xjeromex a écrit :cliquez, laissez charger et appréciez

xjeromex a écrit :cliquez, laissez charger et appréciez
Corey a écrit :Pôv choupette![]()
....repose la bouteille de schnaps immédiatement ,svpRaboliot a écrit :Qu'a t’il fait au ciel,
Qu’a t’il fait ?
Pour tomber amoureux d'un être
Dont les sens ne sont satisfaits
Qu'après plusieurs heures de bien-être !
Il est à plat,
Il est crevé
Et de nuit en nuit il s'étiole
A beau manger et remanger![]()
Il perd un kilo par soirée![]()
Pourquoi je ne suis plus un enfant ?????xjeromex a écrit :Ah ben ça c'est de la pub !
Il a l'air pas mal, ce site...
Petite info parvenue par mail de Vulcainvulcain67 a écrit :Le rallye dans notre secteur de l'Ungersberg s'est fini hier avec comme seuls désagréments une ivresse publique et manifeste et un début d'échauffement sans conséquence. Pour ma part j'ai pu voir tous les concurrents à 30 km/h et à moins de 2 mètres... Pour info la brigade de Villé a verbalisé dans la semaine Kimi Räikkönen et Jari-Matti Latvala en excès de vitesse en agglomération d'Albé alors qu'ils faisaient une reconnaissance de la spéciale, nous aussi nous avons eu deux autographes... Vive LOEB !!!!!!!!!
Je pense qu'on a fait mieux puisqu'on a vu toutes les voitures à moins de 2 mètres et à ...0 km/h !Le rallye dans notre secteur de l'Ungersberg s'est fini hier avec comme seuls désagréments une ivresse publique et manifeste et un début d'échauffement sans conséquence. Pour ma part j'ai pu voir tous les concurrents à 30 km/h et à moins de 2 mètres... Pour info la brigade de Villé a verbalisé dans la semaine Kimi Räikkönen et Jari-Matti Latvala en excès de vitesse en agglomération d'Albé alors qu'ils faisaient une reconnaissance de la spéciale, nous aussi nous avons eu deux autographes... Vive LOEB !!!!!!!!!
Pathfinder a écrit :
![]()
Je pense qu'on a fait mieux puisqu'on a vu toutes les voitures à moins de 2 mètres et à ...0 km/h !
Juste au départ de la Spéciale du Camp de Bitche qui a été annulée. Bref, elle a frustré beaucoup de spectateurs (désolé Poupoucemais je n'ai rien raté de la première
c'était show bouillant
![]()
mon petit coeur a eu quelques petites accélérations...
), mais dans mon cas elle nous a permis de les voir s'arrêter une à une ... la cerise sur un gâteau déjà excellent.
Je confirme que les gendarmes veillaient au grain sur les liaisons entre Haguenau et Bitche, car ils flashaient tout le monde, et vu que les voitures de course nous doublaient très vite, je serai pas étonné qu'il y ait d'autres verbalisations.
Pathfinder a écrit : Je confirme que les gendarmes veillaient au grain sur les liaisons entre Haguenau et Bitche, car ils flashaient tout le monde, et vu que les voitures de course nous doublaient très vite, je serai pas étonné qu'il y ait d'autres verbalisations.
Je vais dire cela à tes élèves et on verra bien si celui qui mérite un 0 reçoit un 15sioux a écrit : .......Je déteste respecter au chiffre près ......