aie..aie

Remise à la page... ;)ducale78 a écrit :1 ducale 41
2 Slinan 40
3 christounette 38
4 mamafrau 35
5 nanougat 30
6 agatheuse 22
7 sioux 14
8 barbs 8
Je tente encore un kesako![]()
![]()
Oui, une queue..et de mémoire, pour te rassurer, ca sert pour les chevauxmamafrau a écrit :Remise à la page... ;)ducale78 a écrit :1 ducale 41
2 Slinan 40
3 christounette 38
4 mamafrau 35
5 nanougat 30
6 agatheuse 22
7 sioux 14
8 barbs 8
![]()
Ça sert à trancher ?
Oui, un coupe queue de cheval (pas la coiffureSLINAN a écrit :Oui, une queue..et de mémoire, pour te rassurer, ca sert pour les chevauxmamafrau a écrit :Remise à la page... ;)ducale78 a écrit :1 ducale 41
2 Slinan 40
3 christounette 38
4 mamafrau 35
5 nanougat 30
6 agatheuse 22
7 sioux 14
8 barbs 8
![]()
Ça sert à trancher ?
nom proprechristounette a écrit :Le beau gosse=nom propre ou nom commun?
Cela devient des valises d'intellectuelsSLINAN a écrit :nom proprechristounette a écrit :Le beau gosse=nom propre ou nom commun?
ducale78 a écrit :Je vais passer pour un ronchon mais il me semble que l'on s'éloigne du quizz des cancres :"Quizz des cancres,intellos s'abstenir,"
Je veux bien comprendre que SLINAN cherche à "améliorer" les valises mais ce n'est pas le but de ce quizz à mon avis. S'il faut faire des recherches comme pour l'autre quizz, cela ne va plus : il vaut mieux poser la question différemment sur le quizz intello.
Par ailleurs depuis 3 semaines sur 19 questions, 50 % de valises : ça fatigue d'en porter autant![]()
![]()
Voilà, j'ai craché ma bile![]()
![]()
Je pars quelques jours, je ne sais pas si j'aurai une liaison internet. Amitiés à tous.![]()
ducale78 a écrit :Je vais passer pour un ronchon mais il me semble que l'on s'éloigne du quizz des cancres :"Quizz des cancres,intellos s'abstenir,"
Je veux bien comprendre que SLINAN cherche à "améliorer" les valises mais ce n'est pas le but de ce quizz à mon avis. S'il faut faire des recherches comme pour l'autre quizz, cela ne va plus : il vaut mieux poser la question différemment sur le quizz intello.
Par ailleurs depuis 3 semaines sur 19 questions, 50 % de valises : ça fatigue d'en porter autant![]()
![]()
Voilà, j'ai craché ma bile![]()
![]()
Je pars quelques jours, je ne sais pas si j'aurai une liaison internet. Amitiés à tous.![]()
non, une fleur jaunemamafrau a écrit :Avec Apollon ?
ok pour sélenechristounette a écrit :Adoniséléné mais atev
Excellentchristounette a écrit :Et ben si c'est narcisséléné!!!atev OK Mais la fleur est blanche!
![]()
Les yeux foncésmamafrau a écrit :Dingbat ou dingbus ?
Les yeux font C ! ;)
OUI!!!MAMAmamafrau a écrit : Dingbat ou dingbus ?
Les yeux font C ! ;)
Ouiii, Chris' !!!christounette a écrit :Jacques de Molay