A condition de ne pas abuser des p'tites moussesbarbs a écrit :![]()
![]()
![]()
Rock n' Roll can never die!
j'écoutais ça y a 30 ans
![]()
![]()

http://www.youtube.com/watch?v=VPpXmh5VhHQ
A condition de ne pas abuser des p'tites moussesbarbs a écrit :![]()
![]()
![]()
Rock n' Roll can never die!
j'écoutais ça y a 30 ans
![]()
![]()
Mondéka a écrit :Sûrement celle-là alors...
Agatheuse a écrit :Mondéka a écrit :Sûrement celle-là alors...
on s'est régalé avec Rémy![]()
j'suppose : la culture ça se partagebarbs a écrit :On peut être livré par semis?
Elle est vraiment excellente!![]()
En fait tu dormais et tu as fait un cauchemarAgatheuse a écrit :fait chaud, je ne peux pas dormir, je vais pipeletter toute seule, je continue génération baby boom?![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bien pour vous faire plaisir, ya pas grand chose à raconter
![]()
![]()
![]()
hier aprem midi, direction plage![]()
la mer est relativement bonne, le soleil chauffe, on est bien sur la plage, on s'intalle près de l'eau, la mer descend, donc il y a vraiment de la place partout
![]()
![]()
génération baby boom = génération mono kini![]()
![]()
![]()
je vous raconte, mais pour vous faire plaisir, pas pour être mauvaise langue, ah ben non, ça ne serait pas gentil de ma part![]()
![]()
voilà voilà, ils sont là, deux par deux, ben oui, sont retraités, ils étallent leur serviette respective et se déshabillent![]()
![]()
![]()
lui ventre style réserve de bière et elle
![]()
![]()
seins nus
![]()
y a tout qui dégringole, on cherche le mono kini, il est dans les plis du ventre, et les seins sont par dessus tout ça, maintenant on se frotte de pommade pour bronzer, faut bien montrer qu'on est venu au bord de la mer, à quoi ça sert sinon, et alors là, splashe le premier sein , splashe le deuxième, on s'allonge et on cuit, le tout bien répandu sur la serviette.
tout à coup, une carriole trainée par une réserve de bière arrive, trainant elle même une boule avec un maillot de bain à grandes fleurs![]()
![]()
de la carriole on devine le parasol, le sac de madame et entre les barreaux une tête de youkki,
![]()
la réserve de bière avance, avance avance et s'installe où?
![]()
à côté de nous
![]()
et youkki sort de la carriole "ben il est mignon le bébé à sa maman" une saucisse avec 4 pattes, pas une chipo, le youkki est une réserve lui aussi, une bonne saucisse de toulouse bien dodue, il parait qu'il a 4 pattes, quand je le regarde courrir(c'est un grand mot) j'ai l'impression qu'il a 4 embryons de pattes.
et tout ce baby boom se retrouve à l'eau, à marcher dans l'eau pas à nager, c'est meilleur pour la circulation![]()
![]()
et puis Monsieur à sa prostate qui le travaille et Madame ses grossesses ont provoqué une descente de vessie, tu sais Renaut "la mer s'est dégueulasse, parait que les poissons pissent dedans" mais là il y a les chiens et leurs maitres
![]()
![]()
![]()
![]()
c'était un aprem midi plage
![]()
j'y retourne cet aprem, je vous raconterai
http://www.youtube.com/watch?v=3EYNl8-rZCY
Mondéka a écrit :Après Johny, ça fait un choc![]()
Ce n'est pas le même déhanché...
tu sais nager, alors ça iracst73 a écrit :Les égouts de Chambéry![]()
duboscq a écrit :qd on y met pas de bonne volonté ...
allez, regarde ce que je viens de te trouver, mais je suis sûre qu'il y a bcp d'autres choses !
http://www.midilibre.fr/2011/09/15/la-l ... 388279.php
bonne balade Barbs![]()
je file voir ce que nous allons faire de notre côté
oui, mais...barbs a écrit :duboscq a écrit :qd on y met pas de bonne volonté ...
allez, regarde ce que je viens de te trouver, mais je suis sûre qu'il y a bcp d'autres choses !
http://www.midilibre.fr/2011/09/15/la-l ... 388279.php
bonne balade Barbs![]()
je file voir ce que nous allons faire de notre côté![]()
![]()
![]()
C'est le programme de 2011
On est vraiment au bout du monde!
Oui c'est comestible:on appelle ça "coulemelle"...Mais attention:surtout ne pas confondre avec l'amanite panthère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qui est létale
Bonjourbarbs a écrit :Oui c'est comestible:on appelle ça "coulemelle"...Mais attention:surtout ne pas confondre avec l'amanite panthère qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qui est létalede plus à ce stade de croissance,elle n'est pas très savoureuse,il vaut mieux les récolter quand elles sont petites et fermées,tu ne récupères que la tête,le pied est impropre à la consommation...Pour ne pas confondre les deux:la coulemelle ne pousse que dans les prés,rarement en bordure de bois,donc tu bannis ce que tu trouves dans les bois!