désolé de passer pour un râleur....rencontre a écrit :![]()
défini mot : fête montagnarde... (j'entends déjà râler Claudius...)
atev 927
Et pas que Claudius![]()
![]()
Tout= fête, 1= montag , 2=narde![]()
ça m'étonnerait!
![]()
![]()
mataouine a écrit :Là vraiment, je me questionne....?
Quizz, cancres s'abstenir, OK.
On atteint un niveau de culture et de disponibilité qui ne permettent pas au premier quidam de s'imiscer dans ce cercle...?
Je ne suis pas inculte, mais jamais le temps d'organiser ma pensée pour me mettre en quète... ce dont je pensais être le principe...
Merci de m'avoir invitée à restée parmi vous,
Impossible de le faire tant votre fonctionnement est opaque.
Désolée,
claudius88 a écrit :désolé de passer pour un râleur....rencontre a écrit :![]()
défini mot : fête montagnarde... (j'entends déjà râler Claudius...)
atev 927
Et pas que Claudius![]()
![]()
Tout= fête, 1= montag , 2=narde![]()
ça m'étonnerait!
![]()
![]()
pourtant un nouveau est passé et a abandonné
![]()
encore une fois, je ne vois pas l'intérêt d'une question que personne ne trouve et qui dure des heures, voire des jours !![]()
le bonsoir dans vos chaumières
mataouine a écrit :Là vraiment, je me questionne....?
On atteint un niveau de culture et de disponibilité qui ne permettent pas au premier quidam de s'imiscer dans ce cercle...?
Je ne suis pas inculte, mais jamais le temps d'organiser ma pensée pour me mettre en quète... ce dont je pensais être le principe...
Désolée,
Si le "nouveau" c'est moi, tu ne m'as pas compris Claudius. J'ai seulement posé une question en montrant que ce n'était pas vraiment un défini mot, et pour faire avancer (ce qui est le but en général.)claudius88 a écrit :
désolé de passer pour un râleur....pourtant un nouveau est passé et a abandonné
![]()
Cancre ne signifie ni inculte ni analphabète. Ca reste un jeu sans "prise de tête" même quand les questions sont tirées par les cheveux.mataouine a écrit :Là vraiment, je me questionne....?
Désolée,
Béoui Rencontre bien sûr !rencontre a écrit :PARTICULIER![]()
ATEV ok, je vous demande un petite instant pour vous dégotter une questioncrevette76 a écrit :l'épicerie
OUI, Eustache !...Eustache a écrit :Bonsoir![]()
En Ile-et-Vilaine, à Lillemer.