Oui Mama' !!mamafrau a écrit :Manient pull a(c)trices ?![]()
Ouiii, Chris' !!!christounette a écrit :Etre en ligne de mire ?
C'est vrai ça, pourquoi pas à Calais pendant qu'on y est ?christounette a écrit :Arrête de tourner autour des fuseaux !...
Non, mais:ichtjrs a écrit :Un bar bar ?
ichtjrs a écrit :Pour qu'il soit doublé, alors je dirais un loubard ( loup+bar ) ? Puisque le bar est aussi appelé loup.
Si c'est ça, c'est un joli doublé, Rencontreça m'a décontenancé quand tu as refusé mon barbare... je me suis demandé comment il allait bien pouvoir y avoir un doublé en ne conservant qu'1 bar sur 2
Dans TE, LIERE !Agatheuse a écrit :on peut m'expliquer comment on peut trouver dentellière avec ça :TLIEREE
Car il ne faut pas oublier qu'on prononce "te" et non "tè" malgré les deux "L" de dentellière!mamafrau a écrit :Dans TE, LIERE !Agatheuse a écrit :on peut m'expliquer comment on peut trouver dentellière avec ça :TLIEREE
mercirencontre a écrit :![]()
![]()
Car il ne faut pas oublier qu'on prononce "te" et non "tè" malgré les deux "L" de dentellière!mamafrau a écrit :Dans TE, LIERE !Agatheuse a écrit :on peut m'expliquer comment on peut trouver dentellière avec ça :TLIEREE
![]()
ichtjrs a écrit :Un autre mot défini :
Cette personne est l'as qui émeut leurs persistantes ordures...![]()
Indice : Toute ordure à vocation à se décomposer...
ichtjrs a écrit :Même principe que pour mon dernier mot défini (voir samedi dernier)...
Ouchristounette a écrit :Quelques unes de mes réflexions
persistantes: perd si reste stantes
ordures: dures se décompose reste or
stantes+or= Stentor
Mais quid de As et Emeut?...