MT7

Modérateur : Imogène
Bien Vue H de Acheache a écrit :Très belles photos, Cachou![]()
Au jeu du "chercher l'intrus", je choisis la dernière photo à gauche!!
Super Terocoteroco a écrit :Beau cours d'histoire, Cachou !
J'y passerai peut-être au mois d'août en allant au championnats du monde de CO à Miskolc au nord est de Budapest.
Avec plaisir KaloupeyKaloupey a écrit :Ça me botterait ce que je vois sur ces photos.J'ai testé le kayak, trop petit : bof bof !
Oulah, ce serait une occasion, en effet. Mais je ne suis pas encore assez motivé.Cachou Tls a écrit :Avec plaisir KaloupeyKaloupey a écrit :Ça me botterait ce que je vois sur ces photos.J'ai testé le kayak, trop petit : bof bof !
![]()
Le 6 & 7 Juin, on est sur l'Aude à Quillan pour une journée promotion de la Nage en Eau Vive
Alors si çà te tente![]()
Merci mais je vais plutôt faire un aller-retour à Lille, on m'a dit qu'il y en avait une bien là-bas.ovive34 a écrit :et pour t'inciter à y aller Kalou, j'ai caché une ciste à l'endroit le plus riche en Histoire du tronçon qui sera pratiqué (première page des cistes audoises, "les murailles du Diable").
Pou.. y'a c'truc ?Kalou a écrit :Merci mais je vais plutôt faire un aller-retour à Lille, on m'a dit qu'il y en avait une bien là-bas
Pou.. y'a c'truc ?Kalou a écrit :Merci mais je vais plutôt faire un aller-retour à Lille, on m'a dit qu'il y en avait une bien là-bas![]()
![]()
Mais je crois que j'y passe plusAdopeste a écrit :... timbrées !!
Cachou, n'oublie pas de faire ces 2 cistes ce soir en rendant visite à l'Ovive !
Et hop je retourne bosser !
Il ne faut pas non plus oublier Yohan & Aurélieovive34 a écrit :Pour les podiums en eau vive, oui, il y a du potentiel, mais aussi de la concurrence !
Bonne chance à Séverine, Noémie, Gaëlle et Suzon.
Mon berling est parait-il réparé.Cachou a écrit :Mais je crois que j'y passe plus![]()
Tout change tellement vite, a moins que l'on se rencarte ....
[
Voici donc les résultats du Championnat de France de Descente de Nage en Eau Vive qui a eu lieu sur le Bâchelard (Vallée de l'Ubaye - Alpes de Haute-Provence)ovive34 a écrit :C'est le week-end des Championnats de France alors !
V'là Ado c'est faitAdopeste a écrit :... timbrées !!
Cachou, n'oublie pas de faire ces 2 cistes ce soir en rendant visite à l'Ovive !
bob82 a écrit :![]()
Bravo aux enfants palmés des cisteurs du sud !
Kaloupey a écrit :Chapeau les sirènes d'Ovive et de Cachou !
![]()
![]()
![]()
Cachou Tls a écrit : Voici donc les résultats du Championnat de France de Descente de Nage en Eau Vive qui a eu lieu sur le Bâchelard (Vallée de l'Ubaye - Alpes de Haute-Provence)
De la plus Jeune à la plus agée
- Benjamine d'Ovive : 1ere Minime de la Coupe de France
- Cadette d'Ovive : 3ème Cadette du Championnat de France
- Benjamine de Cachou : Championne de France Junior
- Cadette de Cachou : 2ème Senior du Championnat de France
Autre Résultats pour le région Pyrénées-Méditerranée
Yohan : Champion de France Junior
Isabelle : Championne de France Vétéran
Aurélie : 4ème Senior
Cisteur dans l'eau
La Peste : 7ème Vétéran
Cachou : 11ème Vétéran