Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Celà dit, l'atev n'est pas seul à correspondre: symbole , sérieux, et mot anglais aussi.
Denis a écrit :Bon je crois que je vais me faire virer du forum parce que je viens de défendre Miquet, j'en ai peur !
pourquoi veux-tu te faire virer? je crois que nous somme dans une France où la libre expression existe encore, non?
Dernière modification par Agatheuse le ven. 11 févr. 2011 09:43, modifié 1 fois.
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
salut les quizzeux
Toujours pas d'idées ? :-(
indice du matin : créé le 19 septembre 1982, quelques instants après son opposé (très très connu, lui et cité plus haut )
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
je viens de lire un intéressant travail sur les émoticones .....
et ai découvert que les originaux étaient formés des caractères du clavier ...... :.) et :.(
mais le point du nez n'est pas au milieu ...... et il ne faut pas avoir le torticolis ......
Et tu n'as pas trouvé le nom de ce symbole sérieux ?
*Dans les docs que j'ai consulté, ils ont bien le nez au milieu de la figure :-) et :-( et ce sont effectivement eux les deux premiers, nés à quelques minutes d'intervalle... Là, j'ai presque tout dit, sauf le nom du deuxième...
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
joke markers ??
je ne résiste pas au plaisir de copier la traduction électronique ......
Dans son message, le professeur Fahlman initialement suggéré l'utilisation de cette émoticône :-) après et plein d'humour drôle messages sur le babillard électronique et l'utilisation de ce :-( émoticône pour chaque autre chose qui n'était pas censé être drôle et sérieux toutes les remarques. Les émoticônes visage renfrogné utilisés aujourd'hui sont conçues comme une indication de la colère et la tristesse au lieu Voici une copie de son poste d'origine.:
<19-Sep-82 11:44 Scott E Fahlman <19-Sep-82 11h44 E Fahlman Scott:)
From: Scott E Fahlman <Fahlman at Cmu-20c> De: Scott Fahlman <Fahlman E à Cmu-20c>
I propose that the following character sequence for joke markers: Je propose que la séquence de caractères suivants pour les marqueurs de plaisanterie:
:-) :-)
Read it sideways. Lisez-le de côté. Actually, it is probably more economical to mark En fait, il est probablement plus économique à l'occasion de
things that are NOT jokes - given current trends. choses qui ne sont PAS des blagues - compte tenu des tendances actuelles. For this, use Pour cela, utilisez
:-( :-(
le babillard électronique vaut son pesant de cacahuètes ......
Dernière modification par koool le ven. 11 févr. 2011 14:30, modifié 1 fois.