sioux a écrit :Gainsbourg déclare à propos de cette chanson : « Je suis un insoumis qui a redonné à La Marseillaise son sens initial. » Quelques années plus tard, il achète le manuscrit original de La Marseillaise de Rouget de Lisle à la salle des ventes de Versailles, pour la somme de 135 000 francs de l’époque (soit environ 14 000 euros).
Ben ça, je ne savais pas !
c'est connu, il s'était tellement fait huer par les paras quand il avait chanté sa marseillaise en reggae, qu'il s'est vengé en achetant le manuscrit c'était du gainsbourg pur jus
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
bonjour tout le monde
devinez? y a du soleil
alors cematin piscine et cet aprem vélo
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Le Train de Nulle Part est un roman en 233 pages, écrit par Michel Dansel sous le pseudonyme de Michel Thaler en 2004. Le roman est entièrement rédigé sans aucun verbe.
Exemple : « Quelle aubaine ! Une place de libre, ou presque, dans ce compartiment. Une escale provisoire, pourquoi pas ! Donc, ma nouvelle adresse dans ce train de nulle part : voiture 12, 3e compartiment dans le sens de la marche. Encore une fois, pourquoi pas ? »
koool a écrit :t'es tombée du lit ce matin pour être déjà dans le quizz ??
je me lève toujours très tôt... mais je fais des efforts (surhumains ) pour ne pas allumer l'ordi...
...sinon, ma journée est foutue...
par ce temps, l'ordi n'est pas un mauvais plan .....
je vais en profiter pour cuisiner un peu, (des orangettes et autres agrumes confits, je suis allée faire mes achats bio hier ... .)
Dans ma bibliothèque, j'ai un livre assez épais dont le titre est :
"Tout ce vous devez savoir sur les femmes"
A l'intérieur, il n'y a que des pages blanches !!!!! Il fallait le faire !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
koool a écrit :t'es tombée du lit ce matin pour être déjà dans le quizz ??
je me lève toujours très tôt... mais je fais des efforts (surhumains ) pour ne pas allumer l'ordi...
...sinon, ma journée est foutue...
t'es pas bien avec nous
Dans ma bibliothèque, j'ai un livre assez épais dont le titre est :
"Tout ce vous devez savoir sur les femmes"
A l'intérieur, il n'y a que des pages blanches !!!!! Il fallait le faire !
vous ne saurez jamais ce que nous sommes, NOUS, les femmes, VOUS les hommes
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Une poubelle de ville, avec trois compartiments : verre, plastique et cartons ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
oui, dans une rue à arcades, dans le quartier ancien de la Seu (la catalogne profonde que j'adore )
photos que j'ai prises pendant mon séjour dans ce coin à la Toussaint
si vous voulez une traduction de la page mise par chamix, il n'y a qu'à demander
Dernière modification par flonflon le mar. 16 nov. 2010 11:03, modifié 1 fois.
Dernière modification par xjeromex le mar. 16 nov. 2010 11:09, modifié 1 fois.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé