Modérateur : Kern
(ou... quelques bouteilles !iris39 a écrit : jeu. 09 juin 2022 15:51 Je comprends:
Comme les repas sont transportés par les participants dans leur sac à dos, difficile de prévoir certains plats comme un gros gâteau ou une tarte salée...
Températures caniculaires annoncées : comment ça, pas de pluie cette année ??ardecho54 a écrit : sam. 11 juin 2022 18:00 pour les bouteilles c'est farpaitement un problème de température..... on a la goulotte facile par chez nous ....![]()
Heu... pour plus de précision : 2 + 2 moldus, comme dit ClubDquatre
C'est un doux euphémismepapatouriste a écrit : mar. 14 juin 2022 09:45 mémé téo annonce des températures assez élevées pour la saison,![]()
Donc, pas de repas partagépapatouriste a écrit : mar. 14 juin 2022 09:45 petite précision pour le pic-nic de samedi
chacun porte son picnic dans son sac à dos.
Triacon a écrit : jeu. 16 juin 2022 10:40 Coucou,
Je n'ai rien vu dans les messages du post:
Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu Samedi soir (histoire de se réhydrater) ?
je te prépare un sandwich demain matin jambon fromage ça te va ?Zorette a écrit : ven. 17 juin 2022 21:01 dans le pot de yaourt qui me sert de caisse, je peine à trouver du frais ! Mon pic-nic sera limité à une tomate et une boîte de sardines,
rochelle a écrit : dim. 19 juin 2022 17:17 la courbe vers la droite ( surtout ne pas confondre avec le virage