Nadaillat a écrit :Pas en forme cette am, un jour sans... deux gros choux blancs...
@ 40491 La gueule du loup
[...]

Reste plus qu'a trouvé ce satané arbre !

Modérateur : DEXTER
Nadaillat a écrit :Pas en forme cette am, un jour sans... deux gros choux blancs...
@ 40491 La gueule du loup
[...]
Ah ouais???kikifred a écrit :... je dois dire qu'elles étaient tordues... :
compte tenu de ton niveau cistique excellent, elles étaient facile pour toiTioo a écrit :Ah ouais???kikifred a écrit :... je dois dire qu'elles étaient tordues... :
Tiens donc!
Je croyais que c'était du fastoche de chez fastoche!!!...
Nadaillat a écrit :Nan nan... je confirme... tordu de chez tordu.
Kikifred semble avoir la parole déconnectée de sa pensée...![]()
![]()
Je lis, je lis, je relis... et le pontage des so(u)rciers (2) @36322) reste quand même nébuleux... une énigme tordue moi je dis...perdu dans les méandres maligokikiens... coincé par un pasquaille qui frétille avec un lapin !!kikifred a écrit : tout est très précis dans ce que j'indique...chaque mot est pesé, soupesé, choisi...
il faut juste bien lire les choses.
Nadaillat a écrit :Vi...
Je suis retourné sur la ciste des temps anciens => chou blanc![]()
![]()
![]()
Bon ok je pense avoir trouvé... mais le malogokikien c'est pas de la tarte!Nadaillat a écrit :Je lis, je lis, je relis... et le pontage des so(u)rciers (2) @36322) reste quand même nébuleux... une énigme tordue moi je dis...perdu dans les méandres maligokikiens... coincé par un pasquaille qui frétille avec un lapin !!kikifred a écrit : tout est très précis dans ce que j'indique...chaque mot est pesé, soupesé, choisi...
Pas normal tout cela![]()
![]()
![]()
toutes les infos sont importantes, c'est le texte qui les embellit qui n'y est pas...Nadaillat a écrit :Bon ok je pense avoir trouvé... mais le malogokikien c'est pas de la tarte!Nadaillat a écrit :Je lis, je lis, je relis... et le pontage des so(u)rciers (2) @36322) reste quand même nébuleux... une énigme tordue moi je dis...perdu dans les méandres maligokikiens... coincé par un pasquaille qui frétille avec un lapin !!kikifred a écrit : tout est très précis dans ce que j'indique...chaque mot est pesé, soupesé, choisi...
Pas normal tout cela![]()
![]()
![]()
On s'y pert facilement![]()
Y a plein d'infos qui servent à rien![]()
![]()
![]()
Dans un autre genre (quoique !!) @19698 Ciste de la malédiction ...il y pris pas mal de recul le kikifred pour lancer son énigme, recule devant rien le kiki![]()
![]()
bon ben j'irai faire un SAV... disons rapidement, j'ai bien 500mètres à faireNadaillat a écrit :Ouf... une petite trouée cette après midi...vite vite sur la piste des cistes !!
Au menu @19698 la Ciste de la malédiction.
Hé hé...un final très piégeur... kikifred est un gros coquin.
![]()
![]()
.
PS:
Le carnet est pas mal humide
Raboliot a écrit :quand je vais aller acheter mon morceau de mouton au grilleur
Code : Tout sélectionner
Mer de bordure en septième le sous pierre une derrière. Sept à jusqu’compte gauche à haut en puis marches neuf descends 26-15-8-26-24-22 l’ de partir à. 19-6-25-18-15-26-13-23 15-22
Ca me touche!Nadaillat a écrit : [*]@7548 La ciste Bâbord-Tribord, j'avais garde cette ciste de Tioo pour ma 50 °
Route pêche???Nadaillat a écrit :En voiture, route pêche... on croise Dame Tioo (pas sur ... mais bien ressemblant) en tuture, ...
Même lieu mais plutôt options bière froide ou/et vin chaudNadaillat a écrit :.... sur Barfleur, direction le café de France sur les quais, option chocolats chauds.