tu souffreskoool a écrit :![]()
![]()
![]()
bonjour à tous, retour prématuré pour cause d'intense luminescence arpionique .....![]()
si je traduis bien, ce sont des ampoules ?koool a écrit :![]()
![]()
![]()
bonjour à tous, retour prématuré pour cause d'intense luminescence arpionique .....![]()
Ouiiiiiiiiiclaudius88 a écrit :si je traduis bien, ce sont des ampoules ?koool a écrit :![]()
![]()
![]()
Mauvaise langue !Corey a écrit :C'est mercredi Sioux n'a pas classe alors elle fait certainement la grasse mat, je repasse plus tard voir s'il y a des indices et/ou des réponses
tutti
Ca n'arrive pas en l'air, ta brebis avatar l'a bien compris !koool a écrit :![]()
![]()
![]()
Bonjour,koool a écrit :Ouiiiiiiiiiclaudius88 a écrit :si je traduis bien, ce sont des ampoules ?koool a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
devant, derrière, dessus, dessous, la totale ....
![]()
Et moi qui redoutait mon arthrose genupedestre et mon épine calcanéenne, ce ne sont pas elles qui m'ont freiné dans mon élan mais de vulgaires bobos très douloureux .....
![]()
![]()
dommage, car super-rando et superbes paysages![]()
je suis allée de Toulouse à Auch, en carburant un peu au confit de canard et à la garbure
![]()
Non 2la valise est en 3 mots ?
La pensée est là pour donner le verbe> la pensée est une idée ? une fleur ?
Non.> il y a le mot trèfle ?
Je travaille le mercredi depuis que mes enfants n'ont plus besoin de garderie !C'est mercredi Sioux n'a pas classe
je me souviens d'un semi de la rochelle, mon mari avait des ampoules sous les pieds, elles saignaient, il souffraitkoool a écrit :Ouiiiiiiiiiclaudius88 a écrit :si je traduis bien, ce sont des ampoules ?koool a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
devant, derrière, dessus, dessous, la totale ....
![]()
Et moi qui redoutait mon arthrose genupedestre et mon épine calcanéenne, ce ne sont pas elles qui m'ont freiné dans mon élan mais de vulgaires bobos très douloureux .....
![]()
![]()
dommage, car super-rando et superbes paysages![]()
je suis allée de Toulouse à Auch, en carburant un peu au confit de canard et à la garbure
![]()