Voici les "quelques" cistes sur lesquelles je me suis cassée les dents la semaine dernière.
3865 - La ciste vigneronne de beaventure -> Léger doute sur le spot (non conforme à la photo) -> Cacheuse prévenue par MP
7800 - La ciste d'Alphonse de locotwister -> Rien dans le muret -> Cacheur prévenu
17545 - la ciste du vieux puits de jesscosskiller -> Rien autour du vieux puits. Cacheuse non prévenue (mon dernier MP d'il y a 2 mois n'ayant pas été lu). Photos à dispo pour qui en veut.
18166 - La ciste d'Olive de locotwister -> A mon avis, il y a eu des aménagements sur la promenade. Je n'ai vu qu'un seul banc. Cacheur prévenu.
20739 - profondeur dechamp garantie de lamalice -> Rien à gauche de l'escalier. Cacheur prévenu par MP
24440 - La trilogie des ponts (acte 1) de lamalice -> Rien dans le mur. Cacheur prévenu par MP
24441 - Laciste des ponts (2) de lamalice -> Rien sous le petit pont de bois.Cacheur prévenu par MP
24518 - épilogue du triptique des ponts de lamalice -> Pas réellement su où chercher mais je sais que d'autres s'y sont aussi cassé les dents il y a longtemps. Cacheur prévenu par MP.
29463 - La ciste du chemin des diligences de mozeens -> Cacheur non inscrit sur le forum. Photos à dispo pour qui en veut.
34606 - La Ciste de la Palissade de locotwister -> Rien au pied du gros arbre. Cacheur prévenu par MP
35701 - La ciste du Mur & de la Vigne4 de nicolo -> Rien au pied des poteaux. Cacheur prévenu par MP.
42506 - La ciste toute en beauté 2 de vaco6 -> La ruine n'est pas entretenue

42676 - La ciste du CHANVRE de salome49 -> Rien dans les arbres (à part 2 géocaches

46627 - Une paroisse bien mouvementée 1/4 : La ciste slave
n°6 de locotwister -> Inondation et difficile d'accéder au bâtiment. Cacheur prévenu.
47851 - la ciste des vents (2) de lamalice -> Plusieurs spots possibles. Cacheur prévenu par MP.
48768 - La chichte avec l'acchent de reve49 -> déjà en soupçons de disparition dans la carto, je plussoie.
52767 - Voie sans issue de salome49 -> Rien trouvé au pied du poteau ni aux pieds des grilles. Cacheuse prévenue par MP.
57537 - la ciste des sacrifices de la hulotte 49 -> Rien dans le trou de l'arbre. Cacheur prévenu par MP -> Spot confirmé -> Devrait passer vérifier et SAV si besoin.
57550 - la ciste fébrifuge de la hulotte 49 -> Rien dans l'angle gauche du muret sous le lierre. Cacheur prévenu par MP -> Spot confirmé -> Devrait passer vérifier et SAV si besoin.
61457 - Escapade cistique après boulot. de salome49 -> Rien derrière le morceau de bois dans l'escalier. Cacheuse prévenue par MP.
66879 - Sac de noeuds n°48 : Le couvre-chef aux chromosomes XX n°35 de locotwister -> Aménagement du parc. Des indices terrain ont sauté à mon avis. Cacheur prévenu.
67422 - La troisième porte de platdetain - Accès interdit au public depuis 1 an. Cacheur prévenu.
74763 - souvenir d'enfance de jeripat. Comme les autres, pas vu de flèche à l'extérieur. Cacheur prévenu.
75206 - La ciste "des 2 et demi" de Le Quentounous. Rien derrière les 2 et demi à qui il manque à nouveau 1 tête. Cacheur non inscrit sur le forum.
78826 - La croix de La Prée (1/2) de salome49 -> Rien dans les angles. Cacheuse prévenue.
95799 - La ciste de la boucle des champs Fayens -> Voie divine Ok mais pas vu de flèche rouge. Cacheur prévenu.
107930 - Graffe un transfo de salome49 -> 2ème passage (suite à SAV par Salomé) et toujours pas trouvé. Cacheuse prévenue par MP.
Et voilà, à vous de jouer