http://www.graner.net/nicolas/nombres/bibibinaire.php

Modérateurs : Casimir, Vulcain
comment ça pas d'intérêt ?!!!platdetain a écrit : 2) Il est précisé dans le règlement de l'intenable que le spot ne doit pas obligatoirement posséder un intérêt vu que c'est une ciste "one shot"![]()
le 3 a eu le même effet que d'habitude !
Au fait, Mme Vaco: est-ce que le chiffre fétiche 3 vous a apporté la fortune?????
vaco6 a écrit :Un faible pour la version 1, très jolie, et plus facile c'est vrai.
Évite donc de chanter...mamafrau a écrit : Et c'est la chanson de Boby que je préfère, vous voulez que je vous la chante ??? ? Ce soir au bar de la gare Igor hagard...?. Stop, il fait beau, fôdrait pas qu'il se mette à pleuvoir. (Ou alors il faut que Dame vaco remonte sur son escabeau...)![]()
OK, mais j'ai pas grand'chose d'autre à faire...vaco6 a écrit :Évite donc de chanter...![]()
par compassion pour les pauvres vacanciers qui s'ennuient, je vais faire tout mon possible pour m'occuper de cela très vite....mamafrau a écrit :OK, mais j'ai pas grand'chose d'autre à faire...vaco6 a écrit :Évite donc de chanter...![]()
![]()
T'aurais pas une énigme d'intenable à nous fournir, par hasard, pour nous occuper ?
Ah oui ? Ca ne me dit rien, à moi...platdetain a écrit :En attendant, Fr., tes petites notes de musique me rappellent un poème du défi-rime???
Une seule ciste décryptée ... une énigme à côté de laquelle notre intenable ferait presque pâle figure ! Arrivé sur place, hésitation entre 3 ou quatre sapinsmamafrau a écrit :Et alors, ces vacances à la neige ? Cistiques ou pas ? Et si oui, t'avais ta pelle à déneiger ou t'as toi aussi utilisé le système P ?
Faut dire que je viens de voir à l'instant la nouvelle énigme de l'intenable, et c'est vrai qu'elle n'est vraiment pas bien difficile !Une énigme à côté de laquelle notre intenable ferait presque pâle figure !
je confirmeThierry la Fronde a écrit :Hello
Faut dire que je viens de voir à l'instant la nouvelle énigme de l'intenable, et c'est vrai qu'elle n'est vraiment pas bien difficile !Une énigme à côté de laquelle notre intenable ferait presque pâle figure !
Je vous donne le texte : "L'intenable est au chaud chez les vaco6. A bientôt !".
Les traditions se perdent ... ou alors y'a encore une triple ou quadruple contrepétrie pas piquée des hannetons qui s'y cache![]()
Thierry (alias LF)
vaco6 a écrit : ps : bon, je livre la prochaine intenable demain matin
je te l'ai déjà ditplatdetain a écrit :Elle est où ?
avec ce code-là, oui, je pense ... il faut un multiple de 5archeo a écrit :le XXX a la fin du decodage c'est normal ?