Non, mais idée à creuser.ducale78 a écrit :C'est une rivière qui porte deux noms ?
ducale78 a écrit :Une résurgence ?
étonnant!! As tu tapé "résurgence" sur Google? (la 1ère occurence te renseigne)ducale78 a écrit :Je n'ai trouvé que la Loire et le Loiret : 5 lettres communes![]()
Moi itou, bonne nuit, et l'atev reste pour les courageux, insomniaques noctambules, et c...ducale78 a écrit :
Je vais aller voir un autre lit … de rivière![]()
![]()
A demain![]()
![]()
Bonne nuit.
Certes, c'est là où j'ai trouvé la Loire et le Loiret mais rien d'autre :rencontre a écrit :étonnant!! As tu tapé "résurgence" sur Google? (la 1ère occurence te renseigne)ducale78 a écrit :Je n'ai trouvé que la Loire et le Loiret : 5 lettres communes![]()
Tu oublies au moins l'HUVEAUNE et l'AAAgatheuse a écrit : sauf qu'il n'y a que 4 fleuves en France
En premier, tu as Wikipedia, avec une photo de la source de la Loue!!ducale78 a écrit :Certes, c'est là où j'ai trouvé la Loire et le Loiret mais rien d'autre :rencontre a écrit :étonnant!! As tu tapé "résurgence" sur Google? (la 1ère occurence te renseigne)ducale78 a écrit :Je n'ai trouvé que la Loire et le Loiret : 5 lettres communes![]()
"
Mais Loue et Doubs oui.Le Lison et la Loue ne répondent pas à la question
Ben si, la Loue étant "une partie" des eaux du Doubs, les deux proviennent en fait d'une source commune (donc eaux communes)ducale78 a écrit :Bonjour le quizz
![]()
Petite remarque : la résurgence est une "résurrection", les deux rivières se suivent mais n'ont jamais d'eau en commun
rencontre a écrit :![]()
![]()
Qu'est-ce qui va par cinq?
Les doigts, les continents, les jours ouvrables...
non, pas les fleuves, ni les doigts, ni les continents, ni les jours...koool a écrit :![]()
![]()
![]()
les 5 fleuves français .....![]()