D'un autre côté, quand on fait l'effort d'aller les repeupler (un peu bas), "ils" boudent nos cistes ...Krapo a écrit :Ben le 68, si ça continue comme ça, va falloir qu'on quitte le V2V et qu'on aille vous repleupler !xjeromex a écrit :Bilan de l'opération 10/10/10 : 20 nouvelles cistes![]()
(dont seulement 3 dans le 68)
Une idée de ciste ...
- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Re: Une idée de ciste ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
D'un autre côté tu l'as bien cherché, nous ça fait 5 mois qu'on est bloqué sur la Peppone
mais maintenant on va pouvoir enfin s'attaquer à cette fameuse série dont la localisation ne nous avait pas sauté aux yeux tout de suite. 
Hmmm !!! pourrais-tu dire à Monseigneur JO qu'il lève délicatement son fessier du canapé afin d'effectuer son échange
La Cocomama's Family- Krapo
- Ordre du Hibou
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
...surtout s'il avait promis qu'il n'irait pas cister aujourd'hui , dans ce cas là c'est foutu , j'ai vendu la mècheKrapo a écrit :Tout se sait dans ce petit monde...
La Cocomama's FamilyRe: Une idée de ciste ...
Voilà, un PV plus tard, c'est enregistré 
...tu veux dire un vrai de vraival68 a écrit :Voilà, un PV plus tard, c'est enregistré
Belle journée que tu as eu !!!!
Mais non, c'était une boutade 
...tant mieux pour lui , ........et dommage pour les caisses de l'état !!

Ca dépend du PV qu'il a reçu de madamecocomama a écrit :...tant mieux pour lui ,
![]()
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~

...mais cela ne nous regarde pas !!!! ( même si on aimerait un peu savoir !!! ) 
La Cocomama's Family-
Le Troll Porteur
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Ch'tite maladresse de ma part: en voulant rajouter des photos pour faciliter le final, j'ai, dans mes errements, cliqué sur "énigme" de l'énigme 1 et non sur "photo". Ne cherchez pas: rien n'a été modifié (du moins j'espère).
@scribe: Content qu'elles te plaisent
@scribe: Content qu'elles te plaisent
....
houlaaaa , je ne suis pas certain que cela soit vraiment plus facile avec la photo . En la voyant pour la première fois je me demandais dans quel sens fallait tenir la photo
( même en la regardant une deuxième fois ...... )
Avant on ne savait pas trop quoi chercher , maintenant on sait qu'il chercher un genre de souchetroncmultibranches dans la forêt . Déniapage en vu
Avant on ne savait pas trop quoi chercher , maintenant on sait qu'il chercher un genre de souchetroncmultibranches dans la forêt . Déniapage en vu
La Cocomama's Family-
Le Troll Porteur
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Boarf. Ça ne devrait pas. En fait, ce n'est utile que pour la 1, mais j'en ai mis partout pour le plaisir de la symétrie (sans ficelle). 
- pionniers67
- Ordre du Hibou
Le Troll Porteur a écrit :Boarf. Ça ne devrait pas. En fait, ce n'est utile que pour la 1, mais j'en ai mis partout pour le plaisir de la symétrie (sans ficelle).
MERCI
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade- Krapo
- Ordre du Hibou
Et l'coco l'est plus qu'à 8 ! 
....c'est pas encore gagner , le chemin cistique est encore long .Krapo a écrit :Et l'coco l'est plus qu'à 8 !
Débouchez pas encore les bouteilles , le champagne riquerait de perdre toutes ces bulles avant que j'y arrive .
La Cocomama's Family- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Oui, ce serait dommage d'ouvrir un champagne éventé pour fêter un cap 1000 ...cocomama a écrit :....c'est pas encore gagner , le chemin cistique est encore long .Krapo a écrit :Et l'coco l'est plus qu'à 8 !
Débouchez pas encore les bouteilles , le champagne riquerait de perdre toutes ces bulles avant que j'y arrive .
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Effectivement, ma remarque faisait référence à la série des Totem, pas à Peppone ...val68 a écrit :D'un autre côté tu l'as bien cherché, nous ça fait 5 mois qu'on est bloqué sur la Pepponemais maintenant on va pouvoir enfin s'attaquer à cette fameuse série dont la localisation ne nous avait pas sauté aux yeux tout de suite.
- Krapo
- Ordre du Hibou
Qui oserait faire un coup comme ça à ses convives ?Cleapotre a écrit :Oui, ce serait dommage d'ouvrir un champagne éventé pour fêter un cap 1000 ...cocomama a écrit :....c'est pas encore gagner , le chemin cistique est encore long .Krapo a écrit :Et l'coco l'est plus qu'à 8 !
Débouchez pas encore les bouteilles , le champagne riquerait de perdre toutes ces bulles avant que j'y arrive .![]()
Des photos, j'en ai prises en allant chercher le kreutz de Sioux ; c'était booooooooo.
MERCI à vous.
LLecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !
Sénéchal Grosjean

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Sénéchal Grosjean

GROSJEAN a écrit :de retour de l'idée signée Newra, vous savez les textes-poèmes écrits par le Troll
étonnées de ne chasser-croiser personne par cette belle journée d'automne (je sais y en a qui ont un métier, n'est-ce pas Grosjean). Quelle balade, la poésie n'est pas que dans le texte. Bouclée sans les photos, que je n'avais pas vues
![]()
Des photos, j'en ai prises en allant chercher le kreutz de Sioux ; c'était booooooooo.
MERCI à vous.![]()
![]()
L
petite question : combien de temps vous avez mis pour l'aller retour , c'est pour que je m'organise

La Cocomama's Family- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
... Et pour qu'on t'accompagne aussi ptêt ?
Merci L pour ton appréciation
Merci L pour ton appréciation
sioux a écrit :... Et pour qu'on t'accompagne aussi ptêt ?![]()
Avec grand plaisir
C'est parce que vous ne savez pas ou aller que vous cherchez un cobaye pour vous guider ??
Glise n'est que de passagecocomama a écrit :le retour de glise sur nos terres cistiques
petite question : combien de temps vous avez mis pour l'aller retour , c'est pour que je m'organise
question organisation je ne sais trop quoi répondre - sommes parties vers 14h30 et nous n'avions plus le temps d'aller chatouiller le saint esprit avant la tombée de la nuit.
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !
Sénéchal Grosjean

Sénéchal Grosjean

- Krapo
- Ordre du Hibou
Une superbe idée ...GROSJEAN a écrit : le temps d'aller chatouiller le saint esprit avant la tombée de la nuit.
...euh !!! merci pour quoi ??Krapo a écrit :Une superbe idée ...GROSJEAN a écrit : le temps d'aller chatouiller le saint esprit avant la tombée de la nuit.On a bien ri ! Merci Coco
Je dis ça parce j'en ai déjà vu qui donnaient plus l'impression de chasser les mouches que de se signer , la main partant dans tous les sens , sauf le bon !!! ) C'est clair que si on a séché les cours de religion en primaire, on peut s'attendre à un déniapage su site .
La Cocomama's Family- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...