rencontre a écrit :
Qui a ouvert son dico à la page "cha" et épluche (les fruits )?
ben moi je l'avais fait !!!
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
T'as voulu voir Vierzon
Et on a vu Vierzon
T'as voulu voir Vesoul
Et on a vu Vesoul
T'as voulu voir Honfleur
Et on a vu Honfleur
T'as voulu voir Hambourg
Et on a vu Hambourg
J'ai voulu voir Anvers
On a revu Hambourg
J'ai voulu voir ta soeur
Et on a vu ta mère
Comme toujours
T'as plus aimé Vierzon
On a quitté Vierzon
T'as plus aimé Vesoul
On a quitté Vesoul
T'as plus aimé Honfleur
On a quitté Honfleur
T'as plus aimé Hambourg
On a quitté Hambourg
T'as voulu voir Anvers
On a vu que ses faubourgs
T'as plus aimé ta mère
On a quitté ta soeur
Comme toujours
VAZI AGATHE !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Bravo Agathe, mais Vesoul tout court!
Belle accrostiche, Bravo Claudius!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
c'est le bon atev...
...me demandez pas pourquoi...
xjeromex a écrit :on va supputer que c'est un défini mot
congratulations
oui
et puis c'est vrai ce sont des définitions de mots croisés, je suis en rupture de stock en questions
xjeromex a écrit :c'est le bon atev...
...me demandez pas pourquoi...
pourquoi? parcequ'en général les gens qui te font des courbettes, il faut s'en méfier, y a un lézard quelque part
Je reste dans ma série morbide : Tel l'arbaletrier qui avait tiré sur une pomme posée sur la tête de son fils, ce contemporain (XXème siècle), lui, a raté son coup car il avait trop bu !
Qui ça ?
atev de la personne morte : 1507
rencontre, tu n'as que 2 bonnes réponses dépuis que tu fréquentes le Quizz ?
J'ai l'impression de t'avoir vu plus souvent, non ?
Un homme âgé d’une soixantaine d’années, soupçonné d’avoir tué son fils d’une trentaine d’années d’un coup de fusil de chasse à leur domicile de Saâcy-sur-Marne (Seine-et-Marne), a été placé en garde à vue samedi, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.
Le drame s’est produit «vendredi soir, aux alentours de 22H00» lorsque le père, excédé par un volume sonore élevé provenant des enceintes de la caravane du fils, est venu tirer sur ce dernier, le touchant en plein coeur d’«un coup unique», a expliqué une source judiciaire, confirmant une information publiée par Le Parisien.
La cause exacte de cet homicide demeurait indéterminée dimanche matin, mais il semblerait qu’il y avait «un contentieux important entre le père et le fils» issus de la communauté des gens du voyage, selon une source proche de l’enquête. Celle-ci évoque «une sombre histoire de famille», estimant que le volume sonore excessif serait «la petite goutte qui a fait déborder le vase».
Avant de tirer à bout portant sur son fils, le sexagénaire a tiré plusieurs coups en l’air, a-t-on ajouté de même source. Il a ensuite pris la fuite, avant de se rendre à la gendarmerie qui l’a placé immédiatement en garde à vue.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
rencontre, tu n'as que 2 bonnes réponses dépuis que tu fréquentes le Quizz ?
J'ai l'impression de t'avoir vu plus souvent, non ?
Ben oui, mais je me suis fait "griller 2 ou 3 fois!!
Boh, c'est un jeu
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Pour Claudius: c 'est pas ça, on n'a pas retrouvé de pomme!
claudius88 a écrit :Un homme âgé d’une soixantaine d’années, soupçonné d’avoir tué son fils d’une trentaine d’années d’un coup de fusil de chasse à leur domicile de Saâcy-sur-Marne (Seine-et-Marne), a été placé en garde à vue samedi, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.
Le drame s’est produit «vendredi soir, aux alentours de 22H00» lorsque le père, excédé par un volume sonore élevé provenant des enceintes de la caravane du fils, est venu tirer sur ce dernier, le touchant en plein coeur d’«un coup unique», a expliqué une source judiciaire, confirmant une information publiée par Le Parisien.
La cause exacte de cet homicide demeurait indéterminée dimanche matin, mais il semblerait qu’il y avait «un contentieux important entre le père et le fils» issus de la communauté des gens du voyage, selon une source proche de l’enquête. Celle-ci évoque «une sombre histoire de famille», estimant que le volume sonore excessif serait «la petite goutte qui a fait déborder le vase».
Avant de tirer à bout portant sur son fils, le sexagénaire a tiré plusieurs coups en l’air, a-t-on ajouté de même source. Il a ensuite pris la fuite, avant de se rendre à la gendarmerie qui l’a placé immédiatement en garde à vue.
c'est beau l'amour paternel
il s'en est passé des choses en 2 jours !...
j'ai bien aimé la correction de Ducale sur le "OB" de Sioux : lui, il aurait dit "noeud sans début" !....alors que sioux avait plus sagement dit "noeud sans fin" ( OBI )
mon micro a accepté de me laisser consulter mon retard de lecture sans aucun passage en mode "illisible" !....
pourvou qué ça doure !....
chamix a écrit : il s'en est passé des choses en 2 jours !...
j'ai bien aimé la correction de Ducale sur le "OB" de Sioux : lui, il aurait dit "noeud sans début" !....alors que sioux avait plus sagement dit "noeud sans fin" ( OBI )