Heureusement que nous avons de nouveaux cacheurs en Haute-Vienne

Salut Fredouche,fredouche a écrit : Alors, on a cherché sans succès les 2 bouètes de bob et bobette "ce n'est point carré" n° 2 & 3 (84860 & 84862) : nada et que d'alle![]()
Arghh...dès que je laisse les mioches faire le travail, rien ne va plus. C'est vrai qu'à chaque fois qu'on vient à Limoges, c'est toujours en coup de vent, avec moultes emplettes et peu de tempscastafiore a écrit : "Au tout de la moitié du jour" .... Je crois bien que vous avez loupé le bon compteur, je viens de relire l'énigme et le n°12 n'est pas le bon ! Je vais vérifier sa présence sur place dès que je le peux les amis.
Bonjour,bob et bobette a écrit :Salut Fredouche,fredouche a écrit : Alors, on a cherché sans succès les 2 bouètes de bob et bobette "ce n'est point carré" n° 2 & 3 (84860 & 84862) : nada et que d'alle![]()
Effectivement au vu du nombre de trouveurs de la n°1... il semblerait effectivement qu'il y ait un problème sur la 2 et 3, snif, snif![]()
Mon Bob ira vérifier cela lors de son prochain passage en Haute-Vienne. Je les passe en "Soupçonnées disparues" pour le moment.
Merci pour l'info en tous cas.
Bonne journée
Bonjour,bob et bobette a écrit :Bonjour,bob et bobette a écrit :Salut Fredouche,fredouche a écrit : Alors, on a cherché sans succès les 2 bouètes de bob et bobette "ce n'est point carré" n° 2 & 3 (84860 & 84862) : nada et que d'alle![]()
Effectivement au vu du nombre de trouveurs de la n°1... il semblerait effectivement qu'il y ait un problème sur la 2 et 3, snif, snif![]()
Mon Bob ira vérifier cela lors de son prochain passage en Haute-Vienne. Je les passe en "Soupçonnées disparues" pour le moment.
Merci pour l'info en tous cas.
Bonne journée
Après vérification (19/09/12) il s'avère que la @87@84857 "ce n'est point carré" n°1 est disparue. Par contre, les @87@84860 et @87@84862, "ce n'est point carré" n° 2 & 3, elles, sont toujours bien là
!!
Bonne journée,
Bobette
Sont funs en Haute-Vienneptit gibus 87 a écrit :"Sur les lieux une 4L verte et orange ...
neela a écrit :Oh ben non, vlà une mauvaise nouvelle, je viens de voir que la ciste du facteur maya était disparue!!!![]()
![]()
Alors qu'elle n'a jamais été trouvée, et qu'on pensait bien avoir trouvé le spot.
Mais que s'est-il passé???????????
La Neela
ptit gibus 87 a écrit :Le texte de la ciste maya vaut vraiment son pesant d'or.
L'idée est intéressante mais non pérenne. Que va-t-il se passer lorsque G reader va disparaitre dans quelques mois ?Eustache a écrit :L'autre solution pour être averti des disparitions et réactivations (la plus fiable car tous les cacheurs ne sont plus actifs), est de s'abonner aux flux des cistes du département. C'est ainsi qu'hier j'ai été prévenue que Neela avait porté l'une de ses cistes "probablement disparue"...
Pour cela, il suffit de s'abonner à la page des cistes de Haute-Vienne (ou d'ailleurs) en copiant son adresse et en l'ajoutant aux abonnements dans google reader (clic sur "S'abonner").
Et google reader se trouve dans le dernier onglet (Plus) des menus de google.![]()