J'vois Poulpon environ que 2 jours par semaine... Alors j'te laisse imaginer la quantité d'ail et de munster que je peux mangermiquet a écrit :Poulpon n'est pas là ? tu vas pouvoir manger de l'ail et du Münster, veinarde !![]()
![]()

J'vois Poulpon environ que 2 jours par semaine... Alors j'te laisse imaginer la quantité d'ail et de munster que je peux mangermiquet a écrit :Poulpon n'est pas là ? tu vas pouvoir manger de l'ail et du Münster, veinarde !![]()
![]()
Pour éviter de faire du vélo d'appartement et du déambulateur, il vaut mieux qu'elle mange de l'ail dès maintenant, car tu auras levé les bottines depuis 87 ans quand elle arrivera au tien d'âge !Agatheuse a écrit :![]()
vu son âge, je parle de Poulpy, ce serait préférable qu'elle croque du Poulpon, elle aura le temps de bouffer de l'ail quand elle aura atteint un âge comme!!!!!!!!!!!!!!!le tien
![]()
Mercimiquet a écrit :Glop-Glop, Poulpy ! j'ai pensé à toi, j'ai mangé de l'ail !![]()
![]()
quand tu veux, je t'envoie un gaperon, le meilleur fromage d'auvergne à l'ail et au poivre
Pô du tout! j'en ai déjà envoyé, suffit de les prendre jeunes, ils vieilliront ensuite !Poulpy a écrit :Mercimiquet a écrit :Glop-Glop, Poulpy ! j'ai pensé à toi, j'ai mangé de l'ail !![]()
![]()
quand tu veux, je t'envoie un gaperon, le meilleur fromage d'auvergne à l'ail et au poivreJ'ai bien peur que le fromage ne supporte guère le voyage par la poste
on peut pas toujours se passer de la pommade et parler des petites fleurs qui poussent sinon comment pourrais je être connu comme THE râleur invétéré ?ovive34 a écrit :PAS GLOP DU TOUT les sujets qui partent en vrille et les règlements de compte sur le forum.
Est-ce la rentrée ? l'approche de l'automne ?ovive34 a écrit :PAS GLOP DU TOUT les sujets qui partent en vrille et les règlements de compte sur le forum.
des "divers" qui tissent des liens , en somme !...ovive34 a écrit :GLOP : Mieux que divertissements... divers tissements... Bien vu puisque les sujets hors cistes ont leur place ici, même quand ils ne divertissent pas.
Pas qu'en Somme... Dans toute la France !!! Et même ailleurs ...chamix a écrit :des "divers" qui tissent des liens , en somme !...![]()
Poulpy a écrit :Pas qu'en Somme... Dans toute la France !!! Et même ailleurs ...chamix a écrit :des "divers" qui tissent des liens , en somme !...![]()
![]()
...
...
Et même sur la toile, les divers tissent,Agatheuse a écrit :Poulpy a écrit :Pas qu'en Somme... Dans toute la France !!! Et même ailleurs ...chamix a écrit :des "divers" qui tissent des liens , en somme !...![]()
![]()
...
...
![]()
Je suis persuadé que nous sommes nombreuxLaud91 a écrit :Le genre de posts qui me rassurent. Je ne suis donc pas tout seul à penser ce que je pense !
en tout cas, je dis qu'une chose, que toutes les vedettes qui ont des fillettes de 13 ans les amenent a un grand cinéaste que je ne nommerais pas pour qu'il les violent, on verra si elles seront aussi indulgentesmadzen62 a écrit :Les coupables, ou les présumés innocents seront punisenfin je sais plus je vais aller bronzer avec Sylvio