Pour les cistes 152050 La fée Mélusine et la 152090 hôtel a insectes N° 36 on a des feuilles avec photo + juste la dernière phrase indiquant où est cachée la ciste... C'est léger mais si ça peut aider...

les broussards

Voilà je viens de faire mon 2ème essai, j'espère que cela sera bondudu44 a écrit : mar. 11 mai 2021 20:00Bonsoir Butterfly,butterfly91 a écrit : mar. 11 mai 2021 14:11 OK j'ai donc envoyé les 4 énigmes de Ingrid1976 inscrite sur cistes.net et sur le forum. J'espère que cela va passer. Je croyais que je devais encore attendre.![]()
Ton mail est bien arrivé mais il y a un souci car tu as joint 4 cistes txt + jpg avec un objet non valable pour la machine qui est très sélective.
Il faut que tu suives bien la procédure d'envoi :
Une seule ciste par mail contenant le txt + la photo jpg
Et l'objet du mail doit être précisément et sans ajout : Ciste numéro
Tu as le droit à un deuxième essai.![]()
![]()
Salut Akmon,AkmonBou-Spicéa a écrit : sam. 15 mai 2021 11:59 Bonjour,
Voici pour la Vendée 7 cistes en péril dont les cacheurs ne sont pas joignable (ou pas réinscrit).
De Jacqhou (Loire Atlantique) :
143203 EUROVISION
En principe Laaris est maintenant paramétré comme ayant "certaines de ses énigmes" (merci Afad pour l'info de la manip.) et rattaché à la Drome (ça, je n'y suis pour rien).rencontre a écrit : ven. 14 mai 2021 22:18![]()
J'voudrais bien, tan tan tan, mais ch'peux point tan tan tan!lidof a écrit : ven. 14 mai 2021 14:55
Pour la 26@151990,(scan déjà envoyé) Rencontre doit s'en occuper.![]()
Laaris est rattaché au 44 , mais n'a aucune ciste dans ce département. L_aimetier ne peut donc pas modifier les préférences cacheur qui est considéré comme n'ayant "aucune" de ses énigmes.
On attendra le retour de Dudu!![]()
![]()
![]()
Sur la forme : je ne suis pas sûr que ce soit vraiment le bon fil de discussion pour une question concernant ton palmarès !butterfly91 a écrit : mar. 18 mai 2021 01:50 J'ai été cister le 27 avril 2021 dans les Yvelines et j'ai topé 10 cistes, bien enregistrées sur cistes.net -
Mais elles n'ont pas été comptabilisées dans mon total![]()
J'ai été cister le 9 mai 2021 en Essonnes et j'ai topé 3 cistes, bien enregistrées sur cistes.net -
ET elles ont été comptabilisées dans mon total
Pourquoi cette différence ?
Bonne nouvelleL_Aimetier a écrit : lun. 17 mai 2021 23:49 Salut Akmon,
Je viens juste de voir ton message et ai justement parlé de cette ciste non encore restaurée dans un mail à Jacqhou ce soir.
Normalement, il va se mettre en contact avec toi pour que tu la remettes en ligne. Il a ses textes et photos sous le coude.
Merci !
Bonjour,butterfly91 a écrit : lun. 31 mai 2021 00:17 Bonjour
Pour l'Essonne, j'ai fait le nécessaire pour les 4 cistes de Ingrid1976, mais c'est bizarre, car dans le descriptif du contenant, figure une deuxième fois le début de l'énigme. La partie en rouge est à supprimer (et ce dans ses 4 énigmes)
Ensuite on trouve toute l'énigme correcte avec la photo.
"Descriptif de la ciste : boite en plastique couvercle bleu H5cm
L'ENIGME :
Cette balade d'environ 1h30 vous permettra d'observer cormorans, Hérons"
Bonjour Petit herisson,Petit herisson a écrit : ven. 02 juil. 2021 10:11 Bonjour
En parcourant la liste des cistes de belgique je viens de reperer deux cistes manquantes que j avais trouve par ailleurs
Je n ai plus les textes et photos d origine mais je peux le cas echeant en y repassant a l occasion reprendre les photos et refaire une enigme…
Il s agit de la 145193 la ciste de l otarie et de la 145194 la viste de pierre et de fer cachees par doc g