Wouhou, c'est chaud chaud!!AkmonBou-Spicéa a écrit :Ca va être chaud entre Goofy et marlotte sur le final !
Allez, je prends pari sur la flibustière

Wouhou, c'est chaud chaud!!AkmonBou-Spicéa a écrit :Ca va être chaud entre Goofy et marlotte sur le final !
BlackTiger a écrit :Au passage, j'ai mis mon 2e navire "Rupella" sur la ligne de départ du 7e leg de la Vlm Ocean Race: Boston-Galway
Et cette fois je partirai à l'heure, demain à 17:00 GMT ! Y a-t-il d'autres flibustiers qui préparent leurs voiles sur les pontons de Boston?
Du vrai premier, celui qui a eu le podium, la coupe, le champagne et les fillesmiquet a écrit :Tu parles du premier toutes classes, ou cistique?
Que nenni Goofy !!goofy a écrit :Oui, mais n'oublies pas que dans la portimao, on étaient + de 400 au départ.
goofy a écrit :Mauvaise nuit.
Hier mon voisin a du partir becter chez des potes, plus de connection à 21h.![]()
J'ai pas pu me remettre en vmg pour la nuit.![]()
Ce matin, 270 places plus loin.![]()
je n'ai plus qu'à cravacher pour me refaire.
Je réponds pour lui: Si le voisin lui ouvre son wifi, mais le ferme dès qu'il dort ou s'absente, la foudre lui a cramé une box+config, déjà, et la grotte de Goofy, elle est sur un plateaumarlotte a écrit :goofy a écrit :Mauvaise nuit.
Hier mon voisin a du partir becter chez des potes, plus de connection à 21h.![]()
J'ai pas pu me remettre en vmg pour la nuit.![]()
Ce matin, 270 places plus loin.![]()
je n'ai plus qu'à cravacher pour me refaire.
Il a pas le wifi ton voisin????!!