je hais la poussière

Pas du tout Monsieur!miquet a écrit :Ca fera pour celles qu'il écrase au volant de son bahut
toi aussi, tu as le panneau "téléphonez à ma boîte pour dire ce que vous pensez de ma conduite" ?Seby a écrit :Pas du tout Monsieur!miquet a écrit :Ca fera pour celles qu'il écrase au volant de son bahut
Non c'est écrit "Ne dites pas à mon patron que vous m'avez vu ici, il me croit ailleurs!"miquet a écrit :toi aussi, tu as le panneau "téléphonez à ma boîte pour dire ce que vous pensez de ma conduite" ?
Ca y est, j'ai ouvert la boites des petits pèresPev a écrit :ce qui est moche, c'est que j'ai remis une boite en place au spot de la ciste des petits péres, tu aurais pu la faire aussi...mais pour l'instant, elle n'est pas réactivée, Philaupiali ne m'ayant pas répondu
Que veux-tu, quand on est à la retraite, on n'a pas le temps de décortiquer toutes les visites et échange sur l'ensemble des cistes de l'Auvergne et des environsRodegeure a écrit :Mort de rire Gérard !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas trouvé bizarre que de son côté Pev soit passé avant toi dès la réactivation de la ciste des pokémons ??
. . . comme disait la chèvre de le légion . . .uguetta a écrit :on s'en occupera après la RCA 2009, je suis over bookée !!!
dernière version de l'énigme :Brindacier a écrit :Elle n'était pas dans un fossé Uguetta donc elle doit toujours être présente.
a+