RCJ 2013
Modérateur : Kern
- zefekesse
- Ordre du Hibou
Re: RCJ 2013
Parce que certains cisteurs arriveront déjà le vendredi soir pour gagner du temps le samedi a mon avis, enfin moi je dis cela je dis rien !! 

Le camping où on a réservé le mobil-home fait un forfait "3 nuits" pour le WE de la Pentecôte.zefekesse a écrit :En fait, cela a lieu quand exactement ? Si c'est uniquement le samedi et le dimanche, pourquoi certains cisteurs restent 3 nuits
Forcément, ça intéresse ceux qui n'ont pas d'obligations professionnelles !

J'en connais même qui louent un gîte une semaine dans le coin pour profiter de cette belle régioniris39 a écrit :Le camping où on a réservé le mobil-home fait un forfait "3 nuits" pour le WE de la Pentecôte.Spirak a écrit :En fait, cela a lieu quand exactement ? Si c'est uniquement le samedi et le dimanche, pourquoi certains cisteurs restent 3 nuits
Forcément, ça intéresse ceux qui n'ont pas d'obligations professionnelles !

L'essentiel est de passer des moments conviviaux ensemble et pas de faire de la compétition.
Chacun cistera comme il voudra, et au moins une rando en commun est prévue.
Tous les détails sont en page 1 (dates et numéros de cistes).

Dernière modification par mcjm le lun. 25 févr. 2013 18:39, modifié 1 fois.
- zefekesse
- Ordre du Hibou
Cette question n'était pas de moi mais de Spirak, je n'ai fait qu'essayer de lui répondre, mais il semble que je me sois fourvoyé !!
zefekesse a écrit :Cette question n'était pas de moi mais de Spirak, je n'ai fait qu'essayer de lui répondre, mais il semble que je me sois fourvoyé !!
Mais non mon Zef, tu avais tout bon

Mon message est rectifié et la parole est rendue au bon interlocuteur.zefekesse a écrit :Cette question n'était pas de moi mais de Spirak, je n'ai fait qu'essayer de lui répondre, mais il semble que je me sois fourvoyé !!

- zefekesse
- Ordre du Hibou
oui je sais je chipotte, je chipotte !!
mdrrrrrrrrrrrr

Dommage.Curiosus a écrit :Je le regrette sincèrement je ne pourrai pas participer à cette RCJ 2013.
Ce sera pour une autre fois.

- gaszel
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie

merci Iris pour cette nouvelle liste!
çà va nous occuper durant ces journées froides et enneigées

à très bientôt

Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

Attention: j'ai rajouté une ciste dans la liste n°1, c'est celle-ci:
76840 La tisane dominicale
J'attendais d'avoir l'autorisation du cacheur pour la mettre dans la liste puisqu'elle était placée jusque là dans les "non localisées"....
...et je viens juste de l'avoir !

J'attendais d'avoir l'autorisation du cacheur pour la mettre dans la liste puisqu'elle était placée jusque là dans les "non localisées"....

...et je viens juste de l'avoir !

- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Ah, évidemment, maintenant c'est plus facileiris39 a écrit :
elle était placée jusque là dans les "non localisées"....

Il y en a peur-être d'autres

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Pour décrypter, tu peux toujours demander de l'aide.rencontre a écrit :on n'aura pas le temps (de décrypter, ni d'aller chercher.)

Pour aller chercher, on ne pourra pas faire à ta place.

- rencontre

Ben, à première vue, tu ne l'as pas non plus celle-là!

- gaszel
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Elle ne l'a pas faite, mais elle l'a sans doute résolue!!!!!

Pour moi elle est décryptée, si tu as besoin d'un coup de pouce .....

Pour moi elle est décryptée, si tu as besoin d'un coup de pouce .....

Azehl des terres Pressées.

Effectivement, je ne l'ai pas, mais je sais où j'irai la chercher!rencontre a écrit :Ben, à première vue, tu ne l'as pas non plus celle-là!

