les mazottes a écrit : mer. 04 mai 2022 13:00 Bonjour à tous![]()
Les Mazottes seront présents pour ces retrouvailles cistiques : 2 places si Didier peut se libérer !
OK pour l'inscription

Modérateur : Kern
les mazottes a écrit : mer. 04 mai 2022 13:00 Bonjour à tous![]()
Les Mazottes seront présents pour ces retrouvailles cistiques : 2 places si Didier peut se libérer !
ardecho54 a écrit : sam. 07 mai 2022 14:02 petit imprévu de dernière minute je ne pourrais pas être présent à la rencontre et ça me désole mais je dois limiter mes déplacements cause de santé. Une petite radio du pied s'impose ...
![]()
ardecho54 a écrit : sam. 07 mai 2022 14:02 petit imprévu de dernière minute je ne pourrais pas être présent à la rencontre et ça me désole mais je dois limiter mes déplacements cause de santé. Une petite radio du pied s'impose ...
![]()
OK, çà marche ! ... euh, nonardecho54 a écrit : sam. 07 mai 2022 14:02 petit imprévu de dernière minute je ne pourrais pas être présent à la rencontre et ça me désole mais je dois limiter mes déplacements cause de santé. Une petite radio du pied s'impose ...
![]()
Difficile pour nous de t’enlever cette épine du pied ! Bon courage mon ami.ardecho54 a écrit : lun. 09 mai 2022 20:19 résultat de la radio.... belle épine calcanéenne + excroissance niveau talon. On m'a donné un des remèdes à l' Ardéchoise....j'ose pas....
![]()
![]()
OK ! un de plus inscritgoldocluny a écrit : mer. 11 mai 2022 21:12 Bonjour à tous![]()
Si c'est encore possible de s'inscrire, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous, étant finalement dans la Drôme à ces dates.
Ca me fera très plaisir de mettre des visages sur des noms que je fréquente par boîtes interposées depuis quelques années.
Goldocluny
Pô trouvé le codage... mais repéré l'endroit !
Non, pas de panneau explicatif nécessaire.ClubDquatre a écrit : lun. 16 mai 2022 15:44 Est-ce que le décodage ne sera pas possible sur un panneau explicatif que l'on doit rencontrer sur place ?![]()