Si tu as un doute,n'hésite pas à poster!
duboscq a écrit :et alors Barbs, ces journées du patrimoine ???
cst73 a écrit :ça vous intéresse de savoir pourquoi j'ai eu un gros accès de rigolade dans ma voiture ce matin?
sur la nationale vers Albertville, un parking, un camion militaire arrêté et....![]()
une quinzaine (j'ai pas eu le temps de les compter) de bidas en rang d'oignons le long de la barrière de sécurité en train de pisser...
![]()
![]()
![]()
les ordres sont les ordres, hein...même si t'as pas envie t'es obligé...
![]()
ya des photos qui se perdent
je vais pas parler tout seulbarbs a écrit :![]()
Plus de pipelettes?
Même Papatouriste n'a plus rien à dire?
T'as raison!papatouriste a écrit :je vais pas parler tout seulbarbs a écrit :![]()
Plus de pipelettes?
Même Papatouriste n'a plus rien à dire?
ça ne m'étonne pas,ici les rivières sont pleines!Mais pas d'inondations en vue!papatouriste a écrit :un vrai déluge
OUPS...désolée , Barbsbarbs a écrit :![]()
je suis chasseur
cst73 a écrit :OUPS...désolée , Barbsbarbs a écrit :![]()
je suis chasseur![]()
c'est malin j'savais pô
![]()
mais j'me suis trop marrée quand j'ai vu l'affiche...![]()
chasseur de quoi??? de boiboites? de champignons ?
si tu chasses les sangliers...alorsils me fichent plus la trouille que les chasseurs quand je me balade et que j'entends des bruits bizarres dans les sous-bois...
j'en ai déjà vu pas mal de ces bestiaux mais de loin...
toi aussi tu as des chiens avec des clochettes?
alors eux, ils sont drôlement sympamais des fois, ils se perdent
et on doit les ramener à leur maître...ils ont un n° de portable autour du cou
au propre ou au figuré??barbs a écrit :,et je chasse la bécasse.
cst73 a écrit :au propre ou au figuré??barbs a écrit :,et je chasse la bécasse.![]()
![]()
bonne nuit les pipelettes
barbs a écrit :![]()
les deux cas sont envisageables...mais j'ai trop de respect...de la réglementation en vigueur
Agatheuse a écrit :![]()
tu chasses la bécasse
![]()
l'été sur la plage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu devrais venir
![]()
peldegat a écrit :Comme il est tombé quatre gouttes avant hier je vais faire un tour sur la Montagne Noire voir si les champignons veulent bien montrer le bout de leurs nez![]()
![]()
Pas grand chose à dire si ce n'est:barbs a écrit :peldegat a écrit :Comme il est tombé quatre gouttes avant hier je vais faire un tour sur la Montagne Noire voir si les champignons veulent bien montrer le bout de leurs nez![]()
![]()
![]()
Plus de nouvelles,tu t'es perdu dans les bois????
Ici y en a partout!Agatheuse a écrit :à saint laurent de cerdans les gens ramassaient des lactaires, c'est bon ça aussi
barbs a écrit :Ici y en a partout!Agatheuse a écrit :à saint laurent de cerdans les gens ramassaient des lactaires, c'est bon ça aussi
et on se régale!