PH 32
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- platdetain
- Ordre du Hibou
Re: PH 32
Combien de temps environ pour la série ? (merci pour les SAV
) et laquelle avez-vous ratée ?

Nul n'est censé ignorer la Loire...
- SLINAN
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Entre 5 heures et 5 heures 30, pas vraiment regardé.platdetain a écrit :Combien de temps environ pour la série ? (merci pour les SAV) et laquelle avez-vous ratée ?
Comme je le disais dans mon message...le site est hostile. Le vosiin du 8Bis n'a pas apprécié notre présence, voir nous a demandé poliment de dégager

j'espère qu'avec Bruno97 que nous étions dans l'erreur car si demain, vous débarquez à une dizaine, ca va être chaud

Amicalement
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
- mamafrau
- Ordre du Hibou
Il a sacrément rajeuni, bruno, aujourd'hui... Vous croyez que c'est grâce à l'eau de jouvence que vous avez reçue lors de votre périple ?SLINAN a écrit :j'espère qu'avec Bruno97 que nous étions dans l'erreur car si demain, vous débarquez à une dizaine, ca va être chaud

Attention, demain c'est jour de chasse. Prenez garde que le type en question ne vous attende avec son tromblon... Surtout si crap est dans le coin !

Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !

On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !

- Thierry la Fronde
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Hello les amis !
Bon la météo sur le Maine-et-Loire ne sera pas clémente avec nous demain puisque le département sera en vigilance orange à cause des fortes pluies et des vents annoncés, qui pourront engendrer des inondations !
Pagaie tout çà !
Fleur de Soie et moi avons prévu les k-Way et les bottes
Et dire que certains osent dire qu'il pleut toujours chez nous, en Mayenne !
Pour le pique-nique aquatique, nous avons prévu des tomates (je n'ai pas testé si elles flottent !) et des chips !
À demain donc pour les courageux et les courageuses ! Si j'ai bien compté, l'équipe devrait respecter la parité !
Bonne nuit à vous et à demain
Fleur de Soie & Thierry la Fronde (alias LF)
Bon la météo sur le Maine-et-Loire ne sera pas clémente avec nous demain puisque le département sera en vigilance orange à cause des fortes pluies et des vents annoncés, qui pourront engendrer des inondations !
Pagaie tout çà !
Fleur de Soie et moi avons prévu les k-Way et les bottes

Pour le pique-nique aquatique, nous avons prévu des tomates (je n'ai pas testé si elles flottent !) et des chips !
À demain donc pour les courageux et les courageuses ! Si j'ai bien compté, l'équipe devrait respecter la parité !
Bonne nuit à vous et à demain

Fleur de Soie & Thierry la Fronde (alias LF)
L'âme est un cristal et l'amour sa lumière
Le sourire est le reflet de l'âme
Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Shakira, chat qui sourit
---
Inventeur de la ligne bleue des Mauges et du beurre demi-doux
Membre fondateur du CAD (Comité Anti-Déprime)
"Astucieux Stratège" (Astra) de l'Ordre de la Ciste Intenable
Le sourire est le reflet de l'âme
Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Shakira, chat qui sourit
---
Inventeur de la ligne bleue des Mauges et du beurre demi-doux
Membre fondateur du CAD (Comité Anti-Déprime)
"Astucieux Stratège" (Astra) de l'Ordre de la Ciste Intenable
- Fabye
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Même pô peur !
Tenue de rechange dans le sac...
Tenue de combat prête, ainsi que crumble et rillettes !
A demain...................
Tenue de rechange dans le sac...
Tenue de combat prête, ainsi que crumble et rillettes !
A demain...................
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * *
Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.
Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)

* * * * *

- morindadaie
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Bonne balade à vous!
Bonne 4000è à Platdetain! Soyez dignes (les bains!) et arrosez dignement cet évènement!
Famille Morindadaie.
PS: Nous avons fait notre entrée en terre inconnue... Merci Fabye et Cgaga!
Bonne 4000è à Platdetain! Soyez dignes (les bains!) et arrosez dignement cet évènement!

