claudius88 a écrit :scusez, j'attendais la validation...
bicose le code n'est pas le bon
Trouvez le nom de cette cisteuse connue de tous, qui aime deux fois serrée contre son aile ?
(si elle se reconnait, elle n'a pas le droit de donner la réponse !)
code ATEV du prénom = 616
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Agatheuse a écrit :mon goélan est vivant je lui ai donné de l'aspégic nourrisson je viens de le faire boire, il est fatigué
Bravo Agathe pour cette B.A.
Dans mon enfance, j'ai aussi recueilli un martinet blessé que j'ai mis dans une caisse ; je lui donnais des mouches à manger avec du pain trempé dans le lait. Au bout d'une semaine, il était en état de repartir et je l'ai lancé dans le ciel comme une pierre qui ne retombe jamais !
il ne volera plus, c'est sûr, je viens de le mettre au soleil, il s'est mis sur ses pattes, mais il est faible, il s'est recouché, il faut que je fasse attention à la noiraude et à gavroche, les chattes tournent autour
Agathe dans ton département il y a sûrement un centre d'accueil et de soins pour ton oiseau
j'attends que mon mari arrive pour l'emmener au marais aux oiseaux, je n'ai comme moyen de locomotion qu'un vélo depuis 4 jours
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
papatourix, depuis son village gaulois, m'a donné la bonne réponse par MP !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
l'orthographe des mots valises est un p...de problème !
* sinon, BOURRIDEVEAU, c'est un plat sètois avec un ruminant au lieu du poisson !
claudius88 a écrit : papatourix, depuis son village gaulois, m'a donné la bonne réponse par MP !
Y a que moi qui ne doit pas la connaître
non pas, tu la connais forcément !
1-10 : elle figure plusieurs fois dans l'index du Forum...
retour milieu d'après-midi
(vous pouvez demander des indices à Papanoramix)
Gagathe, j'ai "hébergé" un vieux goëland sur un bateau, il adorait les nouilles sa&uce tomate froides, tu peux essayer
il vient de mourir
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)