Ici ce sont des trombes d'eau !
C'est passager,va bien falloir que cela cesse...
On a connu pire...sur la continuité,en ce moment ce ne sont que des épisodes orageux...
Je pense que cela a dû s'améliorer en Paca!tequila a écrit :Le déluge a continué aujourd'hui, c'était impréssionnant à certains endroitsPar endroit, on aurait dit des cascades
![]()
En PACA beaucoup de cours d'eau sont en crue.
Près de chez moi (environs d'Aix en provence) c'est l'Arc qui va bientôt déborder si cela ne s'arrète pas.
La météo est encore mauvaise pour demainet au moins jusqu'à mercredi sur le pourtour méditerranéen.
Il a encore plu toute la journée, au moins sur les Bouches du Rhônetequila a écrit :Je pense que cela a dû s'améliorer en Paca!
Plus de pluie en Margeride,que des nuages!
cst73 a écrit :c'est quoi ce![]()
nuage de pollution au dessus de Grenoble...qui dure depuis 8 jours!
plus moyen d'avoir un coucher de soleil potable...
une petite pensée pour ceux qui vivent dessous...![]()
il me vient des envies d'embruns, d'iode, de cris de mouettes...de barques colorées qui dansent au gré des flots et de vent du large...Agatheuse a écrit : chez nous, plein soleil, air pur![]()
dans un mois c'est sûr tu auras les embruns, la pluie, le froid, le cri des mouettes et des bernarches ce qui indique fortement l'hivercst73 a écrit :il me vient des envies d'embruns, d'iode, de cris de mouettes...de barques colorées qui dansent au gré des flots et de vent du large...Agatheuse a écrit : chez nous, plein soleil, air pur![]()
![]()
encore un mois et j'y serai
nous sommes en décembreAgatheuse a écrit :j'ai des tournesols qui fleurissent, le bonheur des oiseaux![]()
duboscq a écrit :nous sommes en décembreAgatheuse a écrit :j'ai des tournesols qui fleurissent, le bonheur des oiseaux![]()
va prendre un cachet et filer au lit, tu dois avoir de la fièvre pour délirer ainsi