j'ai vu que rodegeure se rapproche des nounouch, que Pev et gérard sont un peu plus calme qu'avant leur 300ème, que tchamallow monte bien, que les nanocil sont egaux à eux même... j'en oublie et je m'en excuse.... bonne semaine à tous

Tiens, question:uguetta a écrit :c'est vrai qu'il y en a plein qui sont méritants... je connais pas tout le monde, et j'ai pas vérifié tous ceux que je connais...
j'ai vu que rodegeure se rapproche des nounouch, que Pev et gérard sont un peu plus calme qu'avant leur 300ème, que tchamallow monte bien, que les nanocil sont egaux à eux même... j'en oublie et je m'en excuse.... bonne semaine à tous
C'est bien ça qui me paraît un peu long, Hug, d'aller surveiller chacun selon ses affinités, ou le contraire !uguetta a écrit :pfffff ça me parait bien un peu long !!! il suffit de taper le pseudo de nos cisteurs dans le bonus pour avoir leurs exploits !!!!
uguetta a écrit :et oui chacun son rythme !!!! chacun fait s'qui lui plait plait plait !!!! etc.... l'important c'est de se faire plaisir.....
chez moi, cister ça me prend souvent comme une envie de p...... !!!! et dans la minute j'embarque dans ma toto pour aller à la chasse même sur certaines mal préparées !!!!miquet a écrit :uguetta a écrit :et oui chacun son rythme !!!! chacun fait s'qui lui plait plait plait !!!! etc.... l'important c'est de se faire plaisir.....
C'est la sagesse même![]()
marmotte63 a écrit :BRAVO à PUCHEU
qui vient de trouver au moins 25 cistes en une semaine de vacances dans les Hautes-Alpes.
Et là-bas, elles ne se font pas en vélo, sauf peut être celle de l'IZOARD![]()
![]()
Le cap des 300 est franchi![]()
![]()
christounette a écrit :marmotte63 a écrit :BRAVO à PUCHEU
qui vient de trouver au moins 25 cistes en une semaine de vacances dans les Hautes-Alpes.
Et là-bas, elles ne se font pas en vélo, sauf peut être celle de l'IZOARD![]()
![]()
Le cap des 300 est franchi![]()
![]()
Bravo à lui, c'est quand même mieux que de se laisser aller à la luxure et de faire la foire
, suivez mon regard
pauvres petits marmottons, s'ils apprenaient ça
![]()
![]()
![]()
Il n'y a rien de secret : c'est le texte d'une ciste......uguetta a écrit :christounette a écrit : Bravo à lui, c'est quand même mieux que de se laisser aller à la luxure et de faire la foire
, suivez mon regard
![]()
y en a qui savent des choses et qui ne nous le disent pas !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
brin, j'ai l'impression que tu parles une langue que je ne connais pas... j'ai pas tout pigé mais bon c'est les vacances et les dernières d'alaingégé m'ont épuisée....Brindacier a écrit :Bravo à pucheu ! un cyclotouciste passe partout même les grands cols![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quant aux autres, félicitations également![]()
Luxure et foire, proche d'entre les O , trés chowchow et sans fête, m'attendent, bientôt j'iraimerci d'avance à leurs cacheurs
![]()
Brindacier a écrit :
Luxure et foire, proche d'entre les O , trés chowchow et sans fête, m'attendent, bientôt j'iraimerci d'avance à leurs cacheurs
![]()