on dirait que j'ai les neurones en convalescence

Pas facile de trouver une cloche un vendredi saint en Alsace, heureusement qu'elles n'étaient pas toutes parties à RomeCleapotre a écrit :Bravo à Schlappy pour le décapsulage de ma dernière énigme !...![]()
Il te reste à trouver "Le rêve" et "La réalité", mais rien ne t'empêche de prolonger la série depuis le dernier spot trouvé, en attendant que Cirana dépose le bourdon un peu plus loin ...
C'est un vrai Golgotha....schlappy a écrit :
Pas facile de trouver une cloche un vendredi saint en Alsace,
Entre rêve et réalité... quel chimèreschlappy a écrit : Quant au rêve, il me semble loin d'être une réalité![]()
Corey a écrit :
C'est un vrai Golgotha....![]()
Tu connais le proverbe,ça se soigne,mais ça ne se guérit paspapatouriste a écrit :il est toujours pas guéri le convalescent
barbs a écrit :Tu connais le proverbe,ça se soigne,mais ça ne se guérit paspapatouriste a écrit :il est toujours pas guéri le convalescent
Cleapotre a écrit :Pourtant, il en a fait du chemin, le convalescent, depuis presque 5 ans, mais ça n'est pas celui de la guérison, faut croire ...
For ever lostpapatouriste a écrit :![]()
il en est où le bourdon que j'ai envoyer visiter les cistes du convalescent
Pour faire remonter en attendant d'avoir le temps de mettre à jour avec les liensCléapotre a écrit :NB. A ma connaissance, les dernières en date sont la 88185 et la 89673 (Newra, il faudrait que tu mettes à jour la première page de ton fil
Heuh... le printemps est revenu, mais pas le bourdon !! Houhou... petit bourdon ?!?schlappy a écrit :Ce printemps précoce a fait sortir le convalescent de sa cachette. Le bourdon a donc repris son envol.
sioux a écrit :
Par contre, si tu cales sur les énigmes, tu peux toujours demander aux trouveurs aussi.![]()
/color]