Famille Morindadaie.
PS: Nous avons fait notre entrée en terre inconnue... Merci Fabye et Cgaga!
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges
Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
slt le 4-9
alors merci a princesse Huguette pour la balade
alors
sur 32/32 et 10/32
ba faut cherché un kéké jaune de la maison kinder
sur la 10/32, si quelqu'un pouvais y rajouter un sac..ca serait mieux
Que dire sur la 22 ?
ba si on c'est gourré tant mieux
par contre si on a bon, quand vous allez voir débarquer le gars du 8 Bis "kefoparestélàoujapellesflics"
oubliez pas de prendre des nouvelles de ses oiseaux et de ses citronniers !!!
ba sinon demain:
lunettes et crème solaire
possibilité des faire des balades a poney dans le parc
et au pire, dans le cas improbable où y aurrai vent et trombes d'eau,
on conseille la petite pizzeria non long de notre dame
bécots a tous
et bon courage
b67
alors merci a princesse Huguette pour la balade
alors
sur 32/32 et 10/32
ba faut cherché un kéké jaune de la maison kinder
sur la 10/32, si quelqu'un pouvais y rajouter un sac..ca serait mieux
Que dire sur la 22 ?
ba si on c'est gourré tant mieux
par contre si on a bon, quand vous allez voir débarquer le gars du 8 Bis "kefoparestélàoujapellesflics"
oubliez pas de prendre des nouvelles de ses oiseaux et de ses citronniers !!!

ba sinon demain:
lunettes et crème solaire
possibilité des faire des balades a poney dans le parc
et au pire, dans le cas improbable où y aurrai vent et trombes d'eau,
on conseille la petite pizzeria non long de notre dame
bécots a tous
et bon courage
b67
- Fabye
Bienvenue à vous, estrangersmorindadaie a écrit :PS: Nous avons fait notre entrée en terre inconnue... Merci Fabye et Cgaga!

PS : Quand vous ferez la cist'aventure, passez prendre le café... ou l'apéro !
Fabye
* * * * *
Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"

* * * * *

- Princesshuguette
Bravo à Slinan et Bruno1967,
je suis désolé car ils ont bien trouvé la localisation de la ciste et rien n'interdit l'accès!
je mettrais la ciste en lieu plus sûre la semaine prochaine.
Bonne balade pluvieuse et bon cap pour demain!
je suis désolé car ils ont bien trouvé la localisation de la ciste et rien n'interdit l'accès!

je mettrais la ciste en lieu plus sûre la semaine prochaine.
Bonne balade pluvieuse et bon cap pour demain!
Princesshuguette
Carpe Diem
Carpe Diem
- Martine49800
- Membre de l'Ordre de la Pie
O6h20 du mat. Il tombe des trombes d'eau sur trélaze. Finalement je ne regrette pas de ne pas 'avoir perdu mon temps a décoder des trucs que je comprends même pas. Bonne journée à vous, c'aurait été sympa de vous accompagner mais un peu facile pour nous. Bon passage pour platdetain
qui est certainement sur la route à c.t.heure
qui est certainement sur la route à c.t.heure

Martine49800 (M49) = Eric + Martine
- platdetain
- Ordre du Hibou
Grand beau temps en Mayenne ... je vais peut-être rester bronzer sur la terrasse, moi ...
J'attends LF .... ( nan, pas La Flotte !
La Fronde )

J'attends LF .... ( nan, pas La Flotte !

chez nous LF est passée !
(la Flotte, bien sûr !!) : plus une goutte, à nous les cistes !
bon LF, tu vas pas nous mettre le Plat en retard ???

(la Flotte, bien sûr !!) : plus une goutte, à nous les cistes !
bon LF, tu vas pas nous mettre le Plat en retard ???

Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
- platdetain
- Ordre du Hibou
On va tabler sur le fait qu'un dimanche matin, tout bon habitant des Mauges qui se respecte est à l'église .bruno1967 a écrit : par contre si on a bon, quand vous allez voir débarquer le gars du 8 Bis "kefoparestélàoujapellesflics"
Sinon, on enverra notre psychologue de terrain ... elle en a calmé d'autres

