Mannebrand a écrit :Pistache a écrit :Coucou Fred !
C'est vrai ça,on les attend encore...PS : Merci, si tu le peux, de nous envoyer des photos !
Bonsoir Fred !
Salut la Grenouille

Les photos je vais m'y mettre

Bonne journée
Modérateur : Vulcain
Mannebrand a écrit :Pistache a écrit :Coucou Fred !
C'est vrai ça,on les attend encore...PS : Merci, si tu le peux, de nous envoyer des photos !
Bonsoir Fred !
Je t'en prie c'est un plaisirfbaillargeaux a écrit : Merci la Fée pour cette jolie image et de penser à moi ( même en rêve ?)
DiBi a écrit :Et ta forme (ndlr je l'ai pas mise au pluriel) ? Approches-tu de ton poids de forme ?
Bon un petit message perso : pourrais-tu dire à ta groupie la fée que DiBi apprécierait qu'elle prenne un tout petit moment pour lui envoyer les photos-indices de sa série...![]()
TU as vu la Fée ,notre relation fait des jalouxla fée mélusine a écrit :Je t'en prie c'est un plaisirfbaillargeaux a écrit : Merci la Fée pour cette jolie image et de penser à moi ( même en rêve ?)
![]()
Bah ... un peu ... beaucoup ... jusqu'à ton retour !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement !
DiBi a écrit :Salut mon Fredo ! alors ça baigne ou ça bout ?
Dis donc tu dois bosser méchamment : je trouve en effet que tu n'es pas trop souvent sur le forum, juste 2 - 3 messages par jour, je m'attendais à plus...![]()
Et ta forme (ndlr je l'ai pas mise au pluriel) ? Approches-tu de ton poids de forme ?
Bon un petit message perso : pourrais-tu dire à ta groupie la fée que DiBi apprécierait qu'elle prenne un tout petit moment pour lui envoyer les photos-indices de sa série...![]()
A bientôt l'ami![]()
Salut Barthbarthelemy a écrit :Bonsoir Fred !
De retour de randonnée .... sans internet !
Je vois que tout à l'air de bien se passer pour toi. Pas trop dur de bosser par 40° ? t'as la clim ?
![]()
Agatheuse a écrit :bonjour fred
la fée mélusine a écrit :T'as vu Fred ! Même Caramel il te fait des bisous !
C'est sympa pour les autres...DJODIE a écrit :Salut Fred, on s'ennuit un peut sans toi, de plus, monsieur Ericrugby est parti en vacance (aussi![]()
)...
A plus tard.
C'est vrai que heureusement Mannebrand est làMannebrand a écrit :C'est sympa pour les autres...DJODIE a écrit :Salut Fred, on s'ennuit un peut sans toi, de plus, monsieur Ericrugby est parti en vacance (aussi![]()
)...
A plus tard.![]()
D'ailleurs je t'ai adressé un message auquel tu n'as pas répondu...
Je peux t'assurer qu'Eric va bien et qu'il a chaud. Il ciste régulièrement, faut dire qu'à l'arrière ça assure un max ...![]()
Merci !!DJODIE a écrit :Et je compte allé bien voir ce cher Tobby ne t'inquiète pas.
DJODIE a écrit :Salut Fred, on s'ennuit un peut sans toi, de plus, monsieur Ericrugby est parti en vacance (aussi![]()
)...
A plus tard.
Ah ouai c'est vrai ça !philouis a écrit :Ma chère fée, c'est pourtant simple. c'est un sujet sur Fred ouvert par Eric.
la fée mélusine a écrit :Ah ouai c'est vrai ça !philouis a écrit :Ma chère fée, c'est pourtant simple. c'est un sujet sur Fred ouvert par Eric.
![]()
Mais moi, c'est à Fred que je fais des bisous, na !
![]()
Et puis éric s'il avait voulu, il aurait pû les avoir en vrais quand il était à Poitiers comme tout cisteur ou cisteuse du coin ! Toc !![]()
![]()
Tu ne prends que ce qui t'arrange dans ce que j'écris à ce que je vois !... comme tout cisteur ou cisteuse du coin ! Toc !
Tu ne prends que ce qui t'arrange dans ce que j'écris à ce que je vois !la fée mélusine a écrit :pffffffffff ! Point du tout ! Moi j'donne des bisous tout gentils à tout le monde !![]()
L'autre jour je draguais soit disant DJODIE, après c'était Fred maintenant c'est éric ... à qui le tour ?!J'suis pas en manque à ce point là pour draguer tout le monde quand même !
et encore moins en plublique !
![]()
... comme tout cisteur ou cisteuse du coin ! Toc !