Super !

Radio-guidage téléphonique le l'abeille via son bourdon le jour en question, et nada également... pourtant j'envisage pas l'excès de zèle du désherbeur à cet endroit précis ... Vais essayer de piocher dans mes photos pour voir si je peux améliorer la localisation finale... Sorry !pionniers67 a écrit :Chou blanc hier sur la ciste N° 2 du "sentier des passeurs" de Krapette.
![]()
Je pense, avec photo à l'appui, que j'ai fouillé au bon endroit. Le site a été récemment débrousaillé, peut être que celle-ci a disparu à ce moment là.( indice de fiabilité 9.5 sur 10
) Je suppose que Geko et Maya passés avant moi l' ont également cherchée sans succès.
![]()
Petit souci également sur la une. J'envoie un MP aux Krap's![]()
Krapo a écrit : Et en plus de ça la krapette a disparu sur le spot précédent !Modifs d'énigme à venir.
Pris note.Krapo a écrit : Radio-guidage téléphonique le l'abeille via son bourdon le jour en question, et nada également... pourtant j'envisage pas l'excès de zèle du désherbeur à cet endroit précis ... Vais essayer de piocher dans mes photos pour voir si je peux améliorer la localisation finale... Sorry !![]()
Je dirai même plus : Scrgngn de scgrgngn de scrgngn ... p..... d'informateur à la c.. !!!Krapo a écrit :Scrgngn de scgrgngn de scrgngn ... p..... de lunettes à la c.. !!!
Ah oui, j'avais oublié !lauremi a écrit :Je dirai même plus : Scrgngn de scgrgngn de scrgngn ... p..... d'informateur à la c.. !!!Krapo a écrit :Scrgngn de scgrgngn de scrgngn ... p..... de lunettes à la c.. !!!![]()
![]()
![]()
Krapo a écrit :67@65495 "la centième de krapette : la hursanne" est officiellement et définitivement disparue le 10/07/2010 après avoir fait la joie de seulement 14 trouveurs![]()
Je viens de passer en "Disparu" (quand même) la @67@37510 Le calendrier de l'AventNewra a écrit :Oui en passant devant, mais je n'avais pas vu ton message; un choublanteur + un contrôle -> disparutagepionniers67 a écrit :J'avais annoncé ,celle-ci parmi les introuvables. Est-ce-que les cacheurs ou un ancien trouveur ont déjà eu le temps de vérifier?Newra a écrit :MP parti avec échantillon![]()
(d'ailleurs on n'a pas retrouvé le chocolat de Wasselonne la dernière fois qu'on y était, je disparute?)
On s'est effectivement fait surprendre par l'arrivée des beaux jours...pionniers67 a écrit :Krapo a écrit :67@65495 "la centième de krapette : la hursanne" est officiellement et définitivement disparue le 10/07/2010 après avoir fait la joie de seulement 14 trouveurs![]()
![]()
![]()
Et la "94e de Krapette" , mes bonnes résolutions, seulement 5 trouveurs ( dont un allergique aux géraniums![]()
) ne devait elle pas faire son retour?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sioux a écrit :Ah oui, le final, c'est "dans ma boîte à gants, à droite, SQCD"
Krapo a écrit :Lesquels ? Allez ! Voyons si t'es forte !
sioux a écrit :Au pif: Enya, I Muvrini, ZZ TOP (25 ?
)
Elle a fait le bond, et le bon ! Mais pour la chercher ça va être bonbon (...)Krapo a écrit :On s'est effectivement fait surprendre par l'arrivée des beaux jours...pionniers67 a écrit :Krapo a écrit :67@65495 "la centième de krapette : la hursanne" est officiellement et définitivement disparue le 10/07/2010 après avoir fait la joie de seulement 14 trouveurs![]()
![]()
![]()
Et la "94e de Krapette" , mes bonnes résolutions, seulement 5 trouveurs ( dont un allergique aux géraniums![]()
) ne devait elle pas faire son retour?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... mais elle est dans ma boîte à gants, prête à faire un bond au passage et reprendre sa place !
A supprimer de cette liste...67@57759 krapette : Mes bonnes résolutions (Grand Ried) disparue le 05/10/2009