- SLINAN
Bien vu pour le plan d'action... Et bonne route sur le cap des 4 000 !platdetain a écrit :On va tabler sur le fait qu'un dimanche matin, tout bon habitant des Mauges qui se respecte est à l'église .bruno1967 a écrit : par contre si on a bon, quand vous allez voir débarquer le gars du 8 Bis "kefoparestélàoujapellesflics"
Sinon, on enverra notre psychologue de terrain ... elle en a calmé d'autres
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Fabye a écrit :Bienvenue à vous, estrangersmorindadaie a écrit :PS: Nous avons fait notre entrée en terre inconnue... Merci Fabye et Cgaga!
PS : Quand vous ferez la cist'aventure, passez prendre le café... ou l'apéro !
et le "pousse-café" ou le "pousse-apéro" chez les cgaga !! Fabye vous conduira ...
- platdetain
- Ordre du Hibou
Mission accomplie pour le collectif PH32 sinon rien: 32 sur 32
( Merci Sly et B67 pour les sav
et re-merci Sly pour le coup de fil à un ami qui nous a remis sur le droit chemin quand nous avions une apparition: une grotte de Lourdes surgissant d'un plan d' eau... il n'y a que dans les Mauges qu'on voit des trucs pareils
)
Sinon, on a plutôt bien contourné les deux écueils de la journée:
1) le type "kisivousrestezlàjapellelesflics" du 8 bis était à la messe quand on est passé. Faut connaître les us et coutumes des Mauvaises Gens pour aller cister là-bas
2) On a réussi à faire annuler les Automnales du parc avec un avis de vigilance orange totalement bidon.
Merci à PH pour cette série et pour les corrections de dernière minute

Sinon, on a plutôt bien contourné les deux écueils de la journée:
1) le type "kisivousrestezlàjapellelesflics" du 8 bis était à la messe quand on est passé. Faut connaître les us et coutumes des Mauvaises Gens pour aller cister là-bas

2) On a réussi à faire annuler les Automnales du parc avec un avis de vigilance orange totalement bidon.

Merci à PH pour cette série et pour les corrections de dernière minute

Merci à PH pour cette belle occasion de découvrir une ville qui a été pleine de... découvertes insolites, et b...esques !
Merci au collectif du jour "32 PH sinon rien"
On remet ça quand vous voulez !
Fr, vas-y vite, elles sont en place !
et merci au pote de météo France !
et à celui qui-vire-son-fils-de-l'ordi-pour-nous-dépanner-au-téléphone !

Merci au collectif du jour "32 PH sinon rien"

Fr, vas-y vite, elles sont en place !

et merci au pote de météo France !

et à celui qui-vire-son-fils-de-l'ordi-pour-nous-dépanner-au-téléphone !

- mamafrau
- Ordre du Hibou
Félicitations à tous pour cet exploit accompli par un jour de grand vent et forte pluie (encore que l'après-midi, le temps était plus clément)
Bravo à Plat pour avoir réussi à rencontrer Camille dans une telle tourmente !!!
On attend le récit détaillé de vos exploits, une fois que vous serez séchés et réchauffés (encore qu'avec l'arrosage du passage de cap, les joues devaient être bien chaudes...)
à tous les courageux du jour !

Bravo à Plat pour avoir réussi à rencontrer Camille dans une telle tourmente !!!

On attend le récit détaillé de vos exploits, une fois que vous serez séchés et réchauffés (encore qu'avec l'arrosage du passage de cap, les joues devaient être bien chaudes...)

Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,

- SLINAN
C'est une cause nationale...il comprendravaco6 a écrit : et à celui qui-vire-son-fils-de-l'ordi-pour-nous-dépanner-au-téléphone !

Bravo à vous et félicitations à plat pour ses plans bien élaborés pour contourner les obstacles

Bruno1967, il faut capitaliser sur la coup de la messe

Amicalement,
Sly
- SLINAN
J'avoue chapeau Monsieur Plat...J'aurai jamais pensé que ce gars fut croyant... vu l'amour qu'il avait avec son prochainplatdetain a écrit : Sinon, on a plutôt bien contourné les deux écueils de la journée:
1) le type "kisivousrestezlàjapellelesflics" du 8 bis était à la messe quand on est passé. Faut connaître les us et coutumes des Mauvaises Gens pour aller cister là-bas![]()

Juste encore un détail pour la 22, était-ce vraiment dans l'agglo...j'aurai plutot imaginé sous les deux parpaings

capitaliser sur la messe !!??
j'ai une meilleure idée
la prochaine fois je fouille pendant que tu t'occupe des ses citronniers
bravo à tous pour la série
et respect à plat pour Camille
bécots
B67
j'ai une meilleure idée
la prochaine fois je fouille pendant que tu t'occupe des ses citronniers

bravo à tous pour la série
et respect à plat pour Camille
bécots
B67
- platdetain
- Ordre du Hibou
C'était bien coincé dedans ... vu que ça a suivi quand on a emporté le parpaing pour le disséquer hors de la zone exposéeSLINAN a écrit : J'avoue chapeau Monsieur Plat...J'aurai jamais pensé que ce gars fut croyant... vu l'amour qu'il avait avec son prochain![]()
Juste encore un détail pour la 22, était-ce vraiment dans l'agglo...j'aurai plutot imaginé sous les deux parpaings...si c'est cela, je suis vert

Sinon, concernant l'amour des Mauvaises Gens pour leur prochain, on a des photos qui en disent assez long sur le sujet

platdetain a écrit : Sinon, concernant l'amour des Mauvaises Gens pour leur prochain, on a des photos qui en disent assez long sur le sujet

... Ne manquez pas, le prochain numéro des aventures de Cistématique !

