JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

(3)(15)(43)(63)
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par Brindacier »

Ah merci Bigclap pour l'info sur les petits personnages ! je vais attendre l'apparition de la femme Pierre à feu que quelqu'un avait pris dans la 96122 et mis dans la 96123 avant notre passage sachant que nous étions les avant-dernières !
et j'attends l'apparition du caillou Wap que tu avais mis dans la 63122 je crois à moins que ce soit dans la 52515? et j'ai aussi une grenouille a casé.

J'ai oublié de dire que l'ambiance était excellente entre co-cisteuses mais aussi avec Stéph, super animatrice.Bonne ambiance pendant le repas avec tout le groupe également, merci à tous.
je pense avoir initiée une nouvelle adepte dont le pseudo est à l'étude Mairmaid des Caraibes ou Merveille des Caraibes, elle a signé MRV des Caraibes. Demain, je lui fais découvrir le site, comment s'enregistrer etc...vu que nous étions les dernières ou presque, celà ne devrait pas trop gêner pour les échanges?

La prochaine RCA a t'elle été évoqué et si oui, quelqu'un va-t'il la prendre en charge?

J'ai une idée pour la zone, je pense à l'opposée totale, la zone d'extrême Nord-ouest, limite Allier-Creuse.

A bientôt.

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par uguetta »

brindacier les bonnes idées se rejoignent : j'avais pensé aux combrailles et elles s'étendent de la creuse à l'allier en passant bien évidemment par le nord du puy de dôme...
et si y a pas de volontaires je pense que j'ai une petite idée de qui s'y collerait et avec qui... il y a dejà une dizaine d'idées de cistes de prêtes dans ce coin là, il n'y qu'à finaliser jusqu'à la date fatidique....
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
tchamallow
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 188
Inscription : lun. 02 nov. 2009 22:58

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par tchamallow »

Et moi j'attends l'échange dans la ciste des apparitions d'une sorte de cadenas hello kitty.
Cette trés bonne ambiance d'hier remotive les troupes pour l'année prochaine, tant mieux :one:
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par uguetta »

il nous manquait juste les anciens cisteurs, ceux de la première heure... certains ont disparu du monde des cistes d'autres continuent de cister, on aurait tant aimé les avoir parmis nous hier.... déjà 6 RCA a notre actif pour les plus anciens !!!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par uguetta »

bon alors cette fois, qu'est ce que je vais prendre ? que c'est dur de cister
Image

Uploaded with ImageShack.us
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par bigclap »

Brindacier a écrit :et j'attends l'apparition du caillou Wap que tu avais mis dans la 63122 je crois à moins que ce soit dans la 52515? et j'ai aussi une grenouille a casé.
color]


voilà tu peux y aller, le caillou wap est enregistré :rolleyes:
mais pas dans la 63122 qui est en Cote d'Or :whistle:

bon moi j'ai fini tous mes échanges. +11 au compteur :one:
nanocil
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 288
Inscription : dim. 05 avr. 2009 07:04
Localisation : proche Issoire

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par nanocil »

Ces casquettes nous disent quelque chose ... ! ;)

A notre tour nous tenons à remercier les supers organisateurs de cette excellente journée. :one:
Comme vous l'avez dit, tout était parfait : l'accueil, les énigmes, les lieux des caches, les objets, les cisteurs, le clown-otarie, Andjy, l'aire de jeux installée pour l'occasion, la balade digestive, le soleil, la bonne humeur générale ... Nous avons passé une très bonne journée !

On espère maintenant pouvoir récupérer quelques photos !

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par miki63 »

J'ai envoyé un mail aux "petits nouveaux" pour qu'ils enregistrent leurs échanges. Il manque aussi poulet63270 et miss Merveille qui hésite encore pour son pseudo. Moi je trouve que Merveille c'est pas mal, ça dit tout, pas la peine d'en rajouter :lol: ;)

J'attend que tous les échanges soient enregistrés pour mettre les énigmes en ligne.

Pour les photos: ceux qui veulent m'en envoyer sur ma boîte mail, vous pouvez. Je mettrai tout en ligne avec les miennes sur imageshack. Et je contacte VeroYes pour qu'il nous mette tout ça en ligne sur la page RCA, s'il est toujours ok bien sûr.
D'ailleurs est ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe habituellement? Est-ce que chacun envoie son commentaire et ses photos à VeroYes ou bien est-ce que je centralise tout et je fais suivre ensuite? :help: :help: dites moi
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par uguetta »

coucou concernant veroyes en général chacun lui fait parvenir ce qu'il veut... jelui ai d'ailleurs déjà adressé un mail pour savoir coment lui faire parvenir mon"compte rendu" de cette journée et j'ai des photos en réserves, pas autant que j'aurais voulu mon APN ne tient plus trop la charge....
je t'envoie tout ce que j'ai en photo mais il me faudrait ton mail car je ne sais pas les mettre autrement
et pour les nanocil c'est pareil s'ils veulentdes photos ilme faut leur mail en mp, mon dernier pc ayant rendu l'âme avant que je sauvegarde mon carnet d'adresses !!!!
à plus
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par uguetta »

le cisteur qui a mis dans la ciste n° 96125 une faïence est il sûr que c'était la rose ? parce que moi j'en ai une bleue ou alors qu'il se dénonce (lol) et me dise dans laquelle il a mis la faïence bleue que j'ai !!!!!
et qui a mis une fève tom dans la ciste des lettres de mon moulin ? merci
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par miki63 »

Je voulais dire un grand merci à tous. Merci pour vos gentils commentaires et surtout d'être venus car sans vous, tout ça n'aurait pas été possible. Merci d'avoir apporté votre gentillesse, votre bonne humeur, de ne pas avoir trop ralé sur mes énigmes et d'avoir fait en sorte que toute la journée se passe dans une ambiance vraiment super. J'ai préparé cette RCA depuis 3 mois et j'avais beaucoup d'inquiétudes car je ne savais pas si tout allait bien se passer. Pas facile de concocter des énigmes ni trop faciles ni trop dures et qui puissent être décodées sur place sans outil informatique. Difficile aussi de savoir le temps que va prendre les résolutions. J'avais peur que certains rentrent très tard ou pas du tout. Que le trajet soit trop long ou les spots trop éloignés des routes ou trop difficiles d'accés. J'ai vu certains se décourager le matin en découvrant les énigmes, pire que lors d'une épreuve de bac quand on perd tous ses moyens et que l'on commence à paniquer devant la feuille blanche. Mais au final, tout s'est parfaitement enchainé, tous les cisteurs se sont bien organisés en petit groupe, chacun à trouvé sa place et son rôle dans l'équipe. Du coup cette journée s'est déroulée tout naturellement dans une très bonne ambiance, avec de bonnes discussions, des rires, du soleil, de bons gâteaux, des moutons invités de dernière minute, la mère de Chuck Norris qui a tenté une prise sur tchamallow et son pitbull, le maire d'Arlanc qui est venu le matin vous donner bien involontairement le lieu du 1er spot et les coups de soleil qui ne m'ont pas épargné. J'ai passé ma journée du lundi à me remettre de toutes ses émotions (Andjy aussi, il n'a fait que dormir)
Je voulais aussi remercier ma compagne Stéphanie qui a joué son rôle d'hôtesse à la perfection et m'a permis d'essayer d'être le plus présent possible à vos côtés. Merci à Pucheu grâce à qui la La Montagne a consacré 3 articles à la RCA.
Et puis pour finir, je tiens à vous dire que j'ai rencontré des gens vraiment supers sympas qui font que je garderai toujours dans mes souvenirs cette belle journée.
Vivement la RCA 2013 :D
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par miki63 »

uguetta a écrit :coucou concernant veroyes en général chacun lui fait parvenir ce qu'il veut... jelui ai d'ailleurs déjà adressé un mail pour savoir coment lui faire parvenir mon"compte rendu" de cette journée et j'ai des photos en réserves, pas autant que j'aurais voulu mon APN ne tient plus trop la charge....
je t'envoie tout ce que j'ai en photo mais il me faudrait ton mail car je ne sais pas les mettre autrement
et pour les nanocil c'est pareil s'ils veulentdes photos ilme faut leur mail en mp, mon dernier pc ayant rendu l'âme avant que je sauvegarde mon carnet d'adresses !!!!
à plus
uguetta, pour mon adresse email, elle est marquée dans le dossier que je vous ai remis et elle apparait au bas de chacunes de mes énigmes ;) ;)
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par uguetta »

miki63 a écrit :
uguetta a écrit :coucou concernant veroyes en général chacun lui fait parvenir ce qu'il veut... jelui ai d'ailleurs déjà adressé un mail pour savoir coment lui faire parvenir mon"compte rendu" de cette journée et j'ai des photos en réserves, pas autant que j'aurais voulu mon APN ne tient plus trop la charge....
je t'envoie tout ce que j'ai en photo mais il me faudrait ton mail car je ne sais pas les mettre autrement
et pour les nanocil c'est pareil s'ils veulentdes photos ilme faut leur mail en mp, mon dernier pc ayant rendu l'âme avant que je sauvegarde mon carnet d'adresses !!!!
à plus
uguetta, pour mon adresse email, elle est marquée dans le dossier que je vous ai remis et elle apparait au bas de chacunes de mes énigmes ;) ;)
pffff j'avais même pas vu, je venais de regarder mais j'avais vu que ton numéro de tel !!!!! pas bon ça, je vieillis !!! et merci de ne pas me tenir rigueur de mes râles du matin !!! difficile de se mettre dans le bain et ça me fait tjrs ça au début et ensuite tout vient tout seul, ou presque... merci
Dernière modification par uguetta le mar. 26 juin 2012 01:24, modifié 1 fois.
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par miki63 »

j'oubliais: félicitations à jean1957 (mr et mme) qui a atteint sa 600ème ciste sur la passion de Bernadette n°96125

:one: :one: :one: :one: :one: :one:
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par uguetta »

:one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: génial !!!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
JEAN1957
Cisteur bavard
Messages : 47
Inscription : ven. 26 mars 2010 22:12

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par JEAN1957 »

Uguetta, bonjour, c est moi qui ai mis la faience rose dans la 96125
Je me rappelle avoir donne a Macfab une faience pour faire son echange car il n avait pas d objet, mais je ne ne sais pas la couleur du carreau
c est un nouveau cisteur, j espere qu il vas s inscrire et faire ses echanges
a suivre
amicalement
jean
Image
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par VeroYes »

Bonjour à tous et tousses, comme convenu j'attends vos différents documents pour les mettre en ligne
La liste exacte des participants avec un petit trombinoscope car je connais pas tout le monde
Les différentes cartes disponibles
Les photos (avec ou sans retouches ou recadrage, je m'en charge si vous savez pas)
Vidéos éventuelles
Résumé de la journée pour chacun et chacune
Anecdotes rigolotes pour le bonus
etc etc

Photos et vidéos à mettre sur un hébergeur quelconque que je puisse les récupérer plus aisément que par mail si possible et si nombreuses
Voici la trame de la page pour vous faire une idée

http://aanc.free.fr/RCA2012/

Tout est modifiable selon vos différents souhaits, proposez-moi des modifs zézitez surtout pas
Je reste à votre disposition
Merci à tous d'avance
Pk
Dernière modification par VeroYes le mar. 26 juin 2012 13:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par uguetta »

véroyes est notre dieu de la synthèse !!! merci de t'en occuper c'est bon de revoir les anciennes RCA bisous à vous 3
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par Brindacier »

Salut à tous,
je n'avais pas d'APN, pas de photo donc à vous transmettre. Je ferais un petit résumé de la journée et voilà.
Je montre à Merveille comment faire sur le site cistes.net entre 12h et 13h finalement.

Uguetta si tu veux prendre en charge la prochaine RCA 2013 en Combrailles, lance-toi car il ne semble pas y avoir foule pour s'y coller et personne n'a fait de commentaires. Quel coin tu veux semer? j'avais pensé autour de Charensat, terre de mes ancêtres maternelles mais çà peux être ailleurs aussi.

Pour ma part, je pense faire la RCA 2014 dans le sud-ouest du 63, limites Puy de Dôme, Cantal, Corrèze, la terre de mes ancêtres paternels entre Artense et Cézallier, de St Genes Champespe à Condat en Féniers.

A bientôt.

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par uguetta »

tolut cela me semble parfait brindacier .... l'an passé, avec mimimarronne on avait commencé des recherches assez poussées avec visites et photos à l'appui pour essayer de palier à la RCA2011 défaillante, mais par manque de temps et de motivation j'ai laissé lâchement tomber... donc nous avons déjà repéré des coins qui pourraient sefaire en circuit avec en cours de route un coin pour le pique nique et boucle pour le retour... à revoir et à améliorer, je reprends contact avec mimi si elle veut bien encore coopérer... et pmour 2014 ça me parait en effet une bonne idée, je connais si peu cecoin et j'y ai des tonnes de cistes décryptées à aller chercher !!!! :one: :D :flowers: :smack: :wub:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par VeroYes »

Tout bien reçu la Gueguette, texte et photos, envois impecc nickel :D

et c'est en ligne ... :one: http://aanc.free.fr/RCA2012/


Vous me joignez ici ou à l'email azertyx03[@]gmail.com (en enlevant les [] of course)
Dernière modification par VeroYes le mar. 26 juin 2012 13:46, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par uguetta »

parfait j'ai donc fait mes devoirs et rendu ma copie, je peux passer à autre chose maintenant
à votre tour les autres cisteurs ;)
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par VeroYes »

Tu as gagné un bon point et une image pieuse :D :D

Manque juste la frise comme de not' temps au bas de la copie :jesors:
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par uguetta »

quelle frise ?
ok pour le bon point et une image.... peut être pas pieuse !!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
tchamallow
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 188
Inscription : lun. 02 nov. 2009 22:58

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par tchamallow »

QUI A ECHANGE QUELQUECHOSE CONTRE 1 TETE GENRE HELLO KITTY? Ce n'est toujours pas enregistré, du coup je ne peux pas faire mon échange sur cette ciste des apparitions. Et ce n'est pas MRVDcaraibes car j'étais arrivée avant elle sur cette ciste.
Donc please faite l'échange.
Sinon que dois je faire????
Bonne nuit tout le monde
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par uguetta »

ma pauvre tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir tout enregistrer,il me reste une fève tom, un jeton bleu et 1 broche genre camé à enregistrer sur 3 cistes... je visite de temps en temps et je ne vois rien venir !!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par uguetta »

est ce que le supporter enregistré sur la ciste 96126 pourrait être ma fève tom il semble en effet avoir une casquette mais je lui vois plutôt un kilt qu'un short, mais je vois peut être mal !!! miki au secours, qui n'a pas enregistré ses objets ou bien qui ne vient pas voir le forum pour nous éclairer ?
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par miki63 »

je viens encore de relancer les derniers cisteurs qui n'ont pas fait leurs échanges (poulet63270, elysi et mrvdkaraibe) car j'attend moi aussi que tous les échanges soient enregistrés pour mettre les énigmes en ligne
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par uguetta »

c'est normal y a toujours des petits couack comme ça lors des échanges... on vadonc patienter merci
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: JOURNÉE DU 24 JUIN 2012

Message par bigclap »

uguetta a écrit :est ce que le supporter enregistré sur la ciste 96126 pourrait être ma fève tom il semble en effet avoir une casquette mais je lui vois plutôt un kilt qu'un short
les supporters étaient les joueurs de foot avec tshirt bleu que miki avait mis dans la 96125; donc normalement ça ne correspond pas à ta fameuse fève Tom
bon courage
Répondre

Revenir à « Auvergne »