et puis

non, Denis...pas Tinguely

oui, bien sûr : tous ceux qui le souhaitent peuvent jouer, on a toujours plaisir à voir arriver des nouveauxmuriellejn a écrit :bonjour !
Je peux proposer une réponse ??
oui, ça colle avec le code atev (270) donc, je pense que tu as bonmuriellejn a écrit :Bon, et bien je propose CHOMO ! suis tombée par hasard sur lui...![]()
Bravo muriellejn !...muriellejn a écrit :Bon, et bien je propose CHOMO ! suis tombée par hasard sur lui...![]()
Agatheuse a écrit :il faudrait peut-être relancer, non?
claudius88 a écrit :Comme à 1 mn près, j'avais la bonne réponse, je vais me permettre de poser une question pour patienter en attendant
Muriellejn...
oui Claudiusclaudius88 a écrit :Comme à 1 mn près, j'avais la bonne réponse, je vais me permettre de poser une question pour patienter en attendant
Muriellejn...
exactement !barbs a écrit :Agatheuse a écrit :il faudrait peut-être relancer, non?Ne décourage pas les nouveaux Agathe!
et j'ai de la famille à la maison qui fait que...C'est l'heure du repas,puis la sieste
Je crois que c'est raisonnable, le temps que je comprenne tout !claudius88 a écrit :Comme à 1 mn près, j'avais la bonne réponse, je vais me permettre de poser une question pour patienter en attendant
Muriellejn...
on t'expliquera au fur et à mesuremuriellejn a écrit :Bonjour et rebonjour tout le monde,
Je suis du Pas de Calais, j'étais venue sur ce sujet par curiosité et paf, je tombe sur la bonne réponse en cherchant un autre artiste !!
exactement !barbs a écrit :Agatheuse a écrit :il faudrait peut-être relancer, non?Ne décourage pas les nouveaux Agathe!
laissez-moi le temps de comprendre le réglement !!!!!
![]()
et j'ai de la famille à la maison qui fait que...C'est l'heure du repas,puis la sieste
Je vais lire le règlement d'abord...je ne savais pas qu'il fallait faire vite
![]()
claudius88 a écrit :me revoila !j'espère que ma photo va passée cette fois !