Triacon a écrit :Pour la marraine, à voir, nous avons déjà une proposition...

Modérateur : Kern
Triacon a écrit :Pour la marraine, à voir, nous avons déjà une proposition...
Triacon a écrit :
Bon, pisque c'est ça on demandera à Lolly, pour la consoler de la perte de Babette...
Triacon a écrit :pour le parrain, Locotwister s'impose (s'il est d'accord)
Ne te fâche pas ;) ...Syluc ne ferait pas de mal à un serpentLocotwister a écrit : PS. Syluc, n'y pense même pas![]()
Madame Syluc, pas la peine d'apporter des dragées au poivre...cst73 a écrit : A propos, quand est-ce qu'on arrose la naissance et les dragées qui s'en occupe?
et nous on a perdu nos "galons" du journal ;)
Ils n'ont pas laissés trop de traces les 3 bestiaux ?Lolly a écrit :La petite famille est passée par le Rhône !!!
Calamity LollyTriacon a écrit :Il fallait s'y attendre...
Lolly est la Lucky Luke des cistes (non, non je n'ai pas penser Calamity Jane)...
... quoique j'aurai cru![]()
Pour le duel Calamity vs Tiranoc, espérons que ni Maciste nicst73 a écrit :la suite...la suite...la suite![]()
Excellent...Triacon en GO pour suidés en vacances![]()
j'aurai cru que quelqu'un d'autre aurait décapsulé en premier...Triacon a écrit :Il fallait s'y attendre...
Lolly est la Lucky Luke des cistes (non, non je n'ai pas penser Calamity Jane)...
... quoique j'aurai cru![]()
Calamity Lollycontre Tiranoc
elle est où la mer ???
(comme dirait Babette)
Un peu de patience, ça vient... il faut attendre la marée haute![]()
Ben si ...cst73 a écrit :Ils n'ont pas laissés trop de traces les 3 bestiaux ?![]()
Ah nooonnnnnnnnnnnn ! Pas Maciste !!!Triacon a écrit : ... espérons que ni Maciste nine s'en mêlent
T'inquiètes ! Pour l'instant il est pris au royaume des sancistons ( http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=115555 )Lolly a écrit :Ah nooonnnnnnnnnnnn ! Pas Maciste !!!Triacon a écrit : ... espérons que ni Maciste nine s'en mêlent
Triacon a écrit : Ceci étant... je crois que Cst73 attend des nouvelles cochonnes: