statuts et composition du FLNCM

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 745
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par monkassel »

sioux a écrit : Ben moi, j'en ai trouvé quelques FLNMC, mais sans résoudre l'énigme :huh: . Et si on argumente que de temps en temps il arrive qu'on puisse pondre une énigme plus corsée, faire une série nationale aussi hermétique, avec interdiction de donner des indices, je trouve ça... sectaire pour ne pas dire aut'chose <_<
Tout de suite des grands mots :pfff:
Bon, si ça se trouve, le principe est tout bête,
Tu l'as dit et je confirme :D
mais pour le moment, pour ceux qui, comme moi, pataugent et échaffaudent des solutions qui s'avèrent toutes fausses, ben c'est pas sympaaaaaaa ! :cry: Je vous garantis que quand j'aurai trouvé, j'aiderai les ptits copains na !
C'est ça qui serait pas sympaaaaaaaa parce que le jeu, surtout pour ce genre d'énigme, c'est de chercher avant de trouver. ;)
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par sioux »

monkassel a écrit :C'est ça qui serait pas sympaaaaaaaa parce que le jeu, surtout pour ce genre d'énigme, c'est de chercher avant de trouver. ;)
Je suis absolument CONTRE le principe de ne pas aider. :rolleyes:
Et puis ça ne fait pas 5 minutes que je cherche... ça fait 2 ans. Tu as raison, bien sûr il faut chercher, mais c'est surtout que ce n'est pas UNE seule ciste, mais ça prive de plusieurs, toutes sur le même principe, alors j'avais envie de râler, voilà je l'ai fait, c'est tout, ça n'empêchera pas les autres plus fins que moi de trouver, et la série de continuer... pour eux.
:yeuxquitournent:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Kukurambe
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1263
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:50
Localisation : Canton de Genève - Suisse

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par Kukurambe »

"spe_pasfrevin" à tout le monde,

Mais oui Sioux, je partage ton avis :flowers: ...mais à 50%. :rolleyes:
Ca fait moins de temps que toi que je cherche à décrypter l'énigme et j'ai lu tout le fil à ce sujet. De temps à autre je mets un :furieux: sur le fil, ça me détend, ça fait un bien incroyable à ma grande frustration. Celle posée par King of Idiots sur Genève, ma ville, me rend dingue car elle n'a été trouvée par aucun cisteur du crû. Mais par un cisteur qui a "triché" :mellow:(tu m'excuses Pouchie, rien contre toi ;) ) , dans le sens qu'il a dû en décrypter une ailleurs. Il me semble donc que si on a décrypté une énigme, on peut toutes les toper.

Mais par contre, je pense personnellement qu'il ne faut rien communiquer et jouer le jeu. C'est à dire ne rien dire à qui que ce soit quand on a trouvé, par respect pour le principe et l'inventeur du principe.

On a communiqué ensemble sur un autre forum régional au sujet des SAV, sujet sur lequel on n'est pas tout à fait d'accord.
Il faut de tout pour faire un jeu :D

Et j'espère bien être cornichonné un jour :D
"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI
:clindoeil:
Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
Avatar de l’utilisateur
Kukurambe
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1263
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:50
Localisation : Canton de Genève - Suisse

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par Kukurambe »

:furieux:
"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI
:clindoeil:
Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par sioux »

Si je comprends bien, tu es :D :furieux:

:lol:

(cela dit, est-ce que vraiment tous les trouveurs ont trouvé sans aucun coup de pouce ?..... :angel: )
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par sioux »

Kukurambe a écrit :par respect pour le principe et l'inventeur du principe.

Est-ce que le respect pour le principe et l'inventeur du principe prime sur le respect du principe de l'inventeur de ce jeu (énoncé plus haut) ? :rolleyes:

Cela dit, je ne donne que mon avis, je râle juste parce que ça fait longtemps que je voulais râler. Mais je le fais avec tout le respect et l'amitié que m'inspire le créateur de ce principe
:smack:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par duboscq »

chacun a sa conscience

certains essayent, demandent de l'aide et puis finalement sont ravis de trouver par eux-mêmes

nous y avons planché :wacko: :owl: :wacko: :bide: :wacko: :'OO': :one: :bigou: et avons trouvé, mais on aurait pu ne jms avoir le déclic et alors ?
c'est une énigme par département, ça n’est pas la fin du monde, il en reste bien assez
il y a des cacheurs dont je sais que je ne trouverai aucune énigme, ça fait bien plus de cistes concernées !!!!

pour Pouchie, je ne vois pas pourquoi tu utilises le mot tricher, il ne correspond pas pour moi à la définition que tu donnes juste après
certes, ce n'est pas sa 1ère du FLNCM apparemment (je ne vais pas aller voir son bonus, ça ne changera rien), et alors ?
ça n'est pas pour cela qu'on peut utiliser ce terme
je pense qu'il n'était pas péjoratif, je ne sais pas lequel il fallait utiliser, mais il me semble un peu inapproprié, non ? :flowers:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par duboscq »

sioux a écrit :
Kukurambe a écrit :par respect pour le principe et l'inventeur du principe.

Est-ce que le respect pour le principe et l'inventeur du principe prime sur le respect du principe de l'inventeur de ce jeu (énoncé plus haut) ? :rolleyes:


Sioux, tout est relatif, ce qui est difficile pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre
regarde ton bonus par exemple
si tu respectes à la lettre ce qu tu as cité plus haut, ton bonus ne devrait pas faire apparaître que certaines de tes cistes sont jugées difficiles, non ?
pourtant, tu en as, tu ne les as peut être pas prévues ainsi, mais c’est ainsi que certains les ont trouvées

pour les cistes du FLNCM, je peux les juger maintenant très faciles, tout comme très difficiles en souvenir du temps passer à chercher
mais quelle joie, quelle satisfaction ensuite, le jour où le déclic est venu

nous avons nous mêmes certaines de nos énigmes plutôt corsées et d'autres moyennes ou très faciles, chacun est libre de se creuser les méninges ou non, de les jeter ou de creuser

alors, je comprends, la frustration est là, ça fait longtemps que tu cherches et tu aimerais trouver, mais voilà, tu n'es peut être pas du tout dans cet esprit là et donc, ça n'est pas le moment :flowers: :smack:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kukurambe
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1263
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:50
Localisation : Canton de Genève - Suisse

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par Kukurambe »

:lol: Mais oui, mon "tricher" était pour rigoler!!! :lol: :) ET pour râler, comme Sioux!
Amicalement.
;) :D
"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI
:clindoeil:
Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par sioux »

Laurence, ce qui me pose pb n'est pas là où tu le situes ; c'est très simple, il y a deux choses auxquelles je n'adhère pas :
1) si tu ne trouves pas UNE énigme, tu es d'emblée exclu de toutes les autres, sachant que certains département ont plus d'une FLNCM,
2) on interdit catégoriquement de donner des indices.

Bon, mais tout ça, c'est mon point de vue, c'est le jeu ma pauv' Lucette, VOTRE jeu, alors continuez de jouer je trouverai ptêt un jour ou... jamais.
^_^
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par duboscq »

:smack: :smack:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par duboscq »

en même temps si qq'un te donnait un indice, tu n'aurais plus la joie de découvrir seule ;)
bon, certes, là, tu as la frustration, mais il y a tant d'autres cistes !!!!
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
morindadaie
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 933
Inscription : mer. 14 mars 2012 21:14
Localisation : Proche Meslay du Maine

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par morindadaie »

sioux a écrit :il y a deux choses auxquelles je n'adhère pas :
1) si tu ne trouves pas UNE énigme, tu es d'emblée exclu de toutes les autres, sachant que certains département ont plus d'une FLNCM,
2) on interdit catégoriquement de donner des indices.

Bon, mais tout ça, c'est mon point de vue, c'est le jeu ma pauv' Lucette, VOTRE jeu, alors continuez de jouer je trouverai ptêt un jour ou... jamais.
^_^
:one: Non seulement tu es exclu des autres de la série mais en plus on te bloque l'accès à un groupe dans lequel tes amis intronisés t'ignorent car ils ont interdiction de t'en parler!!! :pfff:

Alors, j'ai juste envie de dire "zéro de conduite, nul"!!! :P :stuart:

Horreur et fort pichons! :pirat:
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges

Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par Fabye »

morindadaie a écrit : :one: Non seulement tu es exclu des autres de la série mais en plus on te bloque l'accès à un groupe dans lequel tes amis intronisés t'ignorent car ils ont interdiction de t'en parler!!! :pfff:

Alors, j'ai juste envie de dire "zéro de conduite, nul"!!! :P :stuart:

Horreur et fort pichons! :pirat:
Meuh non Elodaïe, on ne t'ignore pas... On a plein d'autres sujets en commun... ;)
Et le FLNCM est loin d'être le principal sujet de nos conversations cistiques...

Et puis, je ne vous aiderai pas pour cette série... car je sais que vous êtes capables de percer son mystère !!!
:smack:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
morindadaie
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 933
Inscription : mer. 14 mars 2012 21:14
Localisation : Proche Meslay du Maine

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par morindadaie »

Fabye a écrit :
morindadaie a écrit : :one: Non seulement tu es exclu des autres de la série mais en plus on te bloque l'accès à un groupe dans lequel tes amis intronisés t'ignorent car ils ont interdiction de t'en parler!!! :pfff:

Alors, j'ai juste envie de dire "zéro de conduite, nul"!!! :P :stuart:

Horreur et fort pichons! :pirat:
Meuh non Elodaïe, on ne t'ignore pas... On a plein d'autres sujets en commun... ;)
Et le FLNCM est loin d'être le principal sujet de nos conversations cistiques...

Et puis, je ne vous aiderai pas pour cette série... car je sais que vous êtes capables de percer son mystère !!!
:smack:
Il s'agissait d'une pensée globale... :p
Et puis, on n'en parle pas car nous ne faisons pas parti des cornichons! En fait, ça exclut un sujet de nos conversations!!!!! :D

Ceci dit j'ai une idée! On pourrait peut-être former un petit groupe d'entraide? Avec échange de nos avancées? Hein? ;)

Horreur et fort pichons! :smack:
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges

Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
Avatar de l’utilisateur
jober
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:33

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par jober »

J’interviens très peu sur les forums et suis une cisteuse irrégulière, mais je voudrais exprimer mon sentiment sur la question, en tant que toute récente « membre participant » et même « membre d’Honneur », puisque les mavijo et moi avons trouvé deux de ces cistes. :)

J’ai moi aussi longtemps cherché ces fameuses cistes « statuts » ( oui, moi aussi plus de deux ans ...) , les prenant, les reprenant de temps en autre, pestant contre le jeu et cette fameuse règle de « non-assistance » entre cisteurs, pestant surtout contre moi-même :furieux: , souvent découragée, parfois incrédule, et surtout extrêmement vexée de ne pas trouver.

Oui, comme le suggérait morindadaie, les mavijo et moi avons constitué une mini-cellule d’entre-aide informelle sur la question. Etant encouragés par la localisation d'une ciste "hors statuts" particulièrement difficile ( à notre avis ), on s'est remis plus sérieusement à la série des "statuts". Et là, peu à peu, après quelques échanges de mails entre les mavijo et moi, la lumière s’est faite …
Quel bonheur quand l’hypothèse qu’on vient de faire se révèle la bonne !!!! Il faut dire que j’étais partie sur une mauvaise hypothèse, et il m’a fallu du temps ( hé, hé, deux ans !! ) pour admettre que je m’étais radicalement trompée. :toctoc:

Comme dans beaucoup de jeux ( mots croisés, sudokus ) où regarder la réponse peut donner une satisfaction immédiate, trouver par soi-même donne un plaisir tellement plus grand !! Et on aura progressé dans la recherche d'énigmes, le champ de réflexions, d'investigations, s'étant ainsi élargi.
J’ai donc passé beaucoup de temps sur ces fameuses cistes, mais, au final, quelle satisfaction !
Merci encore aux personnes à l’initiative de ce jeu pas si cornichon que ça ! Et bon courage à ceux qui cherchent et ne vont certainement pas tarder à trouver !!! Je vous embrasse tous. :smack:
Avatar de l’utilisateur
jmlv
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 547
Inscription : sam. 04 avr. 2009 11:52
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par jmlv »

Enfin !!! :D

Après avoir longtemps buté sur le décryptage de ces énigmes,
et autant de temps après avoir compris, je peux enfin lâcher le cri :

Honneur et Cornichon ! :+1:
Etes-vous prêts à tomber dans le PANNEAU ?
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par koalito »

Bravo Jihem !!! :one:

Bienvenue chez les cornichons ! "spe_pasfrevin"

Je suis sur qu'en cherchant bien dans les 1885 cistes cachées par tes soins, tu devrais trouver une énigme qui te rappelle ....
... que tu aurais pu trouver plus tôt ! :D

Amitiés,


PS : Le comble, c'est que tu ailles jusque dans le Vaucluse pour toper ta première FLNCM , et qu'à ton retour en Essonne ... tu ne pourras pas faire celle "à la maison", car elle est portée "disparue" ! :(
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
FLNCM
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 173
Inscription : lun. 11 oct. 2010 18:33

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par FLNCM »

Bravo !!! JMLV One more comme on dit !!! :one:

Un grand merci à Mondeka et Foc 10 et ... oui 3 nouvelles cistes ont été déclaré en allier Territoire de Belfort et Pas de Calais...
:'OO': Bonheur et cornichons :'OO':
Image Front deLibérationNationale duCisteurMasqué
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par duboscq »

par contre, les photos sont un petit peu grandes sur les dernières de Fox :blush2:

bravo Mondeka pour celle du PdC, cette fois, on ne t'a pas grillé ;) :lol:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par Laud91 »

Je ne passe plus très souvent par ici et comme par hasard, je retombe sur ce sujet.

Dans un premier temps, Bravo JM ! :one:

Dans un deuxième, pour Sioux : j'ai pas mal ragé de ne pas trouver comment résoudre ces énigmes, surtout quand tu vois tout le monde qui trouve et pas toi. Et puis un jour est venu le déclic. :wow:
Et là, je me suis demandé comment je n'y avais pas pensé plus tôt. :pfff:
Je peux te garantir que quand tu trouveras (si tu trouves :P ), tu seras vraiment contente de ne pas t'être fait aider. Si ça avait été le cas pour moi, je m'en serais voulu de ne pas avoir trouvé tout seul et je serais encore en train de me dire "Mais quel con, mais quel con, mais quel con... !!!" ;)
Ça l'effectue !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par sioux »

Coucou Laud, et tous ceux qui m'ont prodigué encouragements et ... encouragements :lol: , merci ! :group:

J'ai compris depuis le début le principe (ça ne peut être que ça), mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, c'est ça qui m'énerve le plus, mais ça me donne des idées de nigmes !
:evil:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Semele
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 885
Inscription : lun. 22 avr. 2013 17:04
Localisation : Entre le Var, la Haute et la Basse Normandie

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par Semele »

Bonjour "spe_pasfrevin"

Nous sommes passés dimanche sur la FLNCM de la Manche, mais l'image indice ayant sauté de ciste.net, c'est de tête que nous avons fouillé.
Après un coup de fil à un ami qui pense comme nous que la ciste était au pied du poteau, nous sommes repartis bredouilles.
Alors, mémoires vacillantes ou ciste disparue, that is the question !

http://www.cistes.net/choixciste.php?rt ... c_c=116721

Le grand cornichon pourrait-il remettre l'image en ligne ?
Merci :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par Eustache »

Coucou "spe_pasfrevin"

Idem pour celle de l'Hérault ! :whistle: :ph34r:
Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par duboscq »

je me permets de redemander :
duboscq a écrit :l'adresse de mon cornichon pour ma signature ne fonctionne plus :cry:
je suis allée voir dans le 1er message de ce post,pas mieux

:ph34r: help :blush2: grand cornichon :ph34r:

des pbs de photo conrnichonesque en ce moment ???? :wacko: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par Mondéka »

duboscq a écrit :des pbs de photo conrnichonesque en ce moment ????
J'ai fait la même constatation cet après-midi.. :sad:
Je crois que c'est une question d'hébergeur.
Dans la signature d'un membre d'honneur où elle figurait, j'ai fait un clic droit sur l'image voulue pour en récupérer l'URL...et ça a arrangé mon problème :one:

Bonne soirée :smack:
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par Eustache »

L'image indice des cistes posées par les MH est en théorie permanente. ;)

Code : Tout sélectionner

http://www.cistes.net/photoscistes/134/1345446470.gif
Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par duboscq »

je dois râter qque chose au passage
j'ai copié ton adresse, je l'ai collée, rien
j'ai rajouté pas mieux
:blush2: :help:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par Eustache »

Il faut baliser avec [img] ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: statuts et composition du FLNCM

Message par duboscq »

merci :blush2:
quelle quiche :boulet2: :boulet:
heureusement que tu es là :smack: :smack: :smack: :smack:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Répondre

Revenir à « Général »