Au vu de ses dernières énigmes, je me doutais qu'il s'était remis à fumer du lourd , mais là .... ça dépasse ce que j'imaginaisFabye a écrit :
L'explication ici :

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Au vu de ses dernières énigmes, je me doutais qu'il s'était remis à fumer du lourd , mais là .... ça dépasse ce que j'imaginaisFabye a écrit :
L'explication ici :
La preuve en image :mamafrau a écrit :Et ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que ce même instrument peut servir de bazooka !!!
![]()
Ah, il s'en passe de belles, en sud Mayenne !!!
houla, j'ai peur....Fabye a écrit : Suite au prochain épisode...![]()
vaco6 a écrit :houla, j'ai peur....Fabye a écrit : Suite au prochain épisode...![]()
![]()
est-ce que cet instrument peut servir de préservatif ?![]()
Non, celui-là, je ne l'avais pas oublié mais je n'allais quand-même pas me félicister moi-même !mamafrau a écrit :Tu as donc déjà oublié ton cap 5![]()
?
Je vais enquêté pour voir si on a moyen de rendre le FLAMMS officiel !mamafrau a écrit : à toi, Ô fondatrice du FLAMMS !
Merci ArsèneArsène a écrit :BRAVO A LA MIMILE ET BRAVO AU CEP CENTENAIRE
Je vois que tu es comme le bon vin (de France): tu te bonifies en vieillissant...vaco6 a écrit :Bravo à tous les deux, pour vos DEJA 500 et 700 boites !![]()
![]()
![]()
QUOI ?Fabye a écrit :Et, vous savez quoi !!??
On a failli rater un cap, il me semble................
Honte à nous, réparons cet oubli rapidement...........
Si elle se fait parfois discrète, ces derniers temps, et en particulier ce week-end, elle nous a montré ses talents d'organisatrice
Où et quand cela a-t-il eu lieu ? Pas sûr que quelqu'un le sache vraiment !
Toujours est-il que le club des Mimiles compte désormais une nouvelle adhérente !
5![]()
BRAV
S et 1000 MERCIS à toi, princesshuguette !!