Ils sont fous ces helvètes
Ca confirme!
Aïe, mes amis du forum suisse vont me lyncher . Pitié Kukurambe et les autres!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
koool a écrit :j'ai édité au dessus : en crottes de panda .....
EXCELLENT ! si l'on peut dire !
merci de compter mes points
Un collectionneur d’art contemporain, ancien ambassadeur de Suisse en Chine, a acquis pour 300 000 yuans (33 000 euros) une réplique de la Vénus de Milo réalisée dans un matériau original: des crottes de panda. L’œuvre d’art a été confectionnée par des enfants de la province du Sichuan, région sanctuaire du panda dans le sud-ouest de la Chine, sous les directives d’un sculpteur célèbre, Zhu Cheng, a relaté le site sina.com.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Après Hong-Kong, Rio, Taipeh et d'autres, c'est au tour de New-York et bientôt Le Caire de profiter du savoir-faire de cette entreprise française. De quoi s'agit-il ??
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Basée en Isère, Poma a décroché un prestigieux contrat pour la réalisation d’un téléphérique urbain au centre de New York, qui doit fonctionner à partir de fin novembre 2010
Basée en Isère, Poma a décroché un prestigieux contrat pour la réalisation d’un téléphérique urbain au centre de New York, qui doit fonctionner à partir de fin novembre 2010
et au Caire, il s'agit d'une liaison de 2 km sur coussin d'air pour relier 2 terminaux de l'aeroport qui sera opérationnelle en 2011
L'entreprise Pomagalski est à deux petits kil de chez moi, mais je n'y suis reliée ni par cable , ni par coussin d'air .....
par contre il y a une de mes cistes dans le secteur ......
Dernière modification par koool le sam. 04 déc. 2010 17:59, modifié 1 fois.
Je vais là où j'ai un morceau de poisson en travers de la gorge ; où vais-je ?
code ATEV = 414
Dernière modification par claudius88 le sam. 04 déc. 2010 18:02, modifié 1 fois.
1-10 mathématique : le département est une puissance de 2
on ramasse les copies dans une heure...
salut vous tous, je viens de faire un stage de mécanique vélo
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
pour les philatélistes : j'ai en ma possession 5 enveloppes 10 eme fête du vent de Chassiron, 7 aout 2010, je les envoie à qui me donne son adresse par M.P
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
bravo, ClaUdius , ta persévérence et ta fidélité ont payé ......
et je ne trouve pas que mon mot-défini sentait la moquette sur laquelle d'ailleurs je pose mon très auguste popotin .....
Heuh non rien !
Dernière modification par sioux le dim. 05 déc. 2010 01:29, modifié 1 fois.
Trois blanches, une noire, six rouges : c’est la combinaison grâce à laquelle elle est entrée à jamais dans l’Histoire. De qui s’agit-il ?
code ATEV = 3800 (Nom-Prénom)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
sioux a écrit :Une combinaison d'un jeu quelconque ?
Non, c'était tout, sauf un jeu !...
Ici, on dit que je suis épargnée par la foudre,
Là, que j’éloigne les araignées.
Sous la révolution française, j’étais protégée par la loi
Que suis-je ?