vide qui gêne, c'est la broussaille), en tous cas, pas à l'époque où nous y sommes allés.

C'est effectivement une histoire qui se répète. Elle a disparu à d'autres reprises ! Si je passe par là pendant mes vacances, je remets une boîte.
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par Lpc940 »

Je viens d'aller controler la ciste n° 66217 déclaré disparue le 22/07 par muhuju mais elle est toujours en place pas de problème je l'ai donc reactivée.
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par LNC »

Salut à tous ! :flowers:

Lnc , propose comme cistes probablement "disparues" ou (plus que) !! :whistle:
les N° suivants , >>
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=10718
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=18717
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=62657

Combien de chercheurs y ont perdu du temps pour rien ?? :furieux:

Là 18717 , il y as U des travaux d'installation d'éclairage , jardinière en bois neuves , goudron neuf des tranchée ouvertes !
Là 62657 , probablement cachée sur le passage , ou je ne sais où ???
Là 10718 daprès l'énigme , une souche au bord du Parking (arbre déraciné) qui logiquement vu qu'elle est accessible
aux handi , elle ne peut pas être dans le talus ni dans le donjon d'ailleurs interdit , et aucun arbre déraciné aux alentours !
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par yogo »

Je déclare disparue la 18717... :sad:
La 10718, il me semble qu'elle était bien caché et que la précision n'était pas top, quelqu'un se souviens t-il ?
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par lafouinett »

yogo a écrit :
La 10718, il me semble qu'elle était bien caché et que la précision n'était pas top, quelqu'un se souviens t-il ?
elle était sous un arbre déraciné entre la route etle chateau mais je pense que ça a peut être nettoyé


62657 :pas encore cherché
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par yogo »

Donc la 10718 est déclarée disparue aussi !! :sad:
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par Lpc940 »

J'ai voulu chercher la ciste http://cistes.net/choixciste.php?numero=6004 et il semblerait qu'elle ai disparue.
SI UN ANCIEN TROUVEUR POUVAIS ALLER Y JETER UN OEIL.
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
skalu.mer
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 97
Inscription : lun. 06 avr. 2009 15:51

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par skalu.mer »

Je déclare la ciste 06@55315 disparue.
Avatar de l’utilisateur
Indien84
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 229
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:40
Localisation : Saint Didier

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par Indien84 »

Je pense que celle-ci a disparue :

Les Quatre Eléments (épisode V) : LE FEU SACRE : La fuite
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=21358

J'ai bien trouvé Image , puis la flèche d'or , Cyril , mais à priori plus de ciste .

Par contre la suivante , celle de la grotte est bien en place , elle était à l'air libre mais personne ne l'a emportée , je l'ai donc recachée .
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par Lpc940 »

Bonjour, je pense qu'il faudrait déclarer DISPARUE TEMPORAIREMENT les cistes 5371 et 11962 en effet le spot est interdit d'accès par arrêté municipal dû au risque de chute d'un énorme rocher, en plus ce n'est indiqué qu'à partir des balises 78-79-80 et lorsque l'on viens de la 81 que l'on ce fait refoulé par les gendarmes qui trainait la et qu'il faut remonter c'est rageant
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par Aldaval »

Il semblerait qu'en ce moment, on ne soit pas avisé de la réception des MP.
J'ai prévenu le cacheur, justement par MP, que la ciste du faire-part semble avoir disparu, donc si quelqu'un peut aller vérifier....
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par Aldaval »

lpc940 a écrit :aussi si un ancien trouveur passe par là pour vérifié et éventuellement la déclarée disparue, ce serait cool idem pour la 245
Nous sommes passés à côté hier, et avons constaté sa disparition, suite à la pose du grillage...
Comme il y a possibilité de recacher à proximité sans modifier l'énigme, je pense que nous pourrions la déclarer "aurait disparu" en attendant d'y retourner pour la remplacer.
C'est quand même une des plus anciennes, placée à un endroit à voir.....!
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
cieletblanc
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : ven. 13 août 2010 06:04
Localisation : Hautes-Alpes ( Pays du Buëch )

Ciste disparue

Message par cieletblanc »

Bonjour à tous.

