Ne t'inquiète pas, on va le passer tranquille, le cap 20000, si c'est lui qui t'intéresse ...

Cleapotre a écrit :Parce que je n'aime pas les murs !!! Et je ne suis pas le seul ...![]()
moi non : si y a à lire, je suis content !peyo 67 a écrit :Cleapotre a écrit :Parce que je n'aime pas les murs !!! Et je ne suis pas le seul ...![]()
Moi non plus....ça me barbe quand il y a trop à lire !
Atout piquebarbs a écrit :Atout seigneur tout honneur je laisse le 20 000à Krapo
Et une histoire à rhino céros en bas à gaucheKrapo a écrit :Enfin une bonne nouvelle !!! >>> choux blancs
Krapo a écrit :Enfin une bonne nouvelle !!! >>> choux blancs
Ca, c'est les mecs, toujours le regard en coin !Krapo a écrit :Purée, vous êtes terribles !! On vous montre un truc et vous regardez dans les coins (Corey + Peyo)![]()
![]()
sioux a écrit :Krapo a écrit :Purée, vous êtes terribles !! On vous montre un truc et vous regardez dans les coins (Corey + Peyo)![]()
![]()
![]()
...
![]()
Ca, c'est les mecs, toujours le regard en coin coin !
sioux a écrit :Ouais, Sélestat : petit village d'Alsace où le chou blanc se cultive bien !
En tout cas c'est bien égal à 54 pas de Lutin, à mon avis t'es allé trop vite, j'ai bien failli loupé aussi les cavaliers avec cette neige.Corey a écrit :Quelques cistes aujourd'hui mais 1 chou blanc sur la 66078, je n'ai jamais vu cette chose qui à fait dévier (n'a pas de nom) le pote à Suzel, bien vu un abri à gauche, un autre plus loin à droite, mais 54 pas de poupouce sont ils égaux à 54 pas de lapin ?