platdetain a écrit :
Donc, si cela vous heurte et contrarie le règlement, je me contenterai donc de vous lire, sans m'en formaliser ...
Plat ... révolutionnaire quizzicole ...
ne te formalise pas, Plat' ...
après tout, c'est pas un problème si tu stagnes dans le classement !...
la "réforme" abandonnée n'avait pas pour but de supprimer le classement mais d'en réduire la taille en créant des sessions limitées dans le temps ou le score maxi.
je reste persuadé, en comparant le nombre de pages du quizz à d'autres jeux du salon newforez, qu'il doit bien y avoir une vertu "émulative" à ce petit challenge permanent et sans prétention.
Quizzeur(se) impérial(e), si j'en juge par son anagramme ... Qui ?
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Le jeu consiste à poser des questions-énigmes de tous types, en évitant qu’un simple recours à un moteur de recherche donne instantanément la solution. Les joueurs assurent eux-mêmes la gestion du jeu en calculant l’évolution du score eten l’éditant à chaque relance.
Ca serait sympa si tu pouvais suivre ces règles comme tous les joueurs, et comptabiliser tes points à chacune de tes relances.
Je ne voyais pas trop en quoi le fait de refuser qu'on m'attribue des points pouvait gêner le bon déroulement du quizz ????
A partir du moment où je n'ai jamais bloqué le jeu en relançant systématiquemet je pense que le fait qu'il me manque des points n'est pas une Katastrophe ....
J'estime que ce comptage des points est dérisoire ... A mon sens, seul le plaisir de jouer compte et le score, je m'en f .... .
Sondé sur l'évolution à donner au quizz, j'avais répondu en ce sens mais le quizz est resté ce qu'il est, malgré une majorité de réponses tendant à le réformer, si mes souvenirs sont bons ... A l'époque, malgré cette majorité, il avait été estimé qu'il ne fallait pas tenir compte des réponses au sondage en raison du faible nombre de réponses, je crois ... Mais il y a aussi un très faible nombre de joueurs
Donc, si cela vous heurte et contrarie le règlement, je me contenterai de vous lire, sans m'en formaliser ...
Faut pas le prendre mal Plat
Dans ce jeu ce qui importe,c'est la relance ....Continue à participer,mais nous compterons tes points
Pour les résultats du sondage Trop peu de participants au Quizz,jeu ouvert aux nouveaux,peut être faudrait-il repartir à zéro?
Pour moi le classement n'est qu'anecdotique,sur un quizz en sessions compterais tu tes points?
Merci Cléapotre pour le comptage de mes points de ce matin.
Pour répondre à Plat, et j'en resterai là ensuite, je pense que s'il y a un règlement, il est plus sage de s'y tenir tous de la même façon, du mieux qu'on peut ; ou alors on supprime le comptage pour tout le monde, ou on le garde pour tout le monde.
Je n'étais pas née au moment du sondage, mais si le résultat en fut le statu quo, alors qu'on se tatoue quote
chamix a écrit : je reste persuadé, en comparant le nombre de pages du quizz à d'autres jeux du salon newforez, qu'il doit bien y avoir une vertu "émulative" à ce petit challenge permanent et sans prétention !
Dernière modification par sioux le mer. 29 sept. 2010 14:18, modifié 1 fois.
Les Vasates étaient un peuple important de l'Aquitania novempopulana. Ils ont laissé leur nom à la ville de Bazas et à sa région, le Bazadais (sud-est de la Gironde).
On pense généralement que ce peuple correspond aux Vocates (Jules César).
sioux a écrit :Est-ce qu'on change l'ordre des lettres en passant de l'un à l'autre ?
Non on rajoute juste un "A"
Moi plus comprendre !
On cherche deux mots:en rajoutant un"A" au premier on obtient le second
Les premiers se trouvaient en Gironde:des humains,les autres avec le "A" se trouvent au palais de justice
Les Vasates étaient un peuple important de l'Aquitania novempopulana. Ils ont laissé leur nom à la ville de Bazas et à sa région, le Bazadais (sud-est de la Gironde).
On pense généralement que ce peuple correspond aux Vocates (Jules César).
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Le jeu consiste à poser des questions-énigmes de tous types, en évitant qu’un simple recours à un moteur de recherche donne instantanément la solution. Les joueurs assurent eux-mêmes la gestion du jeu en calculant l’évolution du score eten l’éditant à chaque relance.
Ca serait sympa si tu pouvais suivre ces règles comme tous les joueurs, et comptabiliser tes points à chacune de tes relances.
Je ne voyais pas trop en quoi le fait de refuser qu'on m'attribue des points pouvait gêner le bon déroulement du quizz ????
A partir du moment où je n'ai jamais bloqué le jeu en relançant systématiquemet je pense que le fait qu'il me manque des points n'est pas une Katastrophe ....
J'estime que ce comptage des points est dérisoire ... A mon sens, seul le plaisir de jouer compte et le score, je m'en f .... .
Sondé sur l'évolution à donner au quizz, j'avais répondu en ce sens mais le quizz est resté ce qu'il est, malgré une majorité de réponses tendant à le réformer, si mes souvenirs sont bons ... A l'époque, malgré cette majorité, il avait été estimé qu'il ne fallait pas tenir compte des réponses au sondage en raison du faible nombre de réponses, je crois ... Mais il y a aussi un très faible nombre de joueurs
Donc, si cela vous heurte et contrarie le règlement, je me contenterai de vous lire, sans m'en formaliser ...
Franchement, Plat', quelle contrainte cela te pose t'il de comptabiliser tes points à chaque fois ?
Même si tu ne joues pas dans l'esprit du classement (et je crois que c'est le cas de la plupart d'entre nous), les règles actuelles sont les règles et ne pas noter tes points fausse progressivement tout le classement, puisque les points de chaque question sont fonction du classement occupé par le trouveur : Le fait pour toi de rester avec un score stable t'interdit de progresser au classement ou accélère ta régression et, par contrecoup ceux qui te dépassent ou que tu aurais dépassés se retrouvent à des places indues, donc avec des futurs points également faussés.
Ce serait dommage que l'on se prive de ta vivacité d'esprit et de tes questions (d'autant qu'elles sont souvent dans l'esprit "énigmes" chères à Miquet et au Quizz historique ... ), alors que cela ne te prend que quelques secondes pour actualiser ton classement à chaque réponse.