Je me suis trompé de forum, donc j'ai fait un copié/collé et voila ce que j'avais écrit :


"" Je suis allé sur le spot de la ciste N° 16181 appelée La ciste de Paul ( et Virginie ) qui était signalé " aurait disparue". Aucune erreur possible sur l'emplacement de la boite, cette énigme étant reliée à une seconde, et on peut voir l'emplacement de l'une par rapport à l'autre ( et vice-versa bien entendu ). J'ai pris une photo, la cache est bien visible et vide.
Mon problème est que je ne trouve pas l'endroit ou il faut le signaler. Merci de m'aider et m'indiquant la marche à suivre. Je vous souhaite à tous une excellente journée.
Amicalement ""

On m'a conseillé de prendre contact directement par MP avec le cacheur, mais, à moins d'une fausse manoeuvre de ma part, il n'est pas inscrit sur le site.

On m'a dit aussi qu'une bonne âme pouvait réactiver la ciste, mais, outre le fait que je ne sais pas du tout comment faire, l'emplacement de ce spot se trouve sur un sentier à flan de montagne et la cache est parfaitement visible par toutes les personnes qui l'empruntent ( très très touristique l'été ), car, se trouvant sur le coté montant, elle est pratiquement à hauteur des yeux.

Merci par avance de vos conseils
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: Ciste disparue

Message par lafouinett »

Bonjour,

cette ciste a deja été declarée comme aurait disparue par le cacheur depuis le 9/11/2009.

Même si elle a vraiment disparu, seul le cacheur ou d'anciens trouveurs peuvent ,après vérification sur le spot ,la déclarer disparue.

toi tu ne peux que signaler sur le forum concerné sa disparition, afin que d'autres ne fassent pas chou blanc



pour réactiver la ciste , il faut que le cacheur ou d' anciens trouveurs le fassent en remettant une nouvelle boite ; dans ce cas ,il faut qu'il aille sur la page d'accueil de cistes -net et se connecte ; puis accés à vos données personnelles> cistes que vous avez trouvées>la ciste concernée> reactiver.
mais seul le cacheur peut modifier l'énigme si la ciste est changée de place .


Ah oui! j'ai oublié :dans les sujets épinglés du forum PACA tu as boite à outils>divercisté>cistes disparues où tu peux directement parler des cistes disparues ou supposées telles sans creer un nouveau sujet
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: Ciste disparue

Message par Lpc940 »

Lafouinette a écrit :

Ah oui! j'ai oublié :dans les sujets épinglés du forum PACA tu as boite à outils>divercisté>cistes disparues où tu peux directement parler des cistes disparues ou supposées telles sans creer un nouveau sujet
voilà sujet fusionné
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Avatar de l’utilisateur
cieletblanc
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : ven. 13 août 2010 06:04
Localisation : Hautes-Alpes ( Pays du Buëch )

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par cieletblanc »

Bonjour.

Effectivement, je viens de trouver boite à outils. Désolé, je n'ai pas encore pu faire encore tout le tour du site, étant inscrit depuis peu de temps.
Merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: CISTES DISPARUES OU SUPPOSEES DISPARUES

Message par Aldaval »

Celle-ci N°12811 n'a pas disparu.
La barrière a été déplacée 50m plus bas (au tout début du sentier), le rocher a été enlevé avec la barrière, mais la boite est restée au même endroit (merci aux forestiers :one: )
Je préviens les éventuels chercheurs par le forum, car le cacheur n'étant pas dans le coin en ce moment, je ne sais pas s'il peut modifier l'énigme (ou déplacer la cache)
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Répondre

Revenir à « PACA »