Thierry, le principe du classement, c'est que quand tu réponds juste à une question, tu obtiens le nombre de points de ton classement.
Donc là tu es 106ème. Si tu réponds juste à une prochaine question, tu auras (106+135) 241 points et tu passeras en 92ème position.
La fois suivante, tu auras (92+241) 333 points et tu seras 76ème.
etc.
Donc au début tu progresses rapidement car tu as 106 points d'un coup ou 92, mais quand tu es dans le haut du classement tu ne marques que 5 points ou 10 ou 1.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
C'est une chanson de Goldman, ça : je mâche seul !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
barbs a écrit : Salade hollandaise = batavia
Celibatavia?
bien vu !
"volatile malchanceux" est ensemble ?
bd ? dessin animé ?
oui c'était ma question (ça peut être n'importe quoi une question du Quizz !)
J'espère que ce n'est pas Givet, parce que justement, j'y vais !
Zut l'atev est bon !
Dans quel jeu ?
eh ben oui ! Je suis comme ça : je regarde autour de moi et je pose une question sur quelque chose qu'il y a dans la pièce !
atev car je dois y aller : 1474
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Eh bien il ne fait pas partie des français célèbres selon le site francaiscelebres.com
Le Chi, sobriquet de J. Chirac , dont Henri Guaino (né le 11 mars 1957, -une bonne année celle-là tiens ! ) fut le re-rédacteur des interviews lors de la campagne présidentielle de 1988.
H. Guaino navigue comme un poisson dans l'eau dans les missions politiques un peu de second plan, (maître de conférences, chargé de missions multiples, conseiller de Séguin, de Pasqua, commissaire général au plan, conseiller-maître à la Cour des Comptes depuis 2006,il est le "nègre" de Nono le Bigorneau, alias... notre président actuel ! pour lequel il a écrit les principaux discours de campagne présidentielle, ainsi que certains autres discours depuis, et dont il est, suite aux élections, le "Conseiller spécial", et occupe même l'ancien bureau de V. Giscard D'Estaing à l'Elysée.
Son salaire annuel est évalué à 290 368,93 euros (source le Canard enchaîné) dont 132 856,93 euros en tant que conseiller maître de la Cour des comptes, plus "une indemnité de sujétion particulière" de 157 512 euros.. . L'intéressé indique que c'est un salaire de "cadre moyen". (source le Canard Enchaîné).
XjX c'est pour cela que je l'ai qualifié d'éminence grise
Pas de licenciement, même au plus fort de la crise
Des horaires libres, sans « pointeuse »
Des ouvriers propriétaires de leur usine
4% de la masse salariale consacrée à la formation (cinq fois l'obligation légale)
Un turn-over quasiment nul
Un taux d'absentéisme inférieur à 2% (la moyenne nationale est de 7,6%)
Un écart limité à 5 entre le salaire le plus faible et le plus élevé
+ l'intéressement et la participation
Un PDG que le personnel tutoie et appelle par son prénom
Quel est le nom de cette PME française « idyllique », de 160 salariés, et le nom de celui qui la dirige et a mis en pratique sa vision humaniste de l’entreprise ?
ATEV Entreprise 330
ATEV Patron 2864 (nom prénom)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...