Il y a quelques semaines, un internaute avait révélé la présence d'un homme nu sur une photographie dans le catalogue Enfant de La Redoute. Le naturiste se trouvait au second plan du cliché alors que des enfants s'amusaient au premier. Cette information avait en quelques heures fait le tour du Web et provoqué l'hilarité générale.
Le concurrent direct de l'enseigne de ventes par correspondance avait même profité de cette grossière erreur pour obtenir sa part de buzz. La marque Les 3 Suisses s'était moquée de La Redoute en proposant des slips de bains à 9,99 euros en utilisant bien sûr le même cliché.
Au tour aujourd'hui de La Redoute de se servir de ce "fail" pour le transformer en coup de pub. La directrice e-commerce et développement du groupe a pour cela tourné une vidéo tout en ironie et autodérision. Anne-Véronique Baylac demande aux personnes qui se baladent sur le site de signaler ce genre d'erreur. Le premier internaute qui trouvera une coquille de ce type sera alors récompensé. La Redoute l'habillera des pieds à la tête !
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
alors monsieur et madame (ben oui...) Pèneflamme ont une fille dyslexique ?
oups désolée j'vous ai oublié toute la journée sans atev ni rien...
dessin animé
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
mamafrau a écrit :Cathy Pèneflamme tu n'es pas de notre galaxie,...
Yeps mamafrau
J'espère avoir tout bien fait comme il faut... (chuis nouveau sur ce jeu !)
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
il faut un peu d'imagination pour celle-ci même qd on a les prénoms !
mais je laisse mon tour car je ne suis pas là demain (enfin, si j'arrive à partir de chez moi )
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
On pourrait dire, avec un peu d’humour noir, « l’un dans l’autre » en parlant de ces deux communes de l’Orne et de la Seine-et-Marne : quelles sont-elles ?