Lapsus??

ils avaient de l'imagination en ce temps là.chamix a écrit :ça me rappelle l'appréciation de mon prof d'Anglais .. "fait ce qu'il peut mais peut peu" !...
sioux a écrit :Béribéri
* La carence en vitamine B1 est connue dans les pays asiatiques sous le non de béribéri.
** Son nom provient du cinghalais — la langue de la population majoritaire du Sri Lanka — et signifie « je ne peux pas, je ne peux pas » ; en effet, une fatigue marquée est l'un des symptômes du béribéri.
Jolie question !![]()
J'en ai vu une du même genre : "Est toujours content de lui car il sait se contenter de peu"chamix a écrit :ça me rappelle l'appréciation de mon prof d'Anglais .. "fait ce qu'il peut mais peut peu" !...
pas tant que ça, car je suis malheureusement obligée de me barbouiller de protection solaire à +50sioux a écrit : Tu dois avoir de belles couleurs![]()
![]()
Tu as une peau de rousse ?flonflon a écrit : pas tant que ça, car je suis malheureusement obligée de me barbouiller de protection solaire à +50mais bon, il en est passé quand même un peu
![]()
ça m'a fait drôle de retrouver les arbres... aux feuilles toutes jaunies et les sommets environnants recouverts de neige![]()
Voilà !sioux a écrit :Europa Park