ta personnalité est dans tes écrits pour moi, pas dans leur couleur

Modérateur : Maurice
Marilyneagnès a écrit :PS. J'ai changé de couleur d'écriture par respect pour L'Aiguille qui l'a utilisée bien avant ma venue ; je m'en voudrais de lui avoir piqué sa personnalité. Veuillez m'excuser, l'Aiguille. Par contre, je vous prêterai bien volontiers le schnjukijyhtgrfvcbkiblic qui est mon compagnon d'écriture (et quel compagnon !) pour peu que vous m'en fassiez la demande écrite en triple exemplaire...
Si je gêne quelqu'un(e) en utilisant la couleur 804000, passque c'est la sienne, veuillez me prévenir.
J'apprécie la délicatesse du geste, mais comme le dit Zef, je ne suis pas propriétaire du 4040 ;)Marilyneagnès a écrit : PS. J'ai changé de couleur d'écriture par respect pour L'Aiguille qui l'a utilisée bien avant ma venue ; je m'en voudrais de lui avoir piqué sa personnalité. Veuillez m'excuser, l'Aiguille. Par contre, je vous prêterai bien volontiers le schnjukijyhtgrfvcbkiblic qui est mon compagnon d'écriture (et quel compagnon !) pour peu que vous m'en fassiez la demande écrite en triple exemplaire...
Si je gêne quelqu'un(e) en utilisant la couleur 804000, passque c'est la sienne, veuillez me prévenir.
J' ai oublié de le preciser: il fait aussi crème a bronzer.Marilyneagnès a écrit :
... c'est aussi la couleur de cet anti-moustiques à la co(i)n livré par seaux de cinq litres à la porte du salo(o)n hier...
Lila-Rose a écrit :Un grand coup de cœur par la très belle balade "Que c'est beau, vu d'en haut !" de Pazkalou et pour les "Pazkaplouk" qui sont très
sylou a écrit :Lila-Rose a écrit :Un grand coup de cœur par la très belle balade "Que c'est beau, vu d'en haut !" de Pazkalou et pour les "Pazkaplouk" qui sont très
Très jolie série, à l'image des autres séries de Pazkalou
Mille excuse SirRonounours a écrit :Tit' erreur pour sir....
c'est comme le saucisson, en rondelles, c'est meilleur !Spirak a écrit :Bin, je ne vois pas pourquoi vous voulez absolument découper ce pauvre (ou cette pauvre) Sylinisirpanrospi!
Hindou?je dirais plutôt un doux dingueRonounours a écrit :Je trouve que ça fait hindou, ce pseudo.
Hindou dans ce monde de brutes, ça ne peut pas faire de mal.
Mais bon, 0 trouvée, 1 cachée, ça sent, tenez vous bien... le cacheur éphémère, qu' on ne reverra plus jamais .
Ça va être dur, oui ;) !sylou a écrit :Tu cois qu'il (elle?) ne fêtera pas son centenaire cistique???![]()
Je suis d'accord à 100% : super énigmesylou a écrit :Un grand bravo à Asymptote pour l'énigme de la ciste fébrile![]()
![]()
![]()
![]()
sylou a écrit :Un grand bravo à Asymptote pour l'énigme de la ciste fébrile
rebeti a écrit : Je suis d'accord à 100% : super énigme
Pourquoi tordue ? l'arbre peut-être ...Et pour le 32, je ne dévoilerai rien mais c'est une idée formidable et bien tordue![]()
mais non! Les cornes duCuriosus a écrit :Pourquoi tordue ? l'arbre peut-être ...Et pour le 32, je ne dévoilerai rien mais c'est une idée formidable et bien tordue![]()