mp reçu aujourd'hui a écrit :Je suis allé voir la ciste 68. 44063 ('chemin des étoiles 19)
Le rocher a disparu car un buldozer a tout aplani.Encore du boulot pour toi.
à +

Merci à gentiane pour les infos
mp reçu aujourd'hui a écrit :Je suis allé voir la ciste 68. 44063 ('chemin des étoiles 19)
Le rocher a disparu car un buldozer a tout aplani.Encore du boulot pour toi.
à +
Peut-être pas le rocher, mais j'y retournerai pour adapter la cache !Krapo a écrit :Eh t'es chié ! T'aurais pu remettre le rocher !
"Elle est là et elle y reste", c'est le cas d'une des miennes (bloquée par une barrière de sécurité) et sans doute d'une vieille dans un mur de château qu'il est temps de laisser tranquille...xjeromex a écrit :Alors elle n'est pas disparue !![]()
Il faudrait un nouvel onglet à côté de "Aurait disparu" et "Disparue" : "Ensevelie".
Newra a écrit :Ensevelie, je ne suis pas sûre que ça arrête tout le monde
Moi, les miennes, personne ne vient me dire si elles sont disparues ou pas !...Krapo a écrit :Ca disparute à tour de bras en ce moment !Scrgngn de scrgngn de scrgngn !
![]()
En attendant vérification-réhabilitation, j'auraidisparute :
la 67@22181 "La ciste du Hibou et de la Louve 6/6" (info de Carole67)
la 67@55849 "La visuelle du tag" (info de Val68)
![]()
celle-ci on l'avait déjà remise en place ( avec une nouvelle boite) lors de notre passage, on avait retrouvé le carnet et le couvercle mais pas le reste.Krapo a écrit : la 67@55849 "La visuelle du tag" (info de Val68)
![]()
Cleapotre a écrit :Moi, les miennes, personne ne vient me dire si elles sont disparues ou pas !...Krapo a écrit :Ca disparute à tour de bras en ce moment !Scrgngn de scrgngn de scrgngn !
![]()
En attendant vérification-réhabilitation, j'auraidisparute :
la 67@22181 "La ciste du Hibou et de la Louve 6/6" (info de Carole67)
la 67@55849 "La visuelle du tag" (info de Val68)
![]()
Ah ben il était temps ! Ca fait un an qu'on l'a signalée pas trouvée !!xjeromex a écrit : 68@54466 Neptune à Munster passée en aurait disparue
Et alors ? On s'en fout, c'est pas en Alsace !!!Krapo a écrit :1 disparition probable...
88@60628 LA MONTAGNE 2 Chaume d'Eurekamou...
Oups ! C'est vrai qu'elle est "bi" cette série !Cleapotre a écrit :Et alors ? On s'en fout, c'est pas en Alsace !!!Krapo a écrit :1 disparition probable...
88@60628 LA MONTAGNE 2 Chaume d'Eurekamou...![]()
Va la déclarer sur le forum d'à côté ...
Contrôle effectué, boîte toujours en placeKrapo a écrit :1 disparition probable...
eurekamou a écrit :Contrôle effectué, boîte toujours en placeKrapo a écrit :1 disparition probable...
C'est pas sa faute, il vient de perdre sa 3° paire de lunettes ...xjeromex a écrit :eurekamou a écrit :Contrôle effectué, boîte toujours en placeKrapo a écrit :1 disparition probable...
88@60628 LA MONTAGNE 2 Chaume d'Eurekamou...![]()
Eh Krapo, c'est dans "le fil à bourdes" qu'il fallait poster !