- SLINAN
AhAahahahhahahah....je meurs. Bruno1967, c'était dans les parpaingsplatdetain a écrit :C'était bien coincé dedans ... vu que ça a suivi quand on a emporté le parpaing pour le disséquer hors de la zone exposée![]()
![]()
Sinon, concernant l'amour des Mauvaises Gens pour leur prochain, on a des photos qui en disent assez long sur le sujet

Amicalement,
Slinan
- SLINAN
Vivement, le prochain numéro... Y aura-t'il des pessages censurésvaco6 a écrit :platdetain a écrit : Sinon, concernant l'amour des Mauvaises Gens pour leur prochain, on a des photos qui en disent assez long sur le sujet![]()
... Ne manquez pas, le prochain numéro des aventures de Cistématique !

Amicalement,
Slinan
Des pessages ?SLINAN a écrit : Y aura-t'il des pessages censurés![]()
peu sages ? ça, peut-être !

- Princesshuguette
Félicitations à tous
,pour le sans faute, je suis contente de vous avoir permis de faire une tornade détonnante cistique dans les Mauges!
Dsl à Slinan et à Bruno pour le mauvais terme technique de la cachette de la ciste 22!
ça donnera l'occasion de revoir les citronniers de votre cher amis maugeois!

Dsl à Slinan et à Bruno pour le mauvais terme technique de la cachette de la ciste 22!

ça donnera l'occasion de revoir les citronniers de votre cher amis maugeois!

Princesshuguette
Carpe Diem
Carpe Diem
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
On parle de moi ? dingue !!!Princesshuguette a écrit :Félicitations à tous,pour le sans faute, je suis contente de vous avoir permis de faire une tornade détonnante cistique dans les Mauges!

Sérieux !! Je ne croyais décemment pas que le collectif y parviendrait, mais c'était mal le connaître ....

Un grand merci à mes coéquipier(e)s du jour

Et merci aussi à Sly qui a su répondre dans "les temps"

Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
- Fabye
Superbe journée, que ce dimanche d'alerte orange !!
Merci à la cacheuse pour cette série (même si tes oreilles ont du fortement siffler, pendant que nous nous acharnions sur les décodages...
) !
Merci à Plat pour avoir lancé l'invitation... (Allez, je ne t'en veux pas, de m'avoir fait lever à 6h30 un dimanche matin...
)
Merci aux Tauchtones, pour leur accueil très particulier vis à vis des estrangers... Ils nous ont fait bien rigoler !!
Et surtout...
Merci à tous les membres du collectif "Tout Ou Rien" pour cette sympathique journée-défi passée en votre compagnie...
(On remet ça quand vous voulez !)
Merci à la cacheuse pour cette série (même si tes oreilles ont du fortement siffler, pendant que nous nous acharnions sur les décodages...

Merci à Plat pour avoir lancé l'invitation... (Allez, je ne t'en veux pas, de m'avoir fait lever à 6h30 un dimanche matin...

Merci aux Tauchtones, pour leur accueil très particulier vis à vis des estrangers... Ils nous ont fait bien rigoler !!
Et surtout...
Merci à tous les membres du collectif "Tout Ou Rien" pour cette sympathique journée-défi passée en votre compagnie...

Fabye
* * * * *

* * * * *

- mamafrau
- Ordre du Hibou
Dites, le collectif, z'êtes bien sûrs d'avoir réalisé le grand chelem ?
On n'a pas vu de message de votre part sur le carnet de la n° 27 (air vol)...
Nous, on a pris notre temps : 12 par jour, entre deux repas...
Et comme on n'avait que deux jours, on en a laissé 8 pour la prochaine fois !
fr.

On n'a pas vu de message de votre part sur le carnet de la n° 27 (air vol)...

Nous, on a pris notre temps : 12 par jour, entre deux repas...

Et comme on n'avait que deux jours, on en a laissé 8 pour la prochaine fois !

fr.