Ça compte ?

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Nan...Nan...les règles sont formellesmamafrau a écrit :Si c'est ainsi, je pourrais tenir compagnie à Dame Bro' pour représenter aussi le Morbihan : c'est le département où j'ai trouvé le plus de cistes, sans aucun doute !
Ça compte ?

A géométrie formellement variable, plutôt !SLINAN a écrit :Nan...Nan...les règles sont formellesmamafrau a écrit :Si c'est ainsi, je pourrais tenir compagnie à Dame Bro' pour représenter aussi le Morbihan : c'est le département où j'ai trouvé le plus de cistes, sans aucun doute !
Ça compte ?

je les remercie déjà
 je les remercie déjà je les remercie déjà
 je les remercie déjà , quelques binômes...mais ils sont ou les autres départements ?
 , quelques binômes...mais ils sont ou les autres départements ? 
 Thierry la Fronde a écrit :Hello les z'amis !
Coucou du 53
Thierry (alias LF)

Thierry  !
  Thierry  !

je les remercie déjà
 je les remercie déjà , quelques binômes...mais ils sont ou les autres départements ?
 , quelques binômes...mais ils sont ou les autres départements ?On se demande qui a bien pu lui en parlerThierry la Fronde a écrit :Hello les z'amis !
Coucou du 53
Thierry (alias LF)

)
)Mon binôme a parléSLINAN a écrit :et op la chaine se poursuit : 4444 - 4949 - 535353 - 72 - 85 - 56 - 767676 - 91 - 67 - 13 - 8686 - 07 - 83 - 50 - 79
...
Commentaires : ... quelques binômes...mais ils sont ou les autres départements ?
 je suis là aussi
    je suis là aussi   

à vous, les PdL
  à vous, les PdL
 je les remercie déjà
 , quelques binômes...mais ils sont ou les autres départements ?jeanjean72 a écrit :Encore un 72
 Super, Jeanjean !!!
  Super, Jeanjean !!!  

Fleur de Soie a écrit :On se demande qui a bien pu lui en parlerThierry la Fronde a écrit :Hello les z'amis !
Coucou du 53
Thierry (alias LF)

: le 21
 : le 21T'as été transfusé aux hospices de Beaune ??Locotwister a écrit :A défaut de triplonner mon département d'adoption, j'ajoute celui de mon sang: le 21

je les remercie déjà
 je les remercie déjà , le 72 se renforce et le 21, comme coup de cœur, c'est beau
 , le 72 se renforce et le 21, comme coup de cœur, c'est beau  
 Ya pas encore de 14 ?!
 Ya pas encore de 14 ?!   

ben ... non, ça fait comme qui dirait un trou normandusha a écrit :Ya pas encore de 14 ?!

Usha
 ( bizz au calvados
 ( bizz au calvados   )
  )Je souhaite ajouter mon département de rattachement : 56, et mon département de coeur : 06 C'est possible ?SLINAN a écrit :Règle : Un seul cisteur ne peut donner qu'un département, celui de son rattachement ou celui de son cœur

'faut choisir l'un OU l'autreAldaval a écrit :Je souhaite ajouter mon département de rattachement : 56, et mon département de coeur : 06 C'est possible ?SLINAN a écrit :Règle : Un seul cisteur ne peut donner qu'un département, celui de son rattachement ou celui de son cœur

..., le 14 itou
 ..., le 14 itou   , il ne nous reste plus que le 87, patrie de Bob
 , il ne nous reste plus que le 87, patrie de Bob   !
 ! 
  je les remercie déjà
 je les remercie déjà , ….et les cisteurs ont du cœur
 , ….et les cisteurs ont du cœur   

Effectivement, il faut choisr ...soit renforcer le maillon 56...ou agrandir la chainecrevette76 a écrit :'faut choisir l'un OU l'autreAldaval a écrit :Je souhaite ajouter mon département de rattachement : 56, et mon département de coeur : 06 C'est possible ?SLINAN a écrit :Règle : Un seul cisteur ne peut donner qu'un département, celui de son rattachement ou celui de son cœur