- rencontre

Ah, OK, OK

La RCJ approche...
c'est de la chance: le WE de la Pentecôte, c'est jour de grande promo sur le Jura !
Promo sur le Jura 1/2: les lacs
et Promo sur le Jura 2/2 : la prairie
Alors profitez-en....

c'est de la chance: le WE de la Pentecôte, c'est jour de grande promo sur le Jura !

Alors profitez-en....

MERCI pour ces 2 nouvelles cistes!iris39 a écrit :c'est de la chance: le WE de la Pentecôte, c'est jour de grande promo sur le Jura !![]()

bonjour a tous,
nous serons aussi de la partie pour le samedi et dimanche.
pour l'hebergement pas de probleme, j'ai resevé une place pour ma petite tente.
a bientot
nous serons aussi de la partie pour le samedi et dimanche.
a bientot

Amitiés cistiques
@+ meumeu
@+ meumeu
meumeu a écrit :nous serons aussi de la partie pour le samedi et dimanche.

Je vous mets dans la liste !
En revanche, on vient d'apprendre qu'allo.hc ayant des problèmes de santé, il est très probable qu'elle ne puisse pas venir.
C'est vraiment dommage !

En revanche, on vient d'apprendre qu'allo.hc ayant des problèmes de santé, il est très probable qu'elle ne puisse pas venir.

C'est vraiment dommage !
Nous avions vraiment envie de faire la connaissance de H et C.iris39 a écrit :En revanche, on vient d'apprendre qu'allo.hc ayant des problèmes de santé, il est très probable qu'elle ne puisse pas venir.![]()
C'est vraiment dommage !

Quel dommage!
- zefekesse
- Ordre du Hibou
il va falloir que je pense a un hebergement sinon ca sera que pour le samedi
Bonsoir,zefekesse a écrit :il va falloir que je pense a un hebergement sinon ca sera que pour le samedi
Il n'y a pas eu d'autre demande pour un second mobilhome.
Les nouveaux inscrits ont choisi d'autre mode d'hébergement.
Dommage pour toi.

- zefekesse
- Ordre du Hibou
pas grave, j'ai l'habitude !!
- rencontre

Mon petit doigt vient de me dire qu'un SAV a été fait sur les cistes 41231 C'est quoi cette histoire de hérisson? et 73160 Une halte ! (5/6) , mais le contenant est très aléatoire. Il faut donc prévoir deux petites boites !

Dans la série de Fléa, faire attention à la 73158 La ciste du château (3/6) qu'on peut facilement rater

Dernières nouvelles de mon petit doigt: une nouvelle ciste à ajouter : 104098 la ciste qui ne vaut pas un clou.

Amicalement, Rencontre.

Merci pour les 2 SAV et pour cette nouvelle ciste !rencontre a écrit :Mon petit doigt vient de me dire qu'un SAV a été fait sur les cistes 41231 C'est quoi cette histoire de hérisson? et 73160 Une halte ! (5/6) , mais le contenant est très aléatoire. Il faut donc prévoir deux petites boites !
Dans la série de Fléa, faire attention à la 73158 La ciste du château (3/6) qu'on peut facilement rater (c'est arrivé à certains )
Dernières nouvelles de mon petit doigt: une nouvelle ciste à ajouter : 104098 la ciste qui ne vaut pas un clou.

la cartociste est à jour (avec un peu de retard pour cause de séjour à Paris...)
A bientôt

ça me fera grand plaisir d'être des vôtres samedi et dimanche , je me débrouille pour l'hébergement
j'aurai ma petite tente et il restera bien un emplacement dans le camping...
je vais ressayer d'ici là de me mettre au décryptage ...et peut-être au cryptage .....

Chimeer
C N V R D M A R D T
C N V R D M A R D T
munshine a écrit : ça me fera grand plaisir d'être des vôtres samedi et dimanche

"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1