Locotwister a écrit :mais pas bon non plus (ton ... )
Tiens, v'là Pluto !
Hé ho !! Je ne suis pas dingo
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Je cite :
"Les huit planètes sont Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune"
"Le Système Solaire se compose donc des huit planètes citées ci-dessus. Une nouvelle catégorie d’objets appelés "planètes naines" est introduite, étant entendu que "planètes" et "planètes naines" constituent deux catégories distinctes d’objets. Les premiers membres de la catégorie des "planètes naines" sont: Cérès, Pluton et 2003 UB313. "
* Au moment de sa découverte, Sedna a été le plus grand objet découvert dans le système solaire depuis la découverte de Pluton. Depuis, toutefois, de plus grands objets (planètes naines) ont été découverts, comme par exemple (136199) Éris.
À plus faible raison qu'Éris, Sedna a joué un rôle dans la prise de conscience des astronomes de l'urgence d'une définition claire d'une planète. Ainsi Sedna a paradoxalement contribué à la nouvelle définition qui a ramené les planètes du système solaire à huit, alors qu'elle-même a quelquefois été surnommée la dixième planète (avant qu'Éris, qu'on appelait Xéna à l'époque, ne lui ravisse ce faux titre).
Dernière modification par sioux le mer. 24 nov. 2010 00:58, modifié 1 fois.
J'y étais pas du tout (au pire, j'étais en train d'étudier la ceinture de Kuiper )
Edith : Avec Eris, je n'étais pas loin
Dernière modification par Locotwister le mer. 24 nov. 2010 01:00, modifié 1 fois.
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
sioux a écrit :Loco, t'étais sur une autre planète ?[/color]
Si Saturne, y a moyen de te faire Terre, nan ?? Et puis, Mars pas sur mes plate-bandes, on ne sera pas Vénus pour rien
Dommage !! Ca ressemble à un soliton mais ATEV pas bon
L'arcus (du latin : arcus signifiant simplement "arc") désigne un type de nuage bas ayant une forme d'un rouleau ou d'un arc allongé sur un plan horizontal apparaissant au cours d'un orage et situé à l'avant immédiat de la ligne des précipitations (pluie, grêle ou neige)1.
D'un aspect très menaçant, de couleur sombre (gris ou bleu foncé) et de dimensions imposantes (généralement de plusieurs kilomètres de long), l'arcus se situe au bas d'un cumulonimbus
Fallait le dire tout de suite Du coup, c'est un Arcus
Edith : [MODE LOCO 3 TGV DE RETARD ON !!!!] [MODE LOCO 3 TGV DE RETARD OFF !!!!]
Dernière modification par Locotwister le mer. 24 nov. 2010 01:33, modifié 1 fois.
Bonne nuit Sioux . Thierry, tu mets la clé sous le pot de fleurs, comme d'hab'
une crête de coq, ma belle mère en avait plein son jardin
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Dernière modification par claudius88 le mer. 24 nov. 2010 11:38, modifié 2 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Dernière modification par claudius88 le mer. 24 nov. 2010 11:34, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
je te laisse la place Claudius , je n'ai pas fini mon ménage
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Agatheuse a écrit :je te laisse la place Claudius , je n'ai pas fini mon ménage
OK !
Je vais là pour boire une bonne bière avec Lio ; où vais-je ?
Dernière modification par claudius88 le mer. 24 nov. 2010 12:13, modifié 1 fois.
Dernière modification par xjeromex le mer. 24 nov. 2010 11:51, modifié 1 fois.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
je donne le code ATEV = 960 en un mot (deux mots accolés)*
1-10 : et le département est tout au nord
* j'ai vérifié avec Edith !
Dernière modification par claudius88 le mer. 24 nov. 2010 12:02, modifié 2 fois.