Je ne vois pas, tu peux développer ta questionRonounours a écrit :Faut t 'il se fier a François Ier ??

Modérateur : Maurice
Je ne vois pas, tu peux développer ta questionRonounours a écrit :Faut t 'il se fier a François Ier ??
heu ... je passe mon tour ...Ronounours a écrit :![]()
Pas tout de suite.
Y 'aura t'il un cisteur un peu plus cultivé que les autres pour comprendre la question ??![]()
OuiRonounours a écrit :Faut t 'il se fier a François Ier ??
Ouimicanaloo a écrit :coucou
ce village est il traversé par un cours d'eau
ouimicanaloo a écrit :coucou
ce village est il traversé par un cours d'eau
oui, le spot est accessible en voitureCuriosus a écrit :Moi aussi j'ai lu des "Jeux et stratégie" mais pas trop compris les histoires des véridiques, les menteurs, les changeants..... trop dur pour ma ptite tête.
Statistiquement parlant j'ai trouvé le changeant. Mais ce n'est que de la probabilité....
Pangya est-ce vraiment sur une place publique ?
Lila est-ce que le spot est accessible en voiture ?
NonCuriosus a écrit :Moi aussi j'ai lu des "Jeux et stratégie" mais pas trop compris les histoires des véridiques, les menteurs, les changeants..... trop dur pour ma ptite tête.
Statistiquement parlant j'ai trouvé le changeant. Mais ce n'est que de la probabilité....
Pangya est-ce vraiment sur une place publique ?
Ouigoban21 a écrit :Le grand François disait :"Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie !"
Nonrebeti a écrit :Pas encore réveillés
![]()
La question du matin à Lila:
Le spot est-il dans une plaine?
PareilSpirak a écrit :![]()
Bon, vu que l'on est sur la place publique, je propose un vote pour savoir qui est le véridique et qui est le changeant !!!
Perso, voici nos votes:
Spirak: véridique = Pangya, changeante = Lila
La Sirène: véridique = Pangya, changeante = Lila
A vous?
ça alors, pour changer, elle a changé la Pangya ...micanaloo a écrit : pangya=changeantE
Et t'as pas tout vu !Ronounours a écrit :ça alors, pour changer, elle a changé la Pangya ...micanaloo a écrit : pangya=changeantE
Faut-il en déduire que Lila est la véridiqueRonounours a écrit :Lila: la commune est t 'elle traversée par un canal ?
nonjuju21 a écrit :Le spot est il dans un hameau d'une commune?
nonRonounours a écrit :Lila: la commune est t 'elle traversée par un canal ?
ouigoban21 a écrit :Lila : le village possède t-il un chateau ?
ouiSpirak a écrit :
Faut-il en déduire que Lila est